Tout à coup des rafales de vents voyage dans tout Nomos ! Et une tornade apparait au loin !
Ray et Max se regardent.
RAY : Max, tu sais ce que ça veut dire...
Ray et Max courent jusqu'à arriver sur une avenue de Nomos.
MAX : C'est Waïdo !
RAY : Qu'est-ce qui se passe ?
Waïdo se tient debout, en plein milieu de l'avenue. Une espèce de trou noir se trouve en face de Waïdo. Il contrôle le vent de sortent à ce que toutes les voitures, poubelles, et personnes ne se fassent pas absorber par ce genre de trou noir étrange.
RAY : Waïdo !
WAÏDO : Ray ! Max ! Ne restez pas là !
MAX : On va t'aider !
WAÏDO : Non ! Allez-y ! Partez vers Calston ! Vous inquiéter pas je contrôle parfaitement la situation, je n'ai qu'à attendre que ce trou noir se ferme !
RAY : Bon on retourne chez nous ! Et puis direction Calston !
MAX : Mon village d'enfance...
WAÏDO : Allez-y je gère !
Ray et Max courent en direction de chez eux.
Soudainement le trou noir s'agrandit et devient plus fort.
RAY : Il galère un peu non ?
Soudain, quelque chose sort du trou.
MAX : C'est quoi ? On dirait une patte de crocodile !
RAY : Me dit pas que... Non ! ça existe réellement !
Waïdo fait des grands yeux d'un air choqué.
WAÏDO : Qu'est ce que... ça craint ! toute la ville est danger !
MAX : Me dit pas que c'est...
WAÏDO : Ray ! Max ! Evacuez tout le monde ! C'est ...
RAY : ???
MAX : ???
WAÏDO : Un dragon majestueux !
Un dragon a la tête et ses pattes de devant qui sort du trou noir se trouvant en plein milieu de l'avenue de la ville de Nomos.
Le dragon est noir avec des reflets violets sur les écailles et possède un genre de joyaux mauve incrusté dans son corps sur le haut de son thorax.
Soudain le ciel devient très sombre et il se met à pleuvoir très fortement.
MAX : Un dragon !!!
RAY : Majestueux !?
Waïdo essaie de repousser le dragon dans le trou noir. L'ambiance est pesante, il fait sombre, il pleut des cordes et le pouvoir du vent de waïdo n'arrange rien. Il y a des rafales de vents de partout.
WAÏDO : Il ne faut surtout pas qu'il arrive à sortir du trou sinon... Adieu Nomos !
Waïdo se concentre et crée une espèce de boulet de canon fait de vent et frappe dedans de tout des forces pour l'envoyer le dragon.
WAÏDO : WIND CANON !
Le boulet de vent est envoyé vers le dragon et le touche, malheureusement, le vent se dissipe tout autour du dragon et ne lui fait rien du tout.
VOUS LISEZ
COLORS UNIVERS
AdventureRay est un étudiant au lycée de San Sayls dans la ville de Nomos. Il n'a encore que 16 ans qui vit chez sa mère veuve. depuis ses 10 ans, les gens de son village lui racontent que son père est mort dans un accident, mais Ray n'y crois pas à ce barat...