Cela faisait environ 7 ans que Denki Kaminari avait quitté le Japon laissant derrière un grand vide au sein de nombreux cœurs.
Chacun avait fini par avancer à son allure même si ce fut plus compliqué pour certains que pour d'autres. Certains rester dans le déni de son départ, d'autre espérer qu'il revienne, et d'autre encore lui en voulait d'être parti ne leur laissant qu'un message comme au revoir. Mais il fallait avant tout avancer et laisser le passer derrière soi. Après tout Izuku avait atteint son objectif de devenir numéro 1, il était d'ailleurs suivi de très près par Katsuki qui se surpassait de jour en jour, sans oublier Shoto qui était 3ème dans le classement héroïque. C'est trois là fessait un drôle de trio.Kirishima, Mina et Sero se trouvaient dans le top 10 suivi par d'autre encore de leur ancienne classe.
Mina et Sero c'était même fiancé il y avait de cela moins de deux mois au plus grand bonheur de tous. Mais Mina avait confié à son fiancé qu'elle ne souhaitait pas ce marier avant le retour de Denki, elle lui avait promit qu'il serait son témoin et elle comptait tenir sa promesse se qu'avait accepter son fiancé ne pouvant refuser quoi que se soit à sa future femme qui le combler de jour en jour de bonheur.
Ochaco et Izuku c'était également mit ensembles il y avait de celà environ 1 ans se qui avait fait énormément parler durant plusieurs mois, après tout l'on parler du numéro 1.
Bakugo lui restait un éternel célibataire qui semblait fuire l'amour préférant donner corps et âmes à son travail.
Et Kirishima ne s'intéressait à rien de tout ça, espérant toujours secrètement que son amour de lycée revienne et lui explique pourquoi il avait soudainement coupé les ponts avec eux du jour au lendemain. Partir en France était une chose mais ne plus donner de nouvelle du jour au lendemain en était une autre.
VOUS LISEZ
Amour De Lycée
FanfictionTome 2 de Hanahaki. Denki est de retour au Japon après 7 ans à vivre en France sur Paris, il retrouve les membres de son ancienne classe et recrée du lien avec eux, retrouvant au passage son amour de lycée.