P.D.V Bill
4 jours plus tard
07 mai 2006
Il est 16h, je n'ai rien fait de la journée à par parler à Tom et regarder ma télé, la vie sans Noa est très compliqué c'est elle qui met l'ambiance et qui fait toujours des conneries ici, elle a changé depuis qu'elle est chez nous, elle est plus joyeuse et souriante, avant elle se moquait des gens et était très désagréables avec les personnes, c'est sa sœur qui me l'a dit.
Hier était notre dernier jour de cours, on a décidé avec Tom d'arrêter les cours car s'en est trop pour nous à cause de la célébrité ect..
Ça va faire bizarre d'arrêté mais c'est mieux pour nous et puis on peut faire à distance.
Tom - On fait quoi ?
Bill - Je sais pas.
Tom - Um, bah moi aussi. Dit-il en rigolant
Bill - Bon vient on regarde la télé.
Tom - Encore ?
Bill - Ouais peut-être qu'il y aura d'autre truc.
Tom - Si tu veux alors.
J'allume la télé et tombe directement sur les infos merde.
"4 jours après l'agression de Tom et Bill kaulitz, leur amie est dans un état un peu mieux qu'avant-"
Je change directement de chaîne, j'en ai marre qu'il y ait que ça à la télé, il y a autre chose à mettre à part ça.
Nous mettons Scream 2 à la télé, notre film préféré à Tom et moi. (Nan en vrai jsp mdrr)
Tom - Le meilleur film Vraiment.
Bill - Ouais mais le premier scream est bien aussi.
Tom - Juste parce que le tueur s'appelle "Billy" roh.
Bill - Ouais bah hein mais de toute façon je préfère Stuart il est mieux.
Tom - Non c'est moi qui préfère Stuart toi tu dois préférer Billy mais par contre Syndney je suis amoureux d'elle.
Bill - Bah aime là écoute.
Tom - Eh.
Bill - Bah quoi ?
Tom - Pourquoi tu me dis pas la même chose que tu as dis à Noa quand on a regardé Titanic pour Jack Dawson ?
Bill - Uh bah pour pas qu'elle devienne folle à aimer des gens qui n'existe même pas.
Tom - Donc tu veux que je devienne fou à aimer Sydney Prescott là ?
Bill - Exactement Tomette.
Tom - Eh.
Nous rigolons légèrement et mettons le film.
VOUS LISEZ
JE SUIS DÉSOLÉE
Fanfiction"Je ne veux pas que tu pleures pour moi Bill, tu ne me mérites pas, pourquoi tu m'as sauvé ce jour-là.." Dis-je en continuant mes sanglots "Je te mérite Noa.. Même si tu as été difficile avec moi." Déménager en Allemagne avec ma sœur a été la pire c...