La soirée était arrivée trop rapidement à son goût. Il mourrait d'impatience de le revoir mais pourtant le stresse prenaît possession de son corps petit à petit. Il pouvait très bien prétexter être malade ou avoir trop mal à la jambe pour venir, mais pourtant il ne le faisait pas. Était-ce réellement le mieux pour lui de le revoir ? Il avait bien réussi à vivre sans lui durant toute ces années ? Alors pourquoi son cœur lui criait qu'il voulait le revoir ?
‹‹Rah, pourquoi tu m'obsède autant ?››
Il savait déjà la réponse, c'était parce qu'il était amoureux, mais il voulait oublier ces sentiments, il aimait sûrement quelqu'un d'autre et puis la femme de l'interview l'avait dit elle même, les femmes lui courraient après alors pourquoi l'aimerait t'il ? Il est simplement lui.
‹‹Oh tête d'ortie tu te grouille, j'ai acceptais de t'accompagner mais c'est pas une raison pour prendre trois heures à venir !
-Oui désolé Kat'. J'arrive!››Il descendit comme il pouvait les escaliers rejoignant son ami qui l'attendait devant sa moto, qui était d'un magnifique noir avec deux traits sur les côtés orange.
‹‹J'ai une questions. Je l'ai met où mes béquilles ?
-Dans ton sac.
-Mais c'est trop grand, sa va dépasser.
-J'ai l'aire d'en avoir quelque chose a faire ? Aller monte ! ››Il ouvrit son sac à dos et y plaça les béquilles du mieux qu'il pouvait puis le remit sur son dos en s'installant sur le véhicule. Katsuki lui passa un casque qu'il enfila et il lui fit signe qu'il pouvait démarrer.
Le chemin se fit rapidement, Kirishima vérifier toute les secondes que les béquilles étaient encore là et Bakugo soufflait de désespérément à chaque fois qu'il le sentait se retourner pour vérifier, mais à par sa le trajet c'était fait tranquillement. Quand ils sont arrivés Bakugo prit les deux casques en mains tandis que Kirishima reprenait ces béquilles, ils rentrèrent dans le bar où ils saluèrent les quelques personnes qu'ils avaient croisées alors qu'ils partaient vers le bar.‹‹Je reviens.››
Katsuki s'éloigna vers l'arrière du bar cherchant sûrement les cassiers où il pourrait y mettre les casques, Eijiro l'attendait alors au bar toute en observant ces amies qui buvait ou danser. Todoroki qui se trouvait en compagnie de sa petite amie vint le voir pour prendre de ces nouvelles ayant apprit au informations son accidents de moto.
‹‹Oh oui je vais beaucoup mieux. Et vous deux alors ? Du nouveau?
-Et bien, Momo est enceinte depuis quelques semaines déjà.
-Toute mes félicitations à tout les deux ! Vous devez être heureux.
-On avait pas prévue que sa arrive maintenant, mais c'est tout de même une bonne chose. expliqua Yaomomo en souriant.››Ils continuèrent à discuter encore un peu jusqu'à se que la future maman est envie de danser avec son homme alors ils le laissèrent pour partir vers la piste de dance, heureusement il ne fut pas seul longtemps car Katsuki revenait enfin.
‹‹Alors ? Ta vue l'autre ?
-Non, je n'ai pas vue Mina et Sero aussi.
-Tch, et c'est elle qui nous à menacé si on oser arrivaient en retard.
-Tu connais Mina.››Ils continuèrent à vanter les mérites de la rose toute en rigolant.
‹‹Katchan, Eijiro ! Tout va bien pour vous deux ?
-Salut Izuku, oui tout va bien et toi ?
-Très bien merci de demander Eijiro.
-Mais tu as finis avec tes merci partout le nerd !
-Oui oui désolé Katchan.››Et le pauvre Midoriya ce mit à se confondre en excuse. C'était encore une chose qu'y n'avait pas changer depuis le lycée, Izuku Midoriya était encore et toujours une victime vivante.
‹‹Vous n'avez pas vue Mina ? Elle avait dit qu'elle a une surprise mais personne ne l'a vue depuis le début de la soirée.
-Non désolé, on se demandait justement où elle était.
-Bon tant pis. Je vous laisse Iida m'attend. ››
VOUS LISEZ
Amour De Lycée
FanfictionTome 2 de Hanahaki. Denki est de retour au Japon après 7 ans à vivre en France sur Paris, il retrouve les membres de son ancienne classe et recrée du lien avec eux, retrouvant au passage son amour de lycée.