MAX : Ray ? J'ai mis tous les glumans dans le théâtre.
RAY : Bon moi je te laisse j'vais faire un petit dodo
MAX : Quoi ? Maintenant ? Sur un toit en plus ?
RAY : Ben ouais, j'suis épuisé. Et en plus j'ai des blessures partout.
J'te laisse gérer avec l'autre, Horlan.MAX : moi ! Tout seul...
HORLAN : Alors on a peur de moi ?
MAX : Non ! Ray compte sur moi donc je donnerais tout dans ce combat !
HORLAN : T'as cru que j'allais me battre contre toi ? Mais tu rêves ! Pas la peine...
J'vais momifier quelque chose du genre...
Euh... Ah ! Cette grande statue de crocodile juste devant le Fasty Food !MAX : La mascotte ?!
HORLAN : Ouep !
Horlan momifie la mascotte.
MAX : T'es un Colors Black ?
HORLAN : Ouais et je peux momifier n'importe quoi !
MAX : T'es qu'un lâche...
HORLAN : Si tu le dis.
Max est face à la mascotte du Fasty Food momifiée par Horlan.
MAX : Mais elle fait trois fois ma taille !
HORLAN : Tu as l'oeil petit ! J'ai reçu l'ordre de vous éliminer !
Donc la mascotte va te tuer et après je vais me charger personnellement de ton copain aux cheveux bleus.MAX : Je ne vais pas mourir !
HORLAN : C'est ce qu'on verra.
Soudain la mascotte prend de l'élan et frappe Max en plein dans le ventre.
MAX : HAAA !
Max est propulsé à plusieurs mètres.
Max se relève et Court autour de la mascotte mais il ne peut pas faire grand chose car son pouvoir consiste à accélèrer pendant une seule seconde.
Max s'approche de la mascotte pour l'attaquer par derrière mais la mascotte tournoie et Mac se prend la queue du crocodile.
MAX : (C'est pas vrai ! Faut vraiment que je réussisse à m'approcher du croco sans qu'il me frappe.
Ah ! Je sais ! je vais le frapper là où ça fait mal ! Dans l'entre-jambe ! Je n'ai cas m'approcher et passer en dessous et puis le tour est joué ! )Max se propulse avec ses éclairs, glisse comme pour faire un tacle et passe en dessous de la mascotte tout en la frappant entre les deux jambes.
Max se relève et se rend compte que la mascotte n'a pas bougé.
MAX : ???
HORLAN : Ha ! Ha ! Ha ! 😭
MAX : Pourquoi tu rigoles ?
Horlan rit à s'en déchirer les abdos.
MAX : MERDE ! J'AI OUBLIÉ ! C'EST UNE MASCOTTE ! IL A PAS D'ENTRE-JAMBES !
HORLAN : HA ! HA ! HA ! T'es vraiment trop débile 🤣
MAX : Tant pis ...
Max donne un coup de poing dans le crocodile mais c'est sans résultat.
Le crocodile attrape Max par la mâchoire et
Plante ses dents dans le bras gauche de Max !MAX : AAAAAAAAH !!!
Max hurle de douleur !
Il tombe par terre, affalé sur le sol, plein de sans.MAX : Bon ... Fini de rigoler !
( Faut que je trouve un moyen de frapper plus fort parce que pour l'instant mes coups de poing sont aussi efficaces qu'une petite fille.
Je sais ! Je vais comme Ray ! Je vais rassembler toute mon énergie dans mon coup.
Pour l'instant je n'ai utilisé mon énergie que pour courrir et me propulser.
Et si je rassemblais mes éclairs dans mon coup ! Faut que je me concentre, Ray compte sur moi !)Max se relève doucement...
MAX : Horlan ! Ce combat est terminé ! 😠
Max propage tous ses éclairs dans son corps, se propulse, et avant de frapper, il concentre tous ses éclairs dans son bras droit et donne un grand coup !
Max fait tomber la mascotte et Horlan perd le contrôle de celle-ci.
Soudain un vaisseau arriva par le ciel et attrapa Ray et Max.
VOUS LISEZ
COLORS UNIVERS
AdventureRay est un étudiant au lycée de San Sayls dans la ville de Nomos. Il n'a encore que 16 ans qui vit chez sa mère veuve. depuis ses 10 ans, les gens de son village lui racontent que son père est mort dans un accident, mais Ray n'y crois pas à ce barat...