Pourquoi je me retrouve en Allemagne sérieusement ? Je n'aime pas ce pays et les gens qui y vivent mise à part mon père qui a déménagé suite au divorce avec ma mère.
On aurait pu simplement se réconcilier ou je ne sais quoi mais pas habiter avec mon père ! Le faite qu'il est quitté maman car elle était dépressive m'a rendu mal pour elle, à cause de lui, maman est alcoolique et je me sens de plus en plus mal pour elle.
On l'a abandonné juste pour une stupide dispute avec Emilie et elle ! J'en veux à Émilie, mon père et à tout le monde enfaite même si les gens n'ont rien fait c'est quand même de leurs fautes.
Et depuis la mort de Noé, notre grand-frère plus rien n'est pareil. Noé était tout pour moi, il était mon meilleur ami, mon protecteur, mon sauveur et mon grand-frère, depuis qu'il n'est plus là, je ne suis plus moi-même, j'ai l'impression que je ne ressens plus rien, oui c'est bête de dire ça mais quand vous perdez quelqu'un avec qu'un vous étiez proche, c'est comme si une partie de vous se détache. Je suis méchante avec les gens et aggressive avec eux depuis ce drame.
On avait 5 ans d'écart, quand il est décédé j'avais 14 ans maintenant j'en ai 16 mais bientôt 17 et ma vie a totalement changé depuis cet événement tragique.
Émilie, je ne l'aime pas ça a beau être ma grande-sœur je ne l'apprécie vraiment pas. Elle est toujours là à me contredire et me rabaisser. Vous appelez sa une grande sœur vous ?
On a 3 ans d'écart, Noe est parti quand elle en avait 16 ans ça l'a profondément traumatisée mais un jour elle m'avait dit qu'elle le détestait. Depuis son décès, elle est devenue bizarre pas comme moi non, elle sort avec pleins de garçons et va tous les soirs à des boîtes de nuit avec des vêtements très courts..
VOUS LISEZ
JE SUIS DÉSOLÉE
Fanfiction"Je ne veux pas que tu pleures pour moi Bill, tu ne me mérites pas, pourquoi tu m'as sauvé ce jour-là.." Dis-je en continuant mes sanglots "Je te mérite Noa.. Même si tu as été difficile avec moi." Déménager en Allemagne avec ma sœur a été la pire c...