RAY : On a une autre question !
WAÏDO : Je vous écoute !
RAY : Vous avez un plan, une carte ou un truc du genre pour qu'on puisse se repérer
MAX : On ne sait même pas de quel côté aller donc...
WAÏDO : Ah oui bien sûr !
Waïdo tend son bras auquel est accrochée une montre tactile est active la montre.
MAX : Mais What ! C'est quoi ton truc là !?
WAÏDO : C'est ce qu'on appelle une IroTokeï ! Cette montre peut me servir d'inventaire ! Voilà par exemple la carte reprenant Nomos et ses alentours. Je vous la donne si vous voulez !
RAY : Oh merci ! On en a vraiment besoin !
WAÏDO : Je me doute mais laisser moi vous expliquer ! Sur cette carte On peut voir Nomos dans la vallée des montagnes et puis en quittant la ville, il y a une énorme descente avec des cerisiers, C'est la plaine des cerisiers ! qui se trouve entre Nomos et Calston ! En bas de cette plaine, Il y a la ville de Calston. C'est une ancienne ville qui reste très colorée ! Une fois arrivé là-bas, Il faut que vous trouviez la mairie ! Le gardien de ce pays sera surement sur place. Par après, après les champs de Calston, il y a le grand mur de la garde spatiale ! Faites attention ! Il y aura probablement une foule de soldat ! Après ce mur, à vous le Pays du canyon ! Et le Canyon où vous serrez est l'HexaKon Canyon !
RAY : D'accord je vois !
WAÏDO : Faites attention, les gardiens sont redoutables ! Et vous savez quoi ? j'vais vous donner des montres IroTokeï ! J'en ai beaucoup trop et elles me servent à rien ! et vous savez quoi ? je vous les donnes toute ! Bon j'vais quand même en garder deux ou trois si jamais je casse la mienne.
MAX : Oh merciiii !!! Troooop coooool !!!
WAÏDO : Vous pourrez y conserver des objets et tout ça en une seule montre !
RAY : Ca y est ! l'aventure va bientôt commencer ! Et encore ! On doit seulement quitter Altaya !
WAÏDO : Vous allez voir ! Vous aller vivre un tas de choses bizarre et terrifiantes ! Et ces montres, C'est aussi pour vos futur coéquipier !
RAY : Merci Je sais pas comment te remercier !
WAÏDO : Si moi je sais ! Sauvez l'univers !
RAY : Compte sur nous !
Ray et Max retournent chez eux avec les deux sacs d'IroTokeï à la main !
RAY : On va tout faire pour retrouver cette pierre Endys qui perturbe tout l'univers !
VOUS LISEZ
COLORS UNIVERS
AventuraRay est un étudiant au lycée de San Sayls dans la ville de Nomos. Il n'a encore que 16 ans qui vit chez sa mère veuve. depuis ses 10 ans, les gens de son village lui racontent que son père est mort dans un accident, mais Ray n'y crois pas à ce barat...