Épisode 2 : Le passé de Ray

42 2 0
                                    

6 ans plus tôt :

RAY : Maman! Maman! Quand est-ce que papa revient?

CHARLINE : Comme chaque année Ray!
Le 19 Novembre. Demain on ira l'accueillir à la gare de Nomos à 17 : 00.
Demain, il ne faudra pas l'embeter avec toute tes questions.
Ton p
ère sera très fatiguée, il voyage beaucoup tu sais... C'est très épuisant pour lui.

RAY : Et pourquoi il voyage autant?

CHARLINE : Lui et son équipe recherchent l'Endys. Une pierre très dangereuse perdue quelque part dans l'univers.

Le lendemain, à la gare de Nomos...

CHARLINE : ça fait bientôt une heure qu'on attend, ça commence à être long.
Ray ! Mets ton manteau ! Il fait 4 degrés j'te rappelle !

RAY : mais j'ai pas froid ! J'suis un Blue et tu le sais! Les Blues sont moins sensibles au froid.
Mais c'est vrai que toi tu es une indigo.

CHARLINE : bref, ça m'inquiète que ton père ne soit toujours pas arrivé.
Il a peut-être pris le prochain train!?

CHARLINE alla donc demander au personnel :

CHARLINE : excusez-moi, mon mari n'est toujours pas arrivé.
Est ce que vous pouvez me confirmer que son ticket a été validé s'il vous plaît.

PERSONNEL : malheureusement nous n'avons rien. Désolé...

1 heure plus tard...Charline appris par le chef de la gare que le train a eu un accident que son mari n'a pas survécu.

Depuis ce moment, Ray garde toujours le dernier cadeau que son père lui a offert : un stylo blanc et bleu pour faire du Pen spinning.

Mais Ray n'y croit pas et ça fait 6 ans qu'il se pose des questions et qu'il veut résoudre ce mystère.






COLORS UNIVERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant