Chapter 25 - Bill ?

253 12 26
                                    

Noa - Putain fais attention !

Je tournai directement vers la personne et vis Bill.. Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu.. Très longtemps.

Noa - A-ah.. désolé. Dis-je en bégayant en l'ayant vu

Bill - Pas grave.

Je lui souris et il me sourit en retour, j'aime trop sourire bordel. Je ne pus m'empêcher de rougir à cause de son sourire.

On reste environ 2-3 minutes à se regarder dans les yeux et Bill partit, c'était très spécial comme moment, on a même pas parlé. C'était trop bizarre mais trop bien en même temps !

Je commence à marcher vers la boutique et vis Mina en train de paniqué.

Mina - Bordel tu étais où ?

Noa - Euh.. J'étais allé me promener dans la petite ruelle, j'ai cru que tu allais mettre du temps donc bon..

Mina - Oui pas grave, regarde ce que j'ai pris ! J'ai essayé de prendre des trucs pas trop chers.

Noa - Wow, c'est beau surtout ça là.

Mina - Oui ! J'ai pris pour toi.

Noa - C'est quoi ?

Mina - Une robe même si t'aimes pas ça.

Noa - Rohh mais pas grave elle est trop belle.

M

ina - Oui ! On y va ?

Noa - Ouais.

On arrive à la maison, Mina pose son sac où il y a ces achats tandis que moi je fais le repas.

Après avoir terminé de faire le repas qui se constitue de pate avec de la sauce tomate faite en 5 minutes, je le pose sur la table on mange.

Mina - Ouuuhhh Noa !

Noa - Quoi.

Mina - Mais quand je te parle t'es toujours dans tes pensées !

Noa - Oui bah désolé.

Mina - Tu penses à quoiiii ?

Noa - À un moment de la journée.

Mina - Lequel.

Noa - La ruelle.

Mina - Il s'est passé quoi dans la petite ruelle ?

Noa - Uh bah rien je pense juste à ça.

Mina - Genre.

Noa - Bah oui.

Mina - GENREEEE.

Noa - Bon enfaite j'ai croisé Bill dans la ruelle et on s'est sourit puis on s'est regardé 3 minutes et après il est parti.

Mina - BILL ?!

Noa - Et du coup je fais que de penser à lui et à ce moment..

Mina - Attends attends ! Tu fais que de penser à LUI ???

JE SUIS DÉSOLÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant