On est sur une planète qui se nomme Altaya
Ray vit avec sa mère dans la ville de Nomos
où se trouve aussi son école, San Sayls.Au réfectoire de San Sayls :
Ray : Salut max!MAX : salut, tu sais me passer les feuilles de mécha step.
RAY : me les froisses pas ! Et puis pourquoi t' en a besoin ? C'est moi qui devrait te les demander !
MAX : Non mais c'est pour analyser la démarche et la manière dont tu a fais les exercices.
RAY : de toute façon je les ai fais à l'instinct
MAX : tu aurais pu faire un effort quand même 😑
Max est le meilleur ami de Ray, malgré ça, il n'est pas au courant que Ray est un Colors.
Max est de la même taille que Ray et du même âge aussi. Il a les cheveux noir, c'est un élève model mais pas mal beau gosse mais qui laisse passer toujours les belles demoiselle en premier et est Un peu timide.MAX : alors ça avance avec Lili ?
RAY : Lili ? Pourquoi tu me parle d'elle maintenant ?
Ben... La semaine passée je lui ai juste dis bonjour.MAX : c'est tout 🤣
RAY : c'est déja mieux que rien ! J'te rappelle que toi, t'es nul part. T'es même pas capable de sortir avec une fille.
Ray et Max commence à se disputer dans le réfectoire du lycée.
LUIS : les gars arrêtez ! On entend que vous !
RAY ET MAX : TOI TAIS-TOI ! 😠
LUIS : Ray ? Tas les feuilles de mécha ?
RAY : c'est max qui les a.
MAX : regardez ! William arrive !
Le duo Luis et Will : un duo inséparable.
Ensemble ils ont fait les 400 coups.
Luis est un garçon aux cheveux bruns avec des lunettes. Il n'est pas très doué sauf en mécha et physique.
Il passe son temps a bricoler des gadgets.
William est un grand sportif. C'est un métisse avec une coupe afro. C'est un pro au tir à l'arc.🏹La sonnerie retentit🔔
MAX : Bon on n'y va !
RAY : Oe j'arrive !
LUIS : pourquoi il sont si pressés ?
WILLIAM : n'oublies pas que Max est un intello et Ray je sais pas ...
LUIS ET WILL : à plus les gars ! On se retrouve à la pause de midi !
Dans le cours de mécha :
MAX : tu vas dire bonjour à Lili aujourd'hui ?
RAY : j'en sais rien, on verra...
MAX : au pire tu peux l'inviter à la fête sur la place de Nomos.
RAY : t'es fou toi ! Je vais pas l'inviter comme ça alors que je connais rien d'elle.
Je lui ai parlé qu'une seul fois au cours des sciences humaines.30 minutes plus tard ...
🚨 L'alarme de l'école retentit dans tout les couloirs de celle-ci. 🚨
RAY : C'est quoi ce bruit ? Pourquoi l'alarme retentit ?
LE PROFESSEUR : allez tout le monde on se dirige vers la cour ! Et surtout restez calme
( C'est bizarre, je n'ai pas était prévenu d'un exercice )MAX : C'est probablement un exercice...
Pendant ce temps, le professeur de la classe
Est au téléphone avec le directeur.
Ray a vu que le téléphone à clapet du professeur de mécha est tombé sur le sol.
Et Ray vit que le professeur était bouche bée avec de grands yeux comme s'il venait d'apprendre une horrible nouvelle.😳😮
VOUS LISEZ
COLORS UNIVERS
AventuraRay est un étudiant au lycée de San Sayls dans la ville de Nomos. Il n'a encore que 16 ans qui vit chez sa mère veuve. depuis ses 10 ans, les gens de son village lui racontent que son père est mort dans un accident, mais Ray n'y crois pas à ce barat...