Jacob - Yo les gars ! Dit-il en se rapprochant de ses amis
Je vis Mina qui commence à trembler et à stresser, je sens qu'il va se passer quelque chose de mal.
Mina - Um.. Je vais y aller.. Dit-elle en se levant
Sarah - Non restes, il va rien te faire. Dit Sarah en essayant de la rassurer
Mina se rassit, elle tremble toujours. Quelqu'un d'autre arriva et je vis Rafael.
Adélaïde - J'espère qu'il n'y a pas Lucy. Dit-elle en regardant le sol
Nous continuons de jouer même si Mina stresse toujours, elle a vraiment peur d'eux, Rafael l'a vraiment agressé..
01h00 plus tard.
Nous discutons avec Bill et Adélaïde, Sarah, Tom et Mina sont ensemble en train de faire n'importe quoi car ils sont ivres. Gustav et Georg dansent comme des merdes mais c'est bien drôle.
J'ai bu un peu d'alcool mais pas beaucoup, je fais attention.
J'observais tout le salon, je me sens observer. Myriam est en train de danser avec un mec que je ne connais pas, j'espère qu'il ne l'aime pas parce même si personne ne peut l'aimer cette fille tellement elle est irrespectueuse.
Bill - Mais du coup tu vas vraiment faire le piercing à l'arcade ? Me questionna Bill
Noa - Ouais, ça peut être drôle.
Bill - Tu vas souffrire hehe.
Noa - Ça fait mal ?
Adélaïde - Ma mère l'a fait elle a eu grave mal.
Bill - Pareil j'ai souffert.
Noa - Ah, pas grave je ferrais quand même.
Bill - Eh t'as pas peur.
Noa - J'ai eu pire comme douleur de toute façon. Dis-je en regardant le sol
Adélaïde - C'est une connasse.
Bill - De qui ?
Adélaïde - Gladys.
Noa - Oui, c'est une malade mental.
Adélaïde - Mais quand on s'est rencontré pour la 1er fois, c'étais à cause d'elle que tu étais énervée ?
Noa - Je me suis engueulée avec elle, c'est le jour où j'ai appris que Rafael me trompait avec Myriam.
Bill - Vous vous connaissez déjà ?
Noa - Oui, on s'est rencontré un jour après que j'ai déménagé ici, on avait eu un dîné avec la voisine et ses enfants, je me suis engueulée avec Mariana la mère de Myriam et Quentin, elle m'a dit que j'étais comme ma mère enfin bref.
Adélaïde - Elle connait ta mère ?
Noa - Bah.. Non.
Adélaïde - Pourquoi elle aurait dit que tu serais comme ta mère alors qu'elle ne la connait même pas.
Bill - C'est bizarre.
VOUS LISEZ
JE SUIS DÉSOLÉE
Fanfiction"Je ne veux pas que tu pleures pour moi Bill, tu ne me mérites pas, pourquoi tu m'as sauvé ce jour-là.." Dis-je en continuant mes sanglots "Je te mérite Noa.. Même si tu as été difficile avec moi." Déménager en Allemagne avec ma sœur a été la pire c...