Chapitre 38

5.6K 278 16
                                    






AARON


Je terminai le travail en leur mettant une balle dans la tête à chacun. Ils tombèrent à mes pieds. Ils étaient déjà presque morts avant que je ne leur troue le crâne.

J'avais laissé libre cours à mon imagination quant aux tortures que je souhaitais leur infliger. Ça avait été jouissif.

- Nettoyez-moi ça, ordonnai-je en sortant du bureau qui, désormais, sentait la mort.

J'avais renvoyé presque tous mes hommes, alors c'est seul que je retournai à ma voiture. Je récupérai ma veste pour vérifier si j'avais un message. Je n'avais pas reçu un message, mais six appels d'Amy.

Je la rappelai en démarrant le plus vite possible. Presque deux heures s'étaient écoulées depuis que j'avais confié Lexie à Angel. Un temps que je n'avais pas vu passer.

Amy répondit presque tout de suite, je pus percevoir dans sa voix l'inquiétude qu'elle essayait de me dissimuler. La nouvelle accéléra mon cœur et coupa ma respiration. C'était pour aujourd'hui, j'allais devenir père.

Imaginant Lexie endurer ça tout de seule me mit fou de rage contre moi-même. Je lui avais promis d'être là et j'aurais dû arriver plus tôt. J'allais me faire tuer.

Je me précipitai à l'accueil effrayant le jeune homme concentré sur son ordinateur. Il n'était pas le seul à me dévisager de cette manière, toutes les personnes présentes le faisaient.

- Je cherche ma femme, Lexie Clarke, déclarai-je plus brutalement que je l'aurais souhaité.

Le temps qu'il la trouve dans la base de données me parut être une éternité. La peur retournait mon estomac.

- Chambre 303.

Je fonçai en le remerciant. Je trouvai Amy dans le couloir qui semblait partir à ma rencontre. Elle hoqueta, choquée.

- Tu es devenu dingue ? S'insurgea-t-elle en m'empêchant de passer. Tu es couvert de sang. Ta femme panique déjà suffisamment pour que tu débarques alors que tu ressembles à la mort en personne. Va trouver une douche. Dépêche-toi.

Amy ne me laissait pas le choix, je serrai les dents sachant pertinemment qu'elle avait raison. Je tournai les talons pour trouver la première chambre vide et y utiliser la douche. J'espérais même que ce coup d'eau me permettrait de retrouver mon calme, mais ça ne fonctionna absolument pas.

Plusieurs minutes plus tard, je courus presque dans les couloirs pour rejoindre Lexie. Mes mains tremblaient quand j'appuyai sur la poignée de la porte.

Je la retrouvai assise sur le bord de son lit en train de faire des exercices de respiration. Lexie releva la tête quand je fermai la porte derrière moi. Ses yeux s'embuèrent subitement, elle essaya de se lever ce que je l'empêchai de faire en me précipitant vers elle.

- S'il te plaît, reste assise, lui demandai-je doucement.

Elle secoua vivement la tête en se mordant la lèvre. Son souffle se faisait court encore quelques secondes, quand la douleur finit par s'arrêter, elle se leva pour faire les cent pas sous mon regard inquiet.

Son geste frénétique sur son ventre était le signe qu'elle paniquait complètement.

- Viens là, chuchotai-je en l'attirant dans mes bras.

Une vie pour une vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant