Épisode 39 : Bloom et sa petite soeur

4 1 0
                                    

[ FLASHBACK ]

BLOOM : Désolé Lilou, mais avec ce masque de lapin je ne serais jamais crédible, et jamais je ne rejoindrais leur équipe avec ça.

LILOU : Mais c'est pas grave ! Ils vont voir à quelle point tu es forte on s'en fout si tu n'es pas crédible. S'il te plait, comme ça toi t'as le masque de lapin mauve et moi le bleu on sera liées qu'importe la distance.

Bloom cherche encore dans la malle à costume de leur mère.

BLOOM : Tiens ! Regarde !

Bloom sort quelque chose qui provient de la malle.

LILOU : C'est quoi ça ?

BLOOM : Ce sont des masques pour les yeux en forme de lapin ! Il y en a deux ! Le bleu c'est pour toi ! Et moi je prends le mauve !

Lilou prend le masque bleu de la main de Bloom et commence à pleurer.

LILOU : J'VEUX PAS QUE TU PAAAAAAAARTES !

Lilou se jette sur sa sœur en l'enlaçant.

Bloom mève la tête et essaye de retenir ses larmes pour pas ne montrer à sa sœur qu'elle est pleure.

BLOOM : Je le fait pour toi ! Pour nous !

LILOU : JE L'SAIS !

BLOOM : ( Allez ! Soit forte ! C'est ton rôle de grande sœur ! Il ne faut pas faire pleurer Lilou ) Lilou...

Bloom craque et enlaçe sa petite soeur à son tour.

BLOOM : Je reviendrais ! Je te le promets ! À ton tour de me faire une promesse !

LILOU : ???

BLOOM : Reste forte ! Je peux revenir dans des semaines comme dans des mois ou dans des années mais je reviendrais !
Alors je veux que tu me promette ma petite soeur chérie, que tu resteras forte et que tu continue à être heureuse. Vois ça comme une mission ! D'accord ! Et quand on se reverra on se racontera tout !

Lilou regarde sa sœur dans les yeux et affirme d'un geste de la tête.

BLOOM : Tu feras un bisous à papa

Bloom se lève ouvre la porte et franchit le seuil de la porte et se retourne, elle voit sa petite sœur debout en face d'elle.

LILOU : Je t'aime grande sœur !

Bloom et Lilou se serrent à nouveau dans les bras.

BLOOM : On se reverra !

Bloom marche devant elle et disparaît petit à petit.
















COLORS UNIVERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant