J'ai tellement bien dormi...mon lit est tellement confortable aujourd'hui en plus...et cet oreiller est incroyable.
Pourquoi mon oreiller bouge ? Oh punaise mon oreiller bouge ! Il faut appeler un exorciste !‹‹Bon matin Denks...
-L'oreiller parle ! Sexy la voix en plus, grave et sexy, j'adore.
-Merci ?
-Oh putain j'ai penser à voix haute ! Après tout c'est juste un oreiller, rien de gênant c'est pas comme si c'était Eijiro par exemple.
-Denki, c'est moi. Eiji.
-Oh saperlipopette ! Il y a Eiji dans mon lit !››Pourquoi Eiji est dans mon lit ?! Me dites pas que voilà quoi ?
Non c'est bon je suis encore habillé, et j'ai l'air d'avoir encore la possibilité de marcher donc tranquille.‹‹Denks, tu peux te décaler s'il te plaît. Il y a Mina qui m'appelle.
-Non, je ne bougerais pas.››Désolé mon chou tu est trop confortable pour que je te laisse partir de ci bon matin.
‹‹Si elle apprend qu'on a dormir ensemble on est mort.
-Pas grave, je veux pas bouger.››Je sais que tu me regardes en mode blasé mais je ne bougerais pas.
‹‹Allo Mina.
-Mon petit racaillou ! Enfin tu réponds ! Alors la soirée ? Je veux tout savoir dans les moindres détails ! De A à Z ! ››Elle parle tellement fort que je l'entends, je vous jure, du Mina tout cracher.
‹‹Tu veux pas qu'on en parle ce soir, je t'invite à la maison.
-Laisse moi deviner, il est là ?
-Non, pas du tout.
-Ne me ment pas Eijiro Kirishima !››C'est mal de mentir Eiji.
‹‹Oh Sun mon bébé d'amour tu es là. Viens voir papa !
-C'est Denki que je viens d'entendre ? Et vu sa voix il vient de se réveiller, vous avez dormi ensemble tout les deux ! Vous l'avez comme même pas fait dès le premier soir ? Vous vous êtes protégé au moins ?
-Mina ! On n'a absolument rien fait ! Simplement dormit ensemble, avec son chat.››Bon je vais le laisser se débrouiller avec la folle, moi je vais préparer le petit déjeuner, j'ai trop faim ! Évidemment Sun tu viens avec moi !
‹‹Denki attend, ta oublier quelque chose.››
Qu'aurais je pu oublier ?
Oh okay j'ai compris, j'ai oublié ces magnifique lèvres qu'il vient de poser sur les miennes délicatement. Je suis fou amoureux je crois.‹‹Oh mon dieu vous venez de vous embrasser là !?››
Mais comment elle sait ça ? Elle a un sixième sens ou quoi ?
‹‹Je prends ce silence pour un oui.››
Je suis sûr qu'elle a planqué des caméras chez moi cette folle. Enfin bref, j'ai toujours faim moi. Que pourrais je faire ? Bacons avec oeufs ? Pancakes ? Des pancakes ça me tente bien !
‹‹Sa te va des pancakes Sun ? Enfin même si c'est pas toi qui va en manger.››
Bon que ce qu'il me faut pour faire des pancakes...
Oeufs, farine, sel, eau et d'autres trucs encore. C'est assez rapide alors je devrai avoir fini quand il en aura fini avec son appel. Enfin si je ne fais rien cramer. Je devrais mettre de la musique aussi.‹‹Tu veux écouter quoi Sun ? Bonne idée ! C'est partit pour du Nirvana ! Que ferai je sans toi.››
Bon à nous deux pancakes !
Pdv Externe
Il empoigna les ingrédients et les mit dans l'ordre de la recette dans le saladier. Il ne lui fallut que dix minutes pour faire sa préparation et quelques minutes de plus pour en faire cuire six.
Il installa les deux assiettes sur la table du séjour et repartit dans sa cuisine pour prendre de quoi rajouter avec les pancakes. Il prend également deux verres avec du jus d'orange.
Et il s'installa tranquillement sur l'une des chaises attendant que celui qu'il aime vienne le rejoindre pour déjeuner. Les minutes passèrent mais toujours rien, alors il prit Sun dans ses bras pour s'occuper en attendant.‹‹Excuse moi de t'avoir faire autant attendre, Mina ne voulait plus me lâcher.
-C'est pas grave, ne t'inquiète pas.
-Tu as fait des pancakes ! J'adore ça, merci.
-Content que ça te plaise. Allez viens j'ai faim ! ››Eijiro s'installa sur la chaise face à lui et ils commencèrent à manger en discutant de tout et de rien.
Eijiro proposa de sortir en ville pour l'après-midi, et de peut-être passer voir Mina et Sero pour la soirée.
Denki hésite à accepter ne voulant pas subir un interrogatoire de la rose mais il avait des questions à lui poser sur le mariage alors il accepta.
Ils débarassèrent la table et partirent chacun leur tour se préparaient. Denki prit la salle de bain en premier, lorsqu'il en sortit il ne portait plus son pyjama jaune mais un pantalon bleu foncé, avec un t-shirt avec dessus un tournesol accompagné d'une chemise jaune à carreau. Il portait également des chaussures jaune et blanche.
Eijiro qui était le second à ce préparait, sortit de la salle de bain avec un simple cargo noir accompagné d'un pull rouge, sans oublier ces chaussures blanche et rouge. Une tenue basique qu'il avait heureusement prévu la veille.Il rejoignit son amant à l'étage du dessous le rejoignant devant la porte d'entrée où il l'attendait tranquillement sur son téléphone.
‹‹On peut y aller.
-Oh je ne t'avais pas vu venir.››Denki l'embrassa rapidement puis commença la marche jusqu'à la voiture laissant derrière lui un Eijiro aussi rouge que ces cheveux, pas habitué à se faire embrasser par son nouveau petit ami.
‹‹Bon tu viens Eiji ?
-Oui oui, j'arrive excuse moi !››Denki le regarda courir vers lui dû mieux qu'il pouvait avec ces béquilles se qui était asser amusant à voir sans oublier que de le voir aussi rouge à cause d'un simple baiser était hilarant pour le blond.
‹‹J'imagine même pas ta tête quand on va le faire pour la première fois.
-C'est sa fout toi de ma gueule.
-Oui, c'est ce que je fais. Bon tu montes. On va faire du shopping mi amor ?
-Mi amor ?
-Oui aller viens.››Denki lui attrapa le bras et le poussa dans sa voiture ne lui laissant même pas le temps de ranger ces béquilles qui tombèrent au sol.
‹‹Mais, mes béquilles...
-Sa va, je vais les ranger.››Et à peine dit qu'il les avait mit sur les sièges arrières, il rejoignit sa place face au volant et démarra la voiture pour se diriger vers le centre commercial qui n'attendait plus qu'eux.
Ils rentrèrent dedans et se mirent à ce baladaient tranquillement en faidant du lèche vitrine, Denki demanda à aller dans des magasins de skate, de musique. Et Eijiro dans ceux de boxe, sport. Ils allèrent également dans des magasins de vêtements.
Ils rencontrèrent même Shoto et Momo qui sortait d'un magasin de vêtements pour bébé, ils discutèrent durant plusieurs minutes puis se quittèrent pour reprendre chacun de leur côté leurs balades.
Ils s'arrêtent vers midi dans un petit café où ils y restèrent durant trente bonne minutes avant de reprendre leur shopping.Quand il fut vers les dix sept heures, ils quittèrent le centre-commercial pour partir chez Hanta et Mina qui les attendaient pour l'apéro.
À peine arrivée que Mina sortit en furie de la petite maison rejoignant le nouveau couple en sautant t'elle une enfant sous le regard amusé de son copain qui était appuyer contre la porte d'entrée.‹‹Mes deux petits chou !
-Salut Mina.
-Je veux tout savoir !
-Mon cœur, laisse les rentrées au moins.
-Mais...
-Mina !››Elle soupira puis laissa enfin les deux rentré dans la maison où ils déposèrent leurs affaires avant de partir s'installer sur le canapé où les conduisait Hanta.
Ils s'y installent et virent que face à eux ce trouvait une petite table où était posé dessus des apperitifs.‹‹Bon maintenant que vous êtes rentrés on peut parler sérieusement !
-On est foutu Eiji...marmonne Denki au rouquin.
-Je t'ai entendu mon petit Pikachu !
-Hein quoi, moi ?
-Vous sortez ensemble ducoup ? Vous vous êtes embrassé ? Je vais être tata hein ?
-Sinon Hanta c'est pour quand le mariage ?
-Désolé Eijiro mais j'avoue que sa m'intéresse aussi.
-Traitre.››
VOUS LISEZ
Amour De Lycée
FanfictionTome 2 de Hanahaki. Denki est de retour au Japon après 7 ans à vivre en France sur Paris, il retrouve les membres de son ancienne classe et recrée du lien avec eux, retrouvant au passage son amour de lycée.