**Dring Dring** 07h05
Je me réveille et une envie de frapper mon réveil est présente, je l'éteins et reste dans mon lit j'ai pas envie de me lever maintenant même pas du tout.
J'ai dû oublier de l'éteindre quand je faisais n'importe quoi avec Bill.
Je veux encore dormir mais ce réveil de merde m'a juste réveillé et maintenant je ne veux plus dormir pourtant quand il sonne pour que j'aille en cours j'ai toujours envie de dormir mais pourquoi là ça ne me donne pas envie de dormir.
Bref aujourd'hui on est samedi.
10h38
- REVEILLEEEEEE TOI !
Je sursauta, je vis Bill en train de rigoler.
Noa - T'abuses.
Bill - Oui bah fallait que tu te réveilles un jour, ce soir il y a une soirée ! Me dit-il tout joyeux
Noa - Hm, pas envie. Dis-je en frottant mes yeux
Bill - Aller s'il te plaît nono.
Noa - C'est à quelle heure ?
Bill - Uh.. TOM C'EST À QUELLE HEURE LA SOIRÉE ? Dit-il en criant
Tom - 20h ! Dit-il en criant
Bill - MERCI.
Noa - T'étais obligé de crier ?
Bill - Oui ! Dit-il en rigolant
Noa - Bah non.
Bill - Bon lève toi sinon je te jette de l'eau sur la tête. Dit bill en rigolant
Noa - Oui oui, maintenant pars sinon je te jette dans la piscine et tout ton maquillage coulera hehe.
Bill - Ok ok.
Bill part de ma chambre et me faisant une petite grimace ce qui me fit rire.
Je me lève et vais vers mon armoir pour choisir ma tenue.
Je m'habille et sors de ma chambre pour aller dans la salle de bain pour aller me rincer le visage, je me mets un peu de mascara et de baume à lèvres teinté.
Je sors de la salle de bain et vais dans la cuisine.
Je prends une pomme et je vais m'asseoir sur une chaise pour la manger tranquillement.
Ces derniers temps je ne parle plus à ma meilleure amie Gabrielle, je crois même que nous ne sommes plus amie, c'est dommage c'était une bonne amie, j'essayerai quand même de lui envoyer un message tout à l'heure.
Je termine de manger ma pomme, je monte en haut et vais dans la salle de bain pour aller me laver les dents, après ça je cherche Bill pour le demander où est la soirée.
Noa - Billll ?
Bill - Oui nono ? Me dit-il en souriant
VOUS LISEZ
JE SUIS DÉSOLÉE
Fanfic"Je ne veux pas que tu pleures pour moi Bill, tu ne me mérites pas, pourquoi tu m'as sauvé ce jour-là.." Dis-je en continuant mes sanglots "Je te mérite Noa.. Même si tu as été difficile avec moi." Déménager en Allemagne avec ma sœur a été la pire c...