Chapitre 8

85 5 10
                                    

Les journées de Kaminari s'enchaînent depuis plus d'une semaine de façon répétitif, le laissant suivre là-même routine.
Se réveiller, aller à l'agence, paperasse, patrouille, manger, paperasse, rentrée, manger et dormir.
Rien de bien intéressant mais pourtant c'est journée ce passé ainsi, lui laissant à peine le temps de se reposer. Le week-end il passait le plus clair de son temps à dormir pour tenter en vain de rattraper ces heures de sommeil perdu durant la semaine et qu'il ne pourrait très certainement jamais récupérer mais essayait été mieux que rien après tout.

Kirishima, lui a passé ces journées à préparer comment il voulait se "déclarer" à son ami électrique, son appartement était encombré de mille et une feuilles où se trouvaient différentes stratégies mais la plupart étaient parcourues d'une grande croix rouge indiquant que c'était des mauvaises idées. Celle qui semblait valider se retrouvait rapidement également avec une croix dessus se qui était assez désespérant, surtout pour la pauvre Ashido qui aidé son ami à retrouver une bonne relation avec le blond mais vu comment c'était partit elle commencé petit à petit à perdre espoir.
Mais bon il faut toujours positiver, et après tout ça ne faisait qu'une semaine qu'ils cherchent désespérément comment approcher la pile électrique.

Une autre semaine suivit celle-ci, Denki avait toujours et encore les mêmes habitudes et Eijiro et Mina cherchaient toujours. Mais ce vendredi soir, Mina fut prise d'une idée de génie qu'elle s'empressa d'expliquer à son ami qui lui sauta au cou en criant que c'était une idée de génie alors que l'idée était des plus banales. Les préparatifs débutent le soir même, ce mettant ainsi au défi qu'ils devaient avoir tout préparer pour le vendredi soir de la semaine d'après.
Mina s'occupa au début de marquer sur une feuille simple tout qe dont ils avaient besoin et comment ils allaient tout planifier. Le lendemain Kirishima s'empressa de courir au magasin pour acheter le nécessaire. Et les voici donc à tout confectionner dans les moindres détails pour que ce soit parfait.
La semaine se passa dans le bricolage pour les deux amies qui étaient parfois aidées par un chihuahua colérique ou un scotch humain.
Kirishima devait s'occuper de la plupart des décos seul ne pouvant pas toujours avoir l'aide de Mina qui elle n'était pas en arrêt maladie forcé.

‹‹On a enfin fini !
-Oui après une semaine !››

Les deux se regardèrent en souriant de toute leurs dents s'avachissant sur le canapé moelleux du rouquin.

‹‹Je vais piquer une petite sieste si tu permet...
-Je t'en prie.››

La rosé s'endormit en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire vite rejoint par Eijiro qui tout comme elle avait besoin de sommeil.
Ils ne bougèrent pas d'un millimètre de la nuit et le lendemain le réveil ce fit au alentours des 13 heures.

‹‹Déjà 13 heures ! Faut que je te laisse, je suis complètement en retard ! Souhaite moi bonne chance !
-Bonne chance! Avec un peu de chance il est de bonne humeur ce matin !
-Tu as trop d'espoir mon chou.››

Et elle quitta l'appartement en courant pour rejoindre au plus vite son agence. Kirishima lui se dirigea vers sa cuisine où il y prit une poire qu'y lui ferrait son petit déjeuner. Une fois avaler, la tâche qui l'attendais n'était autre que le ménage. Alors saisissant son balais, un plumeau et un pshit-pshit, le voilà prêt au ménage.
Il balaya, et sortit même son aspirateur pour être sûr que c'était parfait, le plumeau passa sur tout ces meubles et le pshit-pshit servit à nettoyer ces fenêtres. Les papiers qui traîner se retrouvèrent dans la poubelle qui fut rapidement pleine et il mit toute les décorations fabriqués dans son sac. Une fois fait il regarda son téléphone qui indiquait qu'il était 14h23, il sortit de chez lui et envoya un message à Mina pour lui demander si c'était bon pour elle. Elle répondit positivement et elle lui indiqua qu'ils se rejoignaient devant la maison du blondinet dans quelques minutes.
Après avoir lu son message il rentra dans sa voiture et lança le gps pour pouvoir se diriger plus facilement n'étant encore jamais aller chez le Pikachu humain.
Il lui fallut environ 30 minutes de route pour finalement arriver a l'endroit désiré, à peine arriver que son amie rose lui sauta dessus en parlant de centaines de choses qu'il entendait sans réellement écouté.

‹‹Oh et j'ai dit à Denki que je venais chez lui pour lui préparer une surprise. Et si tu avais pas compris, tu es là surprise. Il rentre aux environs de 18 heures ce qu'y nous laisse asser de temps pour que tout soit parfait pour son arrivé !››

Le rouquin n'eu pas le temps de répondre qu'elle l'entraîna de force derrière elle, avançant jusqu'à la maison blanche de l'électrique. Elle l'a déverrouilla à l'aide du double des clés qu'y se trouvait sous le paillasson comme lui avait indiquer le blond. En entrant dans la maison, le rouquin observa celle-ci d'un œil attentif tandis que Mina avançait simplement sans faire attention à se qui les entourées.
Elle était décorée de façon simpliste, mais quelques détails permettait de connaître l'identité de celui qui logé ici.
Les quelques figurines d'animé trainant sur une étagère remplit de manga qui se trouver dans le salon, les manettes de la console
traînant sur la table basses accompagné à côté de celle-ci la boîte du jeu utilisée dernièrement, pokémon.
La cuisine était légèrement encombrée de vaisselle sale qui trainer et du recyclage posé dans un sac entrain de débordé.
Mais malgré toute ces petites choses la maison restait plutôt propre niveau poussière et rien ne trainer au niveau du sol.

‹‹Bon on range rapidement puis on s'attaque à la déco. ››

La rose partit vers la cuisine pour s'occuper de la vaisselle et du recyclage, tandis qu'Eijiro s'occupait de ranger les manettes, jeux et même livres qui trainer.
Ils eurent fini en moins de 15 minutes leur laissant donc le temps de s'occuper de se qu'ils voulaient faire à la basse.

‹‹Toute est dans mon sac.
-Vide le sur la table.››

Il fit se qu'elle lui demanda et la laissa regarder les décorations.

‹‹Bon je m'occupe de mettre les bases pendant ce temps tu vas chez un fleuriste pour lui prendre ces fleurs préférée. Tu les connais j'espère ?
-Oui je les connais. Je reviens.››

Il partit en moins de deux, se rendant chez le fleuriste le plus proche à pied n'eyant pas la force d'allumer sa voiture pour si peu. Après tout il pensait à la planète lui ! Enfin là n'était pas là questions, il devait faire vite et il était presque sûr d'avoir vu un fleuriste sur le bord de la route lorsqu'ils ont arrivé.
Alors une recherche intensive commença, il parcouru les petites ruelles, observer les magasins qui se trouvait sur le bord de la route cherchant désespérément la petite boutique.

Amour De Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant