Le lendemain, Ray et Max se rendent à San Sayls, C'est leur dernier jour. L'école va fermer dans une semaine selon le directeur, car les attaques se font de plus en plus courantes dans l'école. De plus en plus de Colors dangereux essaye d'entrer dans le collège pour voler la chose que le directeur cache quelque part dans l'école. Ce serait apparemment un grand réservoir contenant une énergie hors du commun, c'est ce qui alimentait l'école en terme d'électricité. Si une énergie telle que celle là tombait entre de mauvaises mains, une arme dévastatrice.
[ FLASHBACK ]
DIRECTEUR TORA : Voilà tsuna, notre trésor ! Notre récompense de toute ses années de voyage dans cet Univers de folie !
SOUS-DIRECTRICE TSUNA : Notre récompense pour avoir sauver l'aérodrome mirai ! Le centre de toutes les transportations de l'univers !
TORA : Avec une telle source d'énergie ! Je pourrais accomplir la plus grande des académies pour colors de cette planète ! Une académie moderne à la pointe de la technologie qui formera les jeunes plein d'ambition et dévoués à sauver Altaya ainsi que l'univers s'il le pourront !
TSUNA : Vous avez toujours été un homme d'ambition Capitaine Tora !
[ FIN DU FLASHBACK ]
Ray et max se entrent dans l'école et remarquent une camionnette à l'entrée.
LIVREUR : Livraison à domicile hihi !
le Directeur Tora regarde depuis sa fenêtre !
TORA : Je n'ai pas été prévu de cela ! je vais y jeter un œil.
La camionnette entre dans la cour de San Sayls et s'arrête au milieu. Le livreur descend de la camionnette et ouvrit les portes à l'arrière. Il tira sur espèce de plaque en métal permettant de descendre les colis.
UN ELEVE : Qu'est ce que c'est à votre avis ?
Ray et Max regardent attentivement ainsi que le directeur qui arriva soudainement. Tous les élèves sont impressionnés de voir le directeur qui ne se présente jamais.
Le livre fit rouler quelque chose et le dépose au milieu de la cour.
RAY ET MAX : Un miroir !?
TORA : Un miroir !?
LES PROFESSEURS : Un miroir !?
Un miroir verticale repose sur un pied au milieu de la cour.
Tora s'adresse aux nombreux professeurs présent.
TORA : Lequel d'entre vous à commander cette chose sans m'en informer !
Un élève s'approche et fait des grimaces en face.
L'ELEVE : Oh c'est un miroir qui déforme les visages ! trop cool !
TORA : ELOIGNEZ-VOOOOOOUUUUUUS !
Tous les élèves s'éloignent et le directeur s'en approche. Mais il y a toujours l'élève qui fait des grimaces en face de se miroir !
TORA : ELOIGNES-TOI PETIT !!! ( J'ai un mauvais présentiment )
Tout à coup une main en verre sort du miroir attrape le petit et l'emmène dans le miroir !
VOUS LISEZ
COLORS UNIVERS
PrzygodoweRay est un étudiant au lycée de San Sayls dans la ville de Nomos. Il n'a encore que 16 ans qui vit chez sa mère veuve. depuis ses 10 ans, les gens de son village lui racontent que son père est mort dans un accident, mais Ray n'y crois pas à ce barat...