___Deux semaines plus trad___
Arrivé à l'arrière des Jardin d'Eden, pensant y retrouver Becky comme à leur habitude, Anya croise malheureusement le chemin de Damian et sa petite amie. Celle-ci est accrochée au cou du jeune homme et ses lèvres son fortement pressé contre les siennes.
Gêné, Anya colle son dos contre le mur le plus proche, ne voulant, à la fois, ne pas en voir plus, ni être vu par le couple.
-La poisse...
La vue de la rosé se brouille doucement. L'image du noiraud, les mains délicatement posées aux creux des reins de la jeune fille, ses lèvres tendrement pressées contre les siennes et leurs corps si étroitement collé est encré dans la mémoire d'Anya.
-Il fallait vraiment que je tombe sur eux ? Sérieusement.
Malgré elle, une larme s'échappe d'un de ses yeux. Elle l'essuie rapidement, se refusant de craquer. L'esprit embrouillé, Anya entend différentes pensées autour d'elle. Sa tête se met alors à tourner et finalement, elle saigne du nez. Ayant les mains pleines de sang, Anya peine à se relever, ne voulant pas laisser de trace en s'aidant du mur. Les vertiges ayant raison d'elle, elle trébuche et tombe sur le sol.
La vision floutée, elle distingue tout de même son amie courir vers elle, paniquer. Cependant, elle perd conscience avant qu'elle n'arrive à ses côtés.___________________________________
Quand Anya reprend connaissance, elle est seule, dans sa chambre.
Elle attend quelques minutes, allongée, en regardant le plafond avant de doucement s'asseoir.
Elle monte sa main jusqu'à sa tête et ferme quelques instants les yeux.
-J'ai mal au crâne...
Anya soupire fébrilement. Bien que ses vertiges ainsi que ses saignements de nez soit habituelle dû à son don, il n'était jamais arrivé que cela la fasse perdre conscience. Les symptômes les plus violant qu'elle ait eu jusqu'à maintenant n'était que de petits vertiges ou de la nausée, jamais elle ne s'était senti aussi mal.
Est-ce que cela pouvait être lié à ses émotions ?
Elle lève les yeux vers l'horloge au-dessus de sa porte de chambre et constate qu'il est 16H passé. Bien qu'elle sois encore fatiguée, elle se lève et prend le chemin du salon.
Assis sur le canapé, son père. Quand il la voit arrivée, il se lève précipitamment et la rejoint.
-Anya ! Est ce que ça va ?
Alors qu'elle était sur le point de lui répondre, une forte bouffée de chaleur monte dans tout son corps, ses joues son rapidement mouillé de larmes et son coeur s'emballe, tout comme sa respiration. En proie à une soudaine et forte tristesse mélangée à de l'angoisse, Anya entoure la taille de son père et plonge son visage ravagé par les larmes dans son torse.
Bien qu'il soit surpris, Loid passe immédiatement ses bras dans le dos de la rosé la laissant sangloter dans ses bras.-J'ai échoué dans ma mission...Je suis tellement désolé papa...
Loid fronce légèrement les sourcils.
-Ta mission ? De quoi tu parles Anya ?
-Damian...Il...Il a une petite amie...
Voilà bien des années maintenant que son secret fus révéler, son père tout comme sa mère sont aujourd'hui au courant de son don, tout comme le fait qu'elle sache qui ils sont réellement.
Il ne faut pas beaucoup plus de temps pour que Loid comprenne enfin où voulait en venir la rosé.
-Enfin Anya ! Ne me dis pas que tu penses encore au plan "ami-ami" ?
Le blond éloigne doucement la rosé de lui et lui tiens fermement les épaules.
-Nous en avons déjà parlé enfin, nous sommes une vraie famille aujourd'hui et pour rien au monde je ne veux que tu joues avec tes propres sentiments. Il ne sert à rien d'être proche de Damian si cela n'est pas ton souhait, la mission Strix sera mené à bien autrement !
VOUS LISEZ
ABANDONNÉE-SPYXFAMILY-FanFic-La petite amie de mon amoureux(DamianXUnknownXAnya)
FanfictionToute l'école apprend que le convoité Damian Desmond, 16 ans est en couple. ______________________________________ Crédit : Créaction de la couverture : AMK - @AmandineMK (Wattpad) Fanart : ひな森🌷 - @m_nmy01 (Twitter - X) (À vérifier, je n'ai pas ret...