Officiel

14 2 0
                                    

------------꓃------------

Aujourd'hui, Tai, Emma et Tilio repartaient aux Etats Unis. Ça faisait une semaine qu'Emma et Tilio étaient arrivés et entre temps, plusieurs rendez vous entre Orphée, Ange, Emma, Tilio et Tai s'étaient produits. Tai avait même comme projet de le dire à sa famille.

Orphée, malgré qu'il appréciait énormément les 4 autres, avaient raté quelques uns des rendez vous. La cause ? Nys bien évidemment.
Nys Dios, le beau brun qui hantait les rêves d'un pauvre jeune homme prisonnier de ses yeux.

Orphée avait également revu Alana bien qu'elle lui ai semblé pas en très grande forme. Elle avait un pansement sur le front, un bandage au bras et des cernes sous les yeux mais Orphée n'avait pas osé lui demander d'où venaient ses blessures. Lui même en avait caché sous ses vêtements lorsqu'il était Milan.

Orphée : Nys ? Tu penses... Non. Nys faut que je te dise quelque chose.

Orphée était allongé sur les jambes de celui qu'il aimait et se laissait bercer au rythme de ses respirations. Nys releva la tête du livre qu'il lisait et le posa sur le sol.
Le vent du parc était frais, l'herbe douce et le soleil resplendissant. Quel meilleur cadre que celui ci pour déclarer son amour ?

Nys : Mmh ?

Orphée : Je t'aime. Je t'aime, plus qu'un simple ami, je t'aime assez fort pour aller jusqu'au bout du monde avec toi, pour t'accompagner dans tes rêves les plus fous. Je t'aime plus que ma propre vie. Et toi ? M'aimes tu ?

Il avait soufflé son monologue en une seule expiration, terrifié de la réponse de celui qui occupait ses pensées.
Nys sourit, attendrit. Sans répondre, il baissa sa tête en direction du visage d'Orphée et l'embrassa.
Pas d'un simple baiser, comme ceux qu'on pourrait imaginer. Un baiser où perçait tout l'amour qu'il ressentait, du point de vue d'Orphée, sans pouvoir l'exprimer par les mots.

Du point de vue de son amant, ce baiser n'était pas un d'amour mais de triomphe. Il l'avait arraché au bras de Ange et allait enfin pouvoir accomplir sa vengeance.

338 mots

Fin de la première partie ! Une fin qui laisse penser que Nys est encore plus un connard que ce qu'on savait avant 🤫. Mais quelles sont ses motivations ? Pourquoi fait il ça et comment Orphée a-t-il pu le faire souffrir alors qu'il n'en conserve aucun souvenir ? Et pourquoi Ange est il aussi apeuré du rapprochement des deux ?
Que peut il s'être bien passé pour une telle haine de la part de notre beau brun aux yeux verts ?





En pause.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 18 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant