Personne ne risque de me retrouver ici, je l'espère. J'avais vu Sarah frapper Myriam, Myriam risque très probablement de venir et me frapper avec le reste.
Il fait un peu froid dehors mais je ne pense pas mourir ici, mourir dehors et seule c'est nul. Je regarde mes bras à peine cicatrisés, je sais pas pourquoi j'ai fais ça mais la douleur m'a soulagé, beaucoup de personne regrette d'avoir fait ça mais moi je pense ne pas regretter, je m'en fous enfaite que mes bras soient pleins de cicatrices, ou même que tout mon corps est pleins de cicatrices.
Je pense à beaucoup de choses négatives mais je pense aussi énormément à Bill. J'ai envie de le voir même si je l'ai vu hier je veux le revoir. Il me manque, c'est la seule personne qui me comprend et qui m'aide à aller mieux. Je l'aime beaucoup, j'aimerais lui avouer mes sentiments mais j'ai peur qu'il ne m'aime pas en retour. Sarah m'a dit qu'il m'aime car nous nous embrasser à mon anniversaire mais peut-être que ça ne veut rien dire. Peut-être qu'il n'éprouve pas le même sentiment que j'ai pour lui, ou peut-être qu'il aime quelqu'un d'autre, une fille meilleure que moi, qui a une meilleure vie que la mienne et qui ne pose aucun problème.
D'un coup je reçu de l'eau sur moi, je lève ma tête et vis Myriam, Ashley, Ria et Jacob.
Jacob - Ahalala, une bonne douche, ça fait du bien ? Dit-il en se moquant
Ria - Elle a l'air d'aimé, regarde sa tête ! Elle fait tellement pitier. Dit-elle en rigolant
Noa - Dégagez.
Myriam - Non ! On va rester ici encore un peu plus jusqu'à que tu pleures de douleur.
Ria me jetta son verre vers ma tête, plusieurs petits bouts de verre se cassa et me blesse au niveau du visage et de la jambe.
Je ne fis rien, je reste assise parterre et ne dis rien.
Jacob - Pff, elle fait rien même pas elle pleure.
Ashley - En même temps elle est habituée, regarde là.
Myriam prit un bout de verre et me fit une coupure dans ma jambe, la douleur me fit pleurer.
Myriam - Vous êtes juste cons, voilà maintenant elle pleure et souffre en même temps.
Ria - Pas bête. Dit-elle en souriant
La douleur est horrible, je l'impression de mourir. Je regarde la plaie, elle est profonde.
Ria reprit le même bout de verre et me fit cette fois-ci plusieurs coupures encore plus douloureuses que la précédente. J'essaye de me débattre mais je suis 1 contre 4. Impossible de m'enfuir, ils vont me torturer.
Ria - Wow, elle pleure encore plus.
Ashley - Les gars .. Elle perd beaucoup de sang non ?
Myriam - On s'en fout qu'elle crève cette pute.
Ils repartirent, j'ai l'impression que ça duré 2 heures, ma jambe est en sang ces batards sont allés trop profond.
Adélaïde - Noa ! Dit-elle en courant vers moi
Sarah - Oh mon dieu.
VOUS LISEZ
JE SUIS DÉSOLÉE
أدب الهواة"Je ne veux pas que tu pleures pour moi Bill, tu ne me mérites pas, pourquoi tu m'as sauvé ce jour-là.." Dis-je en continuant mes sanglots "Je te mérite Noa.. Même si tu as été difficile avec moi." Déménager en Allemagne avec ma sœur a été la pire c...