Aujourd'hui m'a journée c'est passé tranquillement je dirais.
Lorsque je suis arrivé au boulot, c'est Fumikage qui m'a accueilli m'expliquant qu'il voulait qu'on parle ensemble d'une stratégie de combat pour fusionner nos deux alters ensemble. Nous avons donc réfléchit durant un petit moment sur comment nous devrions faire et quand l'on pourraient commencé à s'entraîner dessus, j'ai ensuite reçut un appel de Kyoka qui prenait de mes nouvelles et qu'y m'a proposé une sortie dans un magasin de musique qui se trouve en centre ville pour la semaine prochaine ce à quoi j'ai répondu positivement n'eyant rien d'autre de prévue. Elle m'a alors expliquer qu'elle viendrait me chercher en début d'après midi, nous avons ensuite raccroché alors je suis partit m'occuper de la paperasse puis une heure après je suis partit en patrouille où un vilain qui semblait avoir comme alter l'eau s'amusait à prendre l'eau qui se trouvait dans la ville pour augmenter en puissance. Il racontait qu'il pourrait ainsi battre le numéro 1, mais évidemment comme bon héro que je suis je lui en ai foutue une en plein visage ce qui l'a mit K.O. Et ce sans même utilisé mon alter qui aurait était peu utile face à son alter. Enfin je l'aurait certainement électrocuter s'il avait baissé sa garde.
D'autres vilains en herbe sont ensuite arrivés, commettant chacun dès crimes bas de gammes.
Ma patrouille s'est enfin finalisée aux alentours des midi vingts me laissant savourer mon repas en compagnie de Hawks qui me racontait comment se dérouler les patrouilles en duo qu'il fessait en compagnie de Touya Todoroki alias Dabi un ancien vilain qui a décidé de revenir du bon côté de la force, désolé j'ai regardé Star-Wars hier. Enfin étant tout les deux en couples, leurs patrouilles semblaient se dérouler à la perfection même si parfois il y avait quelques disputes mais très souvent rien de grave.
Il est ensuite partit retrouver son bureau me laissant déguster mon repas dans la solitude. Quand je l'eu fini je suis partit dans la paperasse durant deux bonnes heures qui furent coupé par un appel de Mina qui me signalait qu'elle passé chez moi avec une surprise. Je lui expliqua où ce trouvaient les clés de secours et qu'elle pouvait faire comme chez elle, je lui ai évidemment signalé à qu'elle heure je rentrée normalement.
Après ce cours appel j'ai reprit la paperasse et ma tâche a continué durant plusieurs heures de plus qui me parurent une éternité.
Lorsque le moment de partir fut venue, je ne me suis pas dépêché, rangeant lentement et simplement mes affaires toute en discutant avec l'une de mes collègues que j'ai rencontré il y a peu. Elle me parlait de son fils qui avait pour rêve de devenir un grand héro, j'étais son modèle de se qu'elle m'a dit. Je n'aurai jamais cru être le modèle d'un enfant un jour, j'ai toujours pensé que je serai un héros banal que tout le monde oubliera rapidement, mais entendre sa, me donne fois en moi, j'ai l'impression que je suis important, moins important que beaucoup de personne mais je le reste tout de même un peu.
Nous avons ensuite divaguer sur les animaux de compagnie, je lui ai expliquer que j'avais un chaton du nom de Sun, roux avec des petites rayures plus clairs par ci par là, un petite ange lorsque l'on oublie toute les bêtises qu'il fait, tellement que je doit l'enfermer dans une pièces dès que je sort. Mais je l'aime ce petit chaton.
Nous avons dû nous séparer lorsque nous sommes arrivés au niveau du parking, je l'ai salué poliment toute en la regardant se diriger vers sa voiture qui n'attendait plus qu'elle. Elle démarra et partit me laissant seul sur le trottoir. J'entama la marche qui séparer mon chez moi de l'agence dans le calme regardant mon téléphone de temps en temps, mes écouteurs enfoncé dans mes oreilles écoutant l'une de mes musiques préférée toute en bougeant en rythme ma tête et fredonnant les paroles dans l'air frais de cette soirée.
Min chez moi pénétra dans mon champ de vision au bout de quelques minutes de marche, j'ouvris la porte qui était ouverte dû à la présence de mon amie rose. Dépose mes chaussures puis mon manteau, je pénétra ensuite dans mon salon qui était dépourvue de lumière.‹‹Mina ? Tu es là ?›‹
Je ne reçois aucune réponse, alors je me décide d'allumer la lumière pour pouvoir enfin y voir quelque chose dans cette pièces sombre.
Mais évidemment ce maudit interrupteur avait mystérieusement disparu.‹‹Mina tu es là ? Mais il est où ce maudit interrupteur !››
Toujours aucune réponse, et l'interrupteur ne fait toujours aucun signe de vie.
‹‹Mina répond, je sais que tu es là. La porte était ouverte.
-Ce n'est pas Mina.››Comment ça ce n'est pas Mina ?
,,Euh, quoi ? Comment sa c'est pas Mina ? C'est qui alors ? Oh mon dieu on va me cambrioler, ou pire me violer ! Non encore pire, vous avez kidnapper ma magnifique Sun d'amour !
-Mais tu racontes quoi là Kami ? C'est qui Sun en plus ?
-Tu m'a appelée Kami ?
-Oui je t'ai appeler Kami.
-Kirishima ? Tu es le seul à m'appeler comme ça.››Aucune réponse, j'ai donc taper juste. Kirishima, le Kirishima, le garçon que j'aime depuis le lycée, le beau rouquin qui me fait rougir rien qu'à sa voix.
‹‹C'est...c'est moi.
-Tu es là surprise de Mina ?
-A vrai dire, je ne suis pas là seul surprise, tu accepterais que je te bande les yeux.››Je ne répondit pas le laissant simplement s'approcher de moi tandis que je fermais mes yeux attendent simplement, je sentis un bout de tissus contre mes yeux, puis deux mains d'une incroyable douceurs. Le touché fut cours mais assez pour me faire rougir, il alluma ensuite la lumière se que je devina grace à la luminosité qui s'intensifier malgré que mes yeux soit bander.
‹‹Ne lâche pas ma main. ››
Après sa phrase je sentis quelques choses tenir ma mains toute en me faisant avancer doucement. J'entendis le bruit de la baie-vitrer qui s'ouvrait puis je me retrouve à marcher sur ma terrasse accompagné de mon rouquin. Il s'arrêta et lâcha ma main quelques secondes, j'entendis un bruit provenant de devant moi puis je sentit une pression sur mon épaule et un chuchotement qui me demandait de m'installer sur la chaise.
Je prit mes mains et chercha la chaise en question puis je m'installa silencieusement, j'entendis le même bruit que toute à l'heure puis plus rien.
Les minutes s'écoulèrent et j'entendais qu'il bougeait mais aucun sons ne sortent de sa bouche se qui avait le don de légèrement m'angoisser.‹‹Denki, tu peux enlever le bandeau.››
Je ne me fit pas demander et je dénoua le noeud qui se trouvait derrière mon crâne, une fois défais il m'a suffit de l'enlever de devant mes yeux me laissant ainsi observer la terrasse qui avait été métamorphoser.
Une petite table ronde parcourue d'une nappe blanche recouverte de quelques pétales rouges se trouvait face à moi, sur celle-ci se trouvaient des assiettes blanches que je ne sort que pour les grandes occasions, une chandelle se trouvait au milieu de la table et des verres parfaitement décoré avec des couverts en argent accompagné le tout, sans oublier évidemment la bouteille de vin. Des pétales se trouvait au sol menant de la baie-vitrer a cette petite table, je ne l'ai avais même pas remarquer sous mes pied. Sur les murs des pétales s'y trouvait parfois accompagné de coeur, la décoration était magnifique, peu de choses mais pourtant s'y magnifiques.
Mais le plus beau dans tout sa, ce n'était pas la décoration, la table, les couverts où tout ce que vous voulez d'autre. Non le plus beau c'était l'homme que j'aime agenouiller face à moi dans un magnifique costard rouge et noir qui lui va à merveilles tenant un bouquet de fleur où ce trouve dedans diverses variétés de fleurs d'un jaune éclatant, sans oublier mes fleurs préférée, des primevères, je pouvais également apercevoir dedans quelques fleurs blanches qui se mêler à celle jaune rendant un très beau contraste.‹‹Denki Kaminari. Il y a de cela 7 ans, tu as été atteint de la maladie de l'Hanahaki, tu t'es retrouvé dans le coma, durant ta période de coma. Je t'ai fait une déclaration que je n'oublierai jamais, c'était la première fois que je t'avouer mes sentiments, ce jour là je t'ai promis de te faire une vrai déclaration lorsque tu serai réveiller. Mais avec tout ce qu'il s'est passé je n'ai jamais pu te la faire, alors aujourd'hui, je me tiens face à toi pour tenir ma promesse.››
Mon cerveau à cesser de fonctionner je crois.
‹‹Tu es partit il y a de cela 7ans, me laissant seul avec mes sentiments qui malgré la distance continuait de s'accroître, nous avons ensuite perdu contact pour des raisons qu'y me sont inconnu, mes l'amour que j'éprouvé pour toi n'a jamais diminué, tu as toujours était l'élue de mon cœur et tu le sera sûrement pour toujours. Denki Kaminari, tu es celui que j'ai aimé, que j'aime et que j'aimerai. Mon passé, mon présent et mon futur.
Aujourd'hui je te le dit en toute confiance, je t'aime. Pour toujours.››
VOUS LISEZ
Amour De Lycée
FanfictionTome 2 de Hanahaki. Denki est de retour au Japon après 7 ans à vivre en France sur Paris, il retrouve les membres de son ancienne classe et recrée du lien avec eux, retrouvant au passage son amour de lycée.