Chapitre 10

100 6 30
                                    

Une déclaration en cette soirée, était sûrement l'une des seules choses que le Kaminari n'avait pas prévu. Et comment y réagir, était complètement quelque chose qu'il ne savait pas faire. Pourtant, pris d'un courage ou simplement mêlé à l'ambiance romantique sa réponse lui arriva en tête aussi vite qu'un éclair.

‹‹Eijiro Kirishima, tu es le garçon que j'aime depuis si longtemps, tu as toujours hanté mes pensées même loin de toi je ne pensais qu'à toi. Je t'ai aimé, je t'aime et je t'aimerai. Tu es mon passé, mon présent et mon futur.››

Il ne fallut que peu de temps au blondinet pour sauter dans les bras de celui qu'il aime laissant le bouquet de fleurs rencontrer violemment le sol.
Ce câlin, il en rêve depuis si longtemps que cette impression que ce n'est qu'un simple rêve le rongeait de l'intérieur, mais il oublia cette peur et profita de ce moment si parfait à ces yeux.

‹‹Denki, j'ai préparé quelque chose à manger, alors je te propose que l'on mange tranquillement puis après le repas tu m'expliques ?››

J'acquiesce toute en partant de ces bras musclés qui me manquèrent.
Il part ensuite à l'intérieur se dirigeant vers la cuisine pendant que je m'installe sur ma chaise observant le moindre de ces mouvements. 
Il ne lui fallut que quelques minutes avant de revenir les bras occupé par un plat qu'il tenait à l'aide de gants de cuisine. Il le déposa au centre de la table et repartit chercher quelques choses tandis que je regardais la préparation qui était tout simplement des spaghettis à la bolognaise. L'un des plats que je considère comme étant dans le top 10 des meilleurs plats qu'y puissent exister en ce monde.

‹‹Lorsque l'on était au lycée tu demandais souvent des spaghettis à la bolognaise, tu répéter sans cesse que c'était l'un des meilleurs plats du monde. J'espère que sa n'a pas changer entre temps...
-Kirishima-
-Eijiro, appel moi Eijiro.
-Eiji, tu es incroyable. Pour beaucoup de personne c'était une information futile mais pourtant, toi tu t'en es souvenue. Et je te remercie pour sa.
-Eiji ? J'aime bien, appel moi tout le temps comme sa désormais ! Je peux t'appeler Denki ?
-Oui bien sûr ,Eiji !››

Il me regarda avec son magnifique sourire qui fit rater un battement à mon pauvre petit cœur et apparaître quelques rougeurs sur le coin de mes joues. Heureusement pour moi et mon cœur, il commença à nous servir de son plats qui me semblait plus que délicieux malgré que ce soit un énorme cliché dans le monde du cinéma romantique.
Une fois servit je prit ma fourchette et goutta avec envie le plats, et sans étonnement il était délicieux.

‹‹Eiji, c'est délicieux !
-Heureux que sa te plaise. Mina m'a aider.
-Vous êtes les meilleurs, je vous adore !››

Ma phrase le fit rigoler légèrement me décrochant un sourire. Le repas continua ainsi dans la bonne humeur, donnant l'impression que nous ne nous sommes jamais quittés, cette ambiance est reposante, je souhaite qu'elle dure infiniment.
Mais toute bonne chose à une faim, le repas arrive à sa fin et le moment des explications était venue.

‹‹Denki, je peux savoir ce qu'il s'est passé pour que tu coupe contact ?
-Eiji, tu me promet que l'on refera une soirée comme celle-ci ?
-Je te le promet.››

Cette discussion ne peux plus être retardé alors, je doit me lancer. Quand je suis face à lui je suis tellement stressée pourtant avec les autres toute allaient bien, je leurs en ai parlée sans problème alors pourquoi quand ces lui je perds mes moyens.

‹‹Denki ?
-Je me lance, évite de m'interrompre s'il te plaît Eiji.››

Il me regarda et acquiesça, je reprit mon souffle plusieurs fois et me décida enfin à parler.

‹‹La veille de mon départ, mes parents m'ont prévenue en dernière minute, j'aurai aimé rester mais je ne pouvais pas. Je suis monté dans l'avion sans décrocher un mot à mes parents, je ne leurs ai pas adresser la parole durant de longs mois, je sortait à peine de ma chambre, je mangeais très peu. Un jour ma mère à décidé que nous irions au restaurant en famille. Nous y sommes aller, la soirée c'est passer comme celle d'avant, je ne parlais pas leurs en voulant beaucoup trop.
Mais, lorsque nous mangions, un homme est rentré dans le restaurant. Il avait une cagoule, armé et sans oublier son alter d'eau. Il n'était pas seul, une vingtaine d'homme se trouvaient derrière lui.
Ma mère à voulue l'affronter mais elle était épuisé dû à sa semaine de boulot surchargé, et mon père était en béquilles ce battre lui était presque impossible...
Ils se sont rapidement retrouver au tapis, j'ai poussée un cris en les voyant étalé au sol inerte, l'homme à pointer son arme vers moi alors que je courrais vers eux. Il a tirer, j'étais tellement chambouler par mes émotions que je n'ai pas réussit à gérer mon alter en le voyant m'attaquer. J'ai envoyée beaucoup trop de volts, lui et ces hommes sont tombé au sol raide mort, ma mère et mon père sans sont sortit mais les personnes du restaurant était tous gravement blesser par ma faute. J'ai perdu le contrôle, des éclairs m'entourer, me toucher signifiait se prendre une décharge, des cicatrices en formes d'éclair ont pris possession de mon corps ce jour là, mon cerveau avait disjoncté et je me tordais de douleur.
Je me suis retrouvé placé à l'hôpital durant de longues semaines durant lesquelles j'ai été plongé dans le coma, quand je me suis réveiller l'on m'a traiter de fou, ma propre famille m'a envoyée dans un hôpital psychiatrique ! On m'a prit toute mes affaires durent de longues année, là seul chose qui me restait c'était mes études pour devenir un héros.
Je n'ai jamais récupérer mon téléphone où se trouvent tout vos numéro.››

Durant mon discours j'avais dirigé ma tête vers le sol de façon automatique beaucoup trop inquiet de sa réaction, aller t'il également me considérer comme un fou ?

‹‹Denki...je, si j'avais su. Je suis vraiment désolé ! J'aurai dû être l'a dans ces moments ! J'aurais dû chercher à reprendre contact, venir en France pour m'assurer que tu allais bien ! C'était mon rôle de meilleur ami ! À la place je t'en ai voulu de façon égoïste !
Alors je suis sincèrement désolé !››

Je relevai ma tête vers lui et des larmes commencèrent à perler sur mes joues rosie. Il se rapprocha de moi et me prit dans ses bras en s'excusant mille fois tandis qu'il jouait avec les mèches de mes cheveux blonds.

‹‹Denki, je peux t'avouer quelque chose ?
-Je t'écoute.
-Le jour où tu es partit. J'ai couru à l'aéroport, je voulais te crier mes sentiments mais ton avion avait déjà décollé, mais malgré que ce jour là je n'ai pas pu me déclarer à toi mes sentiments sont rester intact après toute ces années.  Ce ne sera pas toujours facile, mais je sais que malgré tout se qui pourra nous arriver ont supportera s'a ensemble, comme on l'a toujours fait avant. Alors Kaminari Denki, acceptes-tu de sortir avec moi ?
-Eiji...je regrette de ne pas avoir rater ce vol, on a raté tellement d'année. Rattrapons le temps perdu mais plus en tant que meilleur ami mais en étant amant.››

Il m'éloigne de lui brusquement et me regarde avec un regard que je ne pourrais décrire.
Il tien mes épaules fortement m'empêchant le moindre mouvement.

‹‹Denki, je peux t'embrasser ?
-As tu réellement besoin d'une réponse ? ››

Ma réponse semble lui convenir étant donné qu'il vient de sauter sur mes lèvres pour m'embrasser avec amour et tendresse plaçant ses mains sur mes anches pendant que les miennes se rejoignent à l'arrière de son cou.
Ce baiser, était si parfait qu'il m'a semblé rencontrer le paradis, cette sensation si envoûtante me donna l'envie de recommencer encore et encore sans jamais arrêter car j'aime cette homme qui m'ensorcele.
J'aime Eijiro Kirishima. Oui, je l'aime de tout mon cœur.

‹‹Eiji...je t'aime.
-Moi aussi je t'aime Denki. A la folie.››

Amour De Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant