Ange ? Ange... Ça ne lui disait absolument rien mais à leur tête il aurait du savoir de qui Tai parlait. Il se risqua a poser une question.
Orphée : Qui est Ange ?
Pile à ce moment là, un jeune homme d'environ son âge débarqua dans la pièce.
... : Orphée ! ORPHÉE TU REDISPARAIS COMME ÇA, JE TE JURE QUE JE TE TRUCIDE !
Orphée le regarda crier. Cette personne était incroyablement belle. Contrairement à lui, elle avait les cheveux argenté/blanc. Il avait également une silhouette plutôt fine et un visage... Un visage d'ange... Ce devait être Ange quand il y pensait... Ce visage avait des traits fin, des yeux verrons Bleu/ gris d'un changement presque imperceptible et une forme ovale qui les rendaient innocents au possible. Ses sourcils étaient fins eux aussi et s'accordaient parfaitement à ses yeux. Ses mains étaient parfaites, avec des doigts fin eux aussi et des ongles magnifiques.
Ange : ET FRANCHEMENT POURQUOI T'ES PARTI ? J'AI EU TELLEMENT PEUR ! IMAGINE T'ÉTAIS PAS REVENU ? TU-
Tai : Ange... Il y a un problème... Orphée... Ne se souvient pas de nous...
Ange : Tu... Quoi ? Orphée... Je... Je suis Ange... Ton...
Orphée : Je suis désolé... Je ne comprends pas qui tu es mais je crois que tu es important pour moi... Enfin... Je ne sais pas...
Toutes les personnes dans la pièce sauf l'inspecteur étaient dévastés. Orphée se sentait terriblement coupable. Il avait honte de ne pas savoir qui ils étaient...
Ange : Alors je vais te dire qui je suis. Je suis Ange. Ton... Ton meilleur ami.
Tai le regarda d'un air interloqué que Orphée ne compris pas. Ange lui lança un regard et Tai eu l'air de comprendre.
Louna : Orphée ! Ange c'est ton meilleur ami, et, et, parfois il t'emmenait chez lui et t'y passais la nuit et après, et après quand tu revenais, tu demandais des médicaments à maman parce que, parce que, heu... Parce que je crois que y a des moustiques chez Ange pasque tu revenais avec des boutons sur le cou !
Ange : Oui y a beaucoup de moustiques chez moi, j'habite à la campagne !
Tai pouffa. Orphée était naïf et s'il était devenu intelligent, il n'était pas très vif. Il prit l'explication de Ange comme elle venait.
Louna : Ah ! Et aussi après tu boitais mais tu disais que c'était par ce que y avait une marche que tu te prenais chez Ange à chaque fois !
Tai : Oui, une marche...
Orphée : Oh... Je dois vraiment être maladroit...
Théo : Orphée ! Vu que tu ne te souviens pas de Ange, tu dois pas te souvenir de la maison non plus ! Faudra que Ange te montre la marche la prochaine fois !
Théo ne se rendait pas compte qu'il venait de mettre du bonheur dans le cœur de son frère. Grâce à ses paroles, Ange serait obligé de le réinviter et Orphée était heureux de le savoir.
Maman : Bon... On va peut être retourner à la maison. On ne peut pas rester indéfiniment ici, Monsieur l'inspecteur doit en avoir marre de nous.
L'inspecteur : Oh non ne vous inquiétez pas vous pouvez rester si vous avez besoin ou si Orphée doit attendre d'autres de ses connaissances ! Monsieur Lirth, c'est à dire moi même, est heureux de vous accueillir !
Lirth ? Orphée le regarda interloqué. C'était son nom de famille à lui Lirth. Enfin... Maintenant c'était Jung mais avant... Il s'appelait Milan Lirth...
Maman : Merci Monsieur ! Mais on va rentrer quand même, on doit faire visiter la maison à Orphée vu... Vu qu'il l'a oublié...
Elle avait l'air triste... Et Orphée se ressenti coupable. Mais très vite il oublia ce sentiment car il venait de comprendre ce qu'elle disait. Il allait découvrir sa maison.
607 mots
VOUS LISEZ
Perdu
RandomConvaincu d'être Milan Lirth, un garçon ordinaire et sans attachés, il est confronté à un inspecteur qui l'identifie comme Orphée Jung, un prodige de 17 ans issu d'une famille influente et prestigieuse. Cette perte de mémoire est encore plus troubla...