Attention, ce chapitre comporte cinq photos. Si vous ne les voyez pas, vous trouverez les liens internet vers celle ci en fin de chapitre.
_______________________________________
Anya observe son reflet dans le miroir de sa chambre. Un regard déterminé peint sur son visage, la rosé tire une dernière fois sur sa veste afin d'être sûr qu'elle sois bien mise.
-Bon ! Aujourd'hui, je me reprends en main !
Remonter à bloc, l'adolescente sort énergiquement de sa chambre et s'installe rapidement à la table à manger où l'attend son petit déjeuné.
-Bonjour !
Surpris par l'entrain de la jeune fille, Loid lui dépose doucement son assiette devant elle.
-Tu vas bien Anya ?
-Parfaitement ! Aujourd'hui est un nouveau jour !
Le grand sourire de sa fille dissipe légèrement les inquiétudes du blond. Un léger sourire prend alors place sur son visage à son tour.
-Mange correctement ! Il faut de l'énergie pour être en forme.
-Compte sur moi !
Après un petit-déjeuner mouvementer, Anya arrive enfin devant l'école où elle retrouve rapidement sa meilleure amie.
-Becky !
-Anya !
Bien que surprise de voir Anya d'aussi bonne humeur, Becky ne s'en plein pas, cela faisait deux semaines que la rosé avait perdu de sa joie de vivre et la revoir ainsi, comme elle l'a toujours était autrefois la rend tout aussi heureuse.
-Tu te sens mieux ? Tu m'as fait tellement peur hier !
-Oui, je suis désolé...Je t'avoue que je ne sais pas trop ce qui m'est arrivé. C'était une première pour moi...
-Quand je t'ai vu au sol et puis tout ce sang ! J'ai d'abord cru que quelqu'un t'avait fait du mal. Heureusement Damian était pas loin, quand il m'a entendu crier il est vite venu voir ce qu'il se passait, c'est lui qui t'a porter jusqu'à l'infirmerie... J'aurai jamais pu le faire seule !
-Damian ? Il m'a emmené à l'infirmerie ?
-Oui, et heureusement, s'il nous avait ignorées comme il le fait si bien depuis deux semaines malgré la situation je lui en aurai touché deux mots ! Mais il avait vraiment l'air inquiet, il a complètement délaissé sa copine pendant ce temps, comme s'il n'y avait plus que toi...J'ai eu l'impression de revoir le Damian qu'on connaît.
Anya avale difficilement sa salive tout en écoutant Becky lui raconter cela.
-Mais ça n'a pas duré, cet idiot est redevenu froid en un rien de temps après que l'infirmière nous ait demandé de sortir pour qu'elle puisse appeler tes parents et que tu te reposes.
Je n'ai même pas eu le temps de lui dire merci que sa pouffe qui lui sers de petites amies l'a agripper par le bras et la tirer tout en me lancent un regard de la mort qui tue. Je te jure, je ne l'aime pas celle-là quand bien même je ne lui ai jamais parlé ! En plus je l'ai entendu se plaindre comme quoi il l'avait laissé toute seule et puis qu'il était couvert de sang et que c'était dégueulasse. Non mais pour qui elle se prend sérieusement ? HAAA ça m'énerve !!!
Énormément de pensées se bousculent dans l'esprit d'Anya. De nombreuses émotions la traversent également.
Une partie d'elle était heureuse que Damian ait fait attention à elle, qu'il l'a aider sans même se poser de question.
Cependant, bien qu'elle savait qu'elle ne devrait pas, elle a honte qu'il se soit pris le chou avec sa copine par sa faute. Qu'il a taché ses vêtements de son sang et que cela ai était une cause de dispute pour lui.
Elle le savait, rien n'était de sa faute mise à part être au mauvais endroit au mauvais moment, pourtant, ce sentiment était bien présent, malgré elle, et elle n'arrive pas à s'en défaire.
Elle soupire profondément avant de reprendre son calme et de sourire à son amie.
-Tu ne devrais pas t'énerver pour ça, du moment que tout s'est bien passé, c'est le principal, et je vais mieux maintenant donc n'y pense pas trop.Remarquant que la bonne humeur de la rosé était retombée, Becky grimace légèrement.
-Je suis désolé, tu n'avais sans doute pas envie d'entendre ça...
-Non, ne t'inquiète pas pour moi ! Je vais bien ! Et puis, d'ailleurs, je voulais te parler d'un truc ! J'ai un plan !
-Un plan ?
Becky fronce les sourcils face à la nouvelle détermination de son amie.
-Hé bien oui ! Tu sais bien que je trouve toujours des nouvelles idées pour arrivé à mes objectifs non ? Et si ça ne marche pas, j'en trouve encore des autres ! Enfin.... Même si là, il se peut que j'échoue et que je ne puise rien y faire...
-Mais...De quoi tu parles Anya ?
Un sourire malicieux aux lèvres, Anya attire doucement la noiraud dans un coin discret.
-De la mission, "Essayer de conquérir Damian et avoue ses sentiments !".
-Quoi ? Mais tu comptes t'y prendre comment ?
Bien qu'elle soit surprise, Becky souris doucement, heureuse qu'Anya ne se laisse pas faire si facilement.
-Déjà, il va falloir que tu m'aides pour apprendre à me maquiller ! Il faut aussi que je me fasse les ongles ! Et puis, je ferais un tour chez le coiffeur ! Une fois que tout ça sera fait, je compte coincer Damian dans un coin pour le forcer à m'écouter, quand bien même il ne veut plus nous parler, et je lui avouerais mes sentiments...Et puis...S'il venait à me rejeter... Je n'aurais pas d'autre choix que de l'accepter mais il est hors de question que je reste sans rien faire... Je dois au moins lui dire... Je ne veux aucun regret !
-Ho Anyaaaaa je suis de tout coeur avec toi ! Et compte sur moi pour te rendre la plus belle de l'école, enfin, après moi évidemment !
VOUS LISEZ
ABANDONNÉE-SPYXFAMILY-FanFic-La petite amie de mon amoureux(DamianXUnknownXAnya)
FanfictionToute l'école apprend que le convoité Damian Desmond, 16 ans est en couple. ______________________________________ Crédit : Créaction de la couverture : AMK - @AmandineMK (Wattpad) Fanart : ひな森🌷 - @m_nmy01 (Twitter - X) (À vérifier, je n'ai pas ret...