Nous rentrons chez nous après les cours et comme d'hab on fait n'importe quoi.
Tom - Je te jure que t'es morte Noa, il y a pas à dire comme ça que je me suis cassé la gueule en tombant sur un playmobil de merde.
Noa - J'étais obligée c'était trop drôle.
Bill - J'arrivais plus à respirer tellement c'était drôle vraiment !
Noa - Mais oui pareil.
Nous allons dehors car il faisait beau, Bill et Tom sortent des pistolets à eau, je sens la merde arrivée.
Bill - Bataille de pistolet à eau ?
Tom - Ouais, Noa tu joues aussi et t'es obligée.
Noa - NON JE VEUX PAS HEIN !
Tom me tire dessus, mon haut est mouillée, je décide de prendre une pistolet à eau et de lui tirer dessus à plusieurs reprises.
Tom - ROH T'ES CHIANTE NOA !
Noa - BAHAHAHAH BIEN FAIT ! EN PLUS C'EST UN NOUVEAU T-SHIRT GROS CACA.
Bill - BAHAHHAHA GROS CACA !
Tom - ARRÊTEZ DE GUEULER ET RIGOLEZ LÀ !
Noa - BAHAHA MAIS C'EST TOI LÀ TU GUEULES COMME UN BÉBÉ.
Tom nous tire dessus Bill et Moi et on décide de faire un plan pour que Tom est de l'eau partout sur lui, on s'est dit que je lui tire sur la tête pour qu'il ferme ses yeux et Bill lui le fera tomber dans la piscine.
Noa - T'es trop intelligent !
Bill - Bah oui !
Bill - Bon viens ! On va lui faire ça maintenant !
Noa - Ouais !
Nous arrivons vers Tom qui nous juge puis je lui tire sur le visage et il ferme les yeux.
Tom - ROHH NOA T'ES CHIANTE !
Noa - HEHE JE SAIS GROS CACA.
Bill le fait tomber dans l'eau, sa chute est beaucoup trop drôle.
Bill - POUHAHAHA REGARDE COMMENT IL EST TOMBÉ DANS LA PISCINE !
Noa - BAHAHAA IL EST CON !
Tom sort de la piscine et prends son pistolet à eau et celui de Bill puis il nous tire dessus.
Tom - Vous êtes tout les deux mort !
Bill et moi courons jusqu'à l'intérieur de la maison et nous nous cachons dans la salle de bain en rigolant.
Noa - c trop drôle bahahah.
Bill - Trop !
Nous entendons des pas arriver vers nous, donc Bill et moi on décide de se protéger.. en se faisant un câlin. Ouais ça va vraiment nous aider.
Tom arrive dans la salle de bain.
Tom - AHAHAHHAAH JE VOUS AI.. EH POURQUOI VOUS VOUS FAITES UN CALIN LÀ ?!
VOUS LISEZ
JE SUIS DÉSOLÉE
Fanfiction"Je ne veux pas que tu pleures pour moi Bill, tu ne me mérites pas, pourquoi tu m'as sauvé ce jour-là.." Dis-je en continuant mes sanglots "Je te mérite Noa.. Même si tu as été difficile avec moi." Déménager en Allemagne avec ma sœur a été la pire c...