‹‹Mina, si j'étais pas gay je t'aurais mariée.
-Se serait Hanta qui ne serait pas d'accord.
-Je suis sérieux, tu es incroyable dans cette robe.››Aujourd'hui était le grand jour. Le mariage tant attendue de Mina et Hanta, Denki se trouvait dans la maison de la jeune mariée l'ayant aidé à ce préparait.
Elle était vêtue d'une magnifique robe sirène blanche qui brillait de mille feu, ces cheveux rose était coiffé de deux petites tresses qui se rejoignaient à l'arrière de sa tête, elles étaient parsemé de perle identiques à celle qui se trouvait sur sa robe. Un voile se trouvait également sur sa tête, il était court mais lui allait à merveilles.
Son témoin Denki se trouvait à côté d'elle la regardant émerveillé toute en retenant ces larmes.‹‹Mina, tu es incroyable !››
Et le voilà qui pleurait à chaude larmes à côté de la rose qui retenait ces larmes de couler.
‹‹Arrête de pleurer ou je vais aussi pleurer et sa va ruiner mon maquillage !
-Je suis désolé Mina !››Et ces larmes redoublèrent de plus belle tant il était émue.
‹‹Stop stop ! Stop ! En plus on va être en retard et hors de question que l'on soit en retard le jour de mon mariage.››
Hanta et Kirishima de leur côté, c'était une autre histoire.
‹‹Pourquoi elle met autant de temps ? Elle à peut être changer d'avis ? Elle ne m'aime plus c'est sa ?
-Mais quesque tu raconte ? Elle va arriver ne t'inquiètes pas. Vous êtes ensemble depuis le lycée alors si elle avait voulut te quitter elle l'aurai fait avant. Maintenant tu arrête de stresser et profite.››Et oui notre jeune marié était en pleine de crise de stresse devant l'hôtel. Ce qui était compliquer à gérer pour une seul personne mais heureusement pour lui il fut sauver par le gong lorsque la musique d'entrée de la mariée débuta.
Son témoin, Denki avança rapidement jusqu'à l'hôtel où il y salua ces deux ami rapidement avant de tourné sa tête vers la jeune femme qui entrait dans l'église le pas lent le bras accroché à celui de son père, elle souriait d'un sourire resplendissant et ne tromper personne sur le fait qu'elle essayer de retenir ces larmes.
Hanta la regardait avancé vers lui un sourire doux sur ces lèvres, il l'a regardait comme la septième merveille de l'univers. Il l'aimait.
Elle s'installa à ces côté et la cérémonie commença.
Les alliances puis le baiser furent échanger et le moment de la fête arriva. Les jeunes mariées avancèrent vers la sortit de l'église où les attendais déjà dehors les invités. Le couple amena les invités jusqu'à la salle des fêtes qui était resplendissante et qui représentait parfaitement les deux amoureux.
Pendants que les invités discuter où observait la salle les mariés s'éclipserent pour enfiler d'autres tenues plus confortables si l'on peut dire.Les deux témoins des mariée eux venait de rentrer dans la salle et pouvait enfin ce parler. Enfin surtout s'observer de façon attentive.
Denki était vêtue d'un magnifique costume noir accompagné d'une chemise jaune et d'une cravate jaune et noir, ces cheveux avaient leurs coupe habituelle et l'on pouvait voir à ces yeux que la cérémonie l'avait énormément ému.
Eijiro lui était vêtue d'un costard rouge avec une chemise noir et une cravate rouge et noir. Ces cheveux était comme toujours en pique et tout comme le blond la cérémonie ne l'avait pas laisser indifférent.<<Tu es splendide dans ce costume.
-Toi aussi mon cœur. Mais tu es encore plus beau sans rien. >>Chuchota Kirishima à l'oreille de son amant d'un sourire malicieux que lui rendit le blondinet. Les deux ce regardèrent puis s'embrassèrent, leur moment romantique fut coupé par l'arrivée de madame Sero qui arriva vêtue d'une robe blanche courte devant et longue derrière, elle avait également un décolleté qui n'était en rien vulgaire, en main elle tenait son bouquet de rose et la main de son mari qui était habillé d'un magnifique costume blanc qui lui taillait à la perfection.
Les deux ce regardèrent amoureusement et déclarèrent que le repas aller commencé et que chacun avait une table assigné où ce trouvait son prénom.
Denki et Eijiro qui étaient les témoins et des amies proches des mariées se retrouvèrent à une table non loin d'eux côte à côte pour leur plus grand bonheur. Bakugo partageait également leur table sans oublier Kyoka qui fessait partit de tant en tant de la Bakusquad comme ils l'appelaient.
Les plats arrivèrent servit par des serveurs en costume simple noire. Les cloches ce trouvèrent installé devant chaques invités puis le repas commença. L'entré n'avait rien d'extraordinaire étant des fruits de mers mais le goût montré qu'ils ne venaient pas de n'importe où.
Le plats arriva à la suite plusieurs minutes après servit de la même façon que plus tôt.
Il fut également délicieux puis le moment du desserts arriva.Les mariées se levèrent suivit des invités qui commencèrent à applaudir en voyant la pièce monté arrivé.
C'était un gâteau à trois étage, il semblait de vue délicieux et Kaminari espérait que ce n'était pas que l'apparence. Quelques décorations l'orne, comme deux petits personnages au dessus de celui-ci, une femme à l'effigie de Mina se trouvait debout tenant le col d'un homme à l'effigie de Hanta qui essayait de fuire en vain. Se qui les représentées bien.
Le moment de coupé la première part était venue alors monsieur et madame Sero prirent dans leurs mains le couteau et coupèrent le gâteau toute en ce regardant. Pour finaliser par un baiser.<<Ce sera nous bientôt. murmura Denki à son amant sans un regard.
-Je l'espère mon amour. >>Les parts furent distribuées à chaque invité puis le dessert débuta vite suivit par l'entré de bal qui débuta par un magnifique slow des mariées qui invitèrent ensuite les invités à les rejoindres.
<<Tu viens danser ?!
-Oui j'arrive. >>Denki avait traîné son amant sur la piste de danse l'obligeant à danser un slow avec lui même si danser coller serrer avec celui qu'il aimait ne fessait en rien regretter au rouquin la dance.
Les danses s'enchaînent passant d'un slow à des musiques des années 80 et évidemment des plus récentes parfois même, des musiques étrangère passaient. La fête battait son plein, et le moment des discours arriva.
Le premier discours prononcé était celui de la mariée pour son mari, le mari fut le précédent et se fut au tour des parents.
Les témoins passèrent ensuite et ce fut le tour des autres invités. Les discours durèrent durant au moins 30 bonnes minutes, laissant échapper une ou deux larmes au couples qui étaient plus qu'émue par ces mots qui les touchaient énormément.Le moment du lancée de bouquet arriva alors toute les jeunes filles ce mirent en place derrière la mariée qui ce préparer à le lançait.
Denki et Eijiro regardaient la scène tranquillement un verre à la main amusé par la situation de voir les hommes des jeunes femmes les regardaient en priant qu'elles n'attrapent pas le bouquet.
Mina prit de l'élan puis lança le bouquet se qui causa un énorme silence. Hors ils avaient tous oublier quelques choses, Mina est nul, très nul en lancer. Alors au lieu de l'envoyer derrière elle, là où se trouvent toutes les jeunes femmes, elle l'a envoyé sur le coter la où ce trouve évidemment nos deux tourtereaux qui discutait tranquillement sans ce doutaient qu'un bouquet allait leur tomber dessus.<<Eiji, Denki. Attention au bouquet !>>
Mais à peine avait t'elle fini sa phrase que Eijiro venait de recevoir le bouquet en pleine face ce qui le fit sursauter tellement fort que son verre tomba au sol dans un bruit sourd tandis que son amant le regardait le regard inquiet récupérerent le bouquet de la tête de celui qu'il aime.
<<Eiji ça va ? Tu viens de te manger un bouquet là.
-Tout va bien, j'ai simplement était surpris. >>Les deux ce regardèrent, l'un gêner et l'autre inquiet. Plongée dans un autre univers ils oublièrent l'endroit où ils ce trouvaient, les personnes qui les observaient. Dans ce monde loin de tout, ils se rapprochèrent pour celler
leurs lèvres ensemble.<<Je crois que notre chère Eijiro Kirishima vient de récupérer le bouquet ! Bon pas de la manière la plus élégante mais il l'a attrapé !>>
Mina, la mariée venait de crier ces deux phrases pour que tout le monde puisse entendre que Eijiro et Denki sont les prochains pour le mariage et en même temps sans le savoir coupé un moment d'amour entre les deux tourtereaux.
<<Aller que la fête continue ! >>
Cette fois-ci c'était Hanta qui prit la parole pour que les invités reprennent la fête et permettent sans le savoir au deux amants de discuter.
<<Ce bouquet te va plutôt bien, et tu serai très sexy en costume de mariage.
-Monsieur Kirishima me fait t'il sa demande ?
-J'envisage simplement à la faire.
-Et bien quand tu la feras ma réponse sera possiblement oui.
-Alors je serai possiblement l'homme le plus heureux du monde. >>Les deux se regardèrent en souriant et s'embrassèrent enfin avec amour retrouvant ce monde qu'ils aiment tant et qui n'appartient qu'à eux.
VOUS LISEZ
Amour De Lycée
Hayran KurguTome 2 de Hanahaki. Denki est de retour au Japon après 7 ans à vivre en France sur Paris, il retrouve les membres de son ancienne classe et recrée du lien avec eux, retrouvant au passage son amour de lycée.