Chapitre 5

93 6 6
                                    

‹‹Kirishima, vous êtes prêt ? Votre mère est arrivée.
-Merci Anna. J'arrive.››

Il prit son sac à dos où se trouvait tout les cadeaux qu'il avait déballé à son réveille, dans sa main il tenait le bouquet et il sortit de cette pièce toute en vérifiant qu'il n'avait rien oublier. Cette endroit ne lui manquerait décidément jamais.

‹‹Lorsque les enfants ont appris votre départ ce matin, deux d'entre eux on voulut venir vous voir pour votre départ.
-Aya et Hiro ?
-Il me semble oui.››

Un petit sourire apparu sur le coin de ces lèvres, ces enfants allaient vraiment lui manquer. Mais il pourrait toujours venir leur rendre visite durant son arrêt maladie et même après il faudrait juste qu'il trouve le temps.

‹‹Monsieur Red Riot ! Vous viendrez nous voir ?
-Bien sur Aya ! Je viendrai dès que possible.
-Bonne chance avec Chargebolt.
-Chargebolt ? C'est pas le petit blond du lycée qui était un petit ange ? Vous formeriez un beau couple !
-Hiro ! Maman !››

La petite Aya pouffa de rire puis fit un signe d'au-revoir à Red Riot qui ce trouvait à côté de sa mère équipé de ces béquilles, Hiro leva également sa main pour leur dire au-revoir. Les deux Kirishima partirent ainsi toute en leur souhaitant une bonne journée et Eijiro leur promit de venir les voir dès que possible.
Une fois hors de l'hôpital la mère d'Eijiro qui était une femme aux yeux identiques à ceux de son fils et à la longue chevelure ébène menait la marche qui les mènerait à la voiture, son fils la suivait du mieux qu'il pouvait lui demandant parfois de ralentir ayant du mal à tenir le rythme à cause de ces nouvelles béquilles. Une fois arrivé à la voiture il posa ces béquilles sur les sièges arrière tandis qu'il montait sur le siège passager qui se trouvait devant, sa mère le rejoignit rapidement s'installant face au volant et insérant les clés.

‹‹Alors, comme sa mon fils est amoureux et il n'en parle pas à sa maman chérie ? Quand je vais dire ça à ton père.
-Maman ! Je sais même pas si je suis amoureux, on c'est pas vue depuis tellement d'année.
-Au lycée c'était un garçon très gentil, je suis sûr qu'il est toujours ce même garçon.
-Peut être.
-Aller j'arrête de t'embêter, bon je te dépose chez toi et si tu veux bien de ta pauvre mère j'aimerai passer la soirée avec mon petit requin.
-Soirée papotage ?
-T'a tout comprit fiston !››

Le chemin fut rapide et à peine arrivé que Eijiro s'empressa d'aller dans la cuisine pour préparer de quoi manger, sa mère installa le salon de façon à se qu'ils soient confortablement installé puis s'installa sur le canapé n'attendant plus que son fils et la nourriture pour commencer leur soirée.
Il arriva quelques minutes après les bras chargées de gâteau d'apéro de boisson ou autre. Il les dispersa sur la petite table basse et vint s'installer à son tour sur le canapé. Sa mère le regarda quelques secondes puis glissa sa main dans son sac à main cherchant quelque chose.

‹‹Tu cherche quelque chose maman ?
-Ton cadeau de rétablissement.
-Maman, il ne fallait pas m'acheter quelque chose.
-Mais si. Ah voilà je l'ai.››

Elle sortit sa main de son sac et en sortit une boîte recouverte de papier cadeau. Elle l'a tendis à son fils unique qui la regardait curieux et désespéré de l'entêtement de sa mère, mais après tout ces pour sa qu'il l'aime.

‹‹Aller ouvre au lieu de l'admirer.››

Il prit la boîte et la déballa délicatement laissant apparaître le nom de se qu'elle contenait.

‹‹Tu m'a acheter un téléphone ?
-Ton ami Bakugo m'a appris que ton téléphone t'avait lâché durant l'accident. Alors je t'en ai racheter un, c'est de la qualité normalement.
-Mais maman, il a dû te coûter une fortune ! Je ne peux pas accepter.
-Si tu ne l'accepte pas, ça voudra dire que j'ai dépenser de l'argent pour rien.
-Bon d'accord. Maman je t'aime.
-Moi aussi je t'aime, mon grand requin.››

Amour De Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant