Chapter 18 - My best friend

341 18 68
                                    

Noa - Oui ?

La porte s'ouvre et je vis Bill qui entre dans ma chambre il a l'air d'être blasé.

Bill - Je m'ennuie aide moi. Dit-il en me regardant

Noa - Ah bah moi aussi !

En réalité je voulais juste dormir mais je ne veux pas qu'il s'ennuie et puis peut-être qu'on va bien rigoler ensemble ça pourrait m'enlever mes pensées négatives.

Bill - Tu faisais quoi ?

Noa - Je jouais au sims durant 03h mais je m'ennuyais.

Bill - Eh 03h c'est beaucoup quand même !

Noa - Oui, je me suis crée ensuite toi, Tom, Simone et Gordon.

Bill - Ohh cool !

Noa - Oui mais il n'y avait pas ta coiffure et celle de Tom du coup j'ai dû mettre une coiffure horrible.

Bill - Oula fais moi voir ! Dit-il en rigolant

Je m'avance vers mon PC et l'allume.

Noa - Bon il est un peu long à s'allumer. Dis-je en rigolant

Bill - Oui ! Oh tu as dessiné une fleur sur ton carnet elle est bien faite ! Me dit-il en souriant

Noa - Oh merci Bill.

Je n'ai pas pû m'empêcher de sourire en retour à cause de son sourire, j'aime tellement son sourire.

Bill - De toute façon t'es trop forte en tout !

Noa - Haha ! Je crois pas mais si tu le dis.

Bill - Ne te sous-estime pas, t'es incroyable ! Dit Bill en me regardant dans les yeux

Noa - Mh, merci, toi aussi t'es incroyable. Dis-je en le regardant également dans le yeux

Il rigole et rougit légèrement, nous nous regardons mais mon PC s'allume enfin et ce moment relaxant se termine, c'est dommage j'aimais énormément ce moment où nous nous regardions.

Je vais sur les Sims et montre la maison.

Bill - Wow ! Elle est trop belle la maison.

Noa - Merci, Simone m'a dit pareil, c'est Emilie qui me l'a appris mais je suis un peu plus nulle qu'elle.

Bill - Mais non ! Regarde elle est magnifique la maison ! Emilie doit avoir du talent pour faire des maisons comme ça !

Noa - Ouais.. C'était son jeu préféré.. Dis-je tristement et en regardant parterre

Bill me releva la tête.

Bill - Elle est très forte ta sœur. Elle le sera toujours.

Noa - Oui.. Mais elle me manque, je veux la voir même si je ne l'aime pas.

Bill - Je sais, les policiers ont dis qu'elle ne serait pas potentiellement décédée.

Je le regarda avec choque, c'est vrai ?

JE SUIS DÉSOLÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant