Gay panic

28 6 0
                                    

TW : Relation/terme sexuelle.
Le chapitre va être plus long que d'habitude, il relatera les deux manières dont les deux personnages principaux voit la scène. +1000 mots soit le double/triple de d'habitude.

          ------------꓃------------

Orphée... Était au dessus de lui... Son visage était tellement près... Ange releva son visage d'un cran. Orphée ne bougeait pas. Il le fixait dans le blanc des yeux. Même en perdant la mémoire, il savait faire chavirer son cœur. Oui, techniquement il était le meilleur ami d'Orphée. Mais avant... Il était plus. Bien plus. Et Ange ne savais pas s'il allait pouvoir se retenir. Il sentait le souffle d'Orphée sur son visage. Sur leur côté droit il y avait un pouf. Il ne pouvait pas s'échapper de ce côté. De l'autre il y avait un mur. Ce côté était pris aussi. Alors Ange, malgré sa timidité, échangea de position avec Orphée d'une tel manière qu'Orphée était désormais sous lui. Orphée était devenu rouge et ne parlait pas. Ange, lui, ne savais pas quoi faire. Garder son rôle de meilleur ami ou dévoiler qu'ils sortaient ensemble ?

Ange : Orphée... Tu... Vas bien ? Tu ne t'es pas fait mal ?

Orphée : O... Oui... Je... Oui...

Ange : Tu veux que je me relève ?

Orphée : NON ! Enfin, je veux dire heu... Si tu veux...

Ange souria. Même s'il avait perdu ses souvenirs, Orphée n'était pas insensible à son charme. Les deux restèrent ainsi quelque temps avant que Ange, qui jusqu'à la se tenait en équilibre pour pas écraser Orphée, eu une crampe et se laissa tomber. Ses bras lâchèrent en premier. Puis ce fut son torse qui arriva à hauteur de la poitrine d'Orphée. Et enfin son visage qui s'arrêta pile a temps, évitant ainsi les lèvres de son... Ex. Oui car quoi que l'on puisse dire Orphée et Ange n'étaient plus ensemble. Du moins... Pour le moment.

Orphée : Ange ? Je ne sais pas si c'est le meilleur moment pour poser la question mais... Tu... T'es gay ?

Ange : Non. Jusqu'à peu, c'est a dire 1 an ou 2, je me considérais comme hétéro. Mais une chose m'a fait me remettre en question et je pense que l'on peut dire que je suis bi. Pourquoi ?

Orphée : Non pour rien... Je me demandais juste.

Ange : Et toi Orphée ? Aime tu les filles ou les garçons ?

Une note d'amusement triomphait dans son regard.

Orphée : Je... Je ne sais pas. Je... J'ai l'impression que les filles ne m'attire pas... Mais en même temps un peu. Je pense que je suis Pan. Tout simplement.

Ange : Alors... Orphée ? Veux tu tester si tu es gay ?

Orphée : Comment ?

Ange : Tu as perdu la mémoire mais pas ta naïveté hein ? Je vais te montrer comment...

Ange ne savais pas vraiment ce qu'il faisait. Il avait l'impression qu'Orphée lui avait trop manqué pour pouvoir se retenir. Alors sans l'autorisation expresse d'Orphée, il l'embrassa. Orphée ne le repoussa pas. Ange n'arrivait pas vraiment a se retenir. Alors il glissa une main sous le t-shirt d'Orphée. Ce dernier frémit mais ne l'empêcha pas de continuer. Ange était timide en apparence mais dans ces moments la, il pouvait faire des choses... Ange continua en faisant glisser sa main jusqu'à sa poitrine. Il savait qu'il devrait s'arrêter dans peu de temps s'il voulait garder sa couverture de meilleur ami. Ange arrêta définitivement. Il lui donna un dernier baiser puis releva la tête.
Ange chuchota a l'oreille d'Orphée.

Ange : Tu es gay...

Orphée tourna la tête pour regarder Ange dans les yeux. Puis sans que Ange ne s'en rende compte, il était repassé en dessous d'Orphée. A son tour il lui chuchota quelque chose.

PerduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant