Chapitre 8

123 5 0
                                    

ATTENTION : Ce chapitre comporte des agressions, je déconseille les personnes qui sont sensibles à ce sujet, de lire le passage indiqué par ce symbole : *****

*****

« Arrête, s'il te plaît, Miles ! »

Il ne m'écoute pas, les larmes commencent à me monter aux yeux et il verrouille la porte de la cabine derrière lui. Il me bouscule contre la cloison en me tenant par les poignets et il bloque mes jambes contre les siennes. Son corps m'emprisonne et il est très proche de moi, beaucoup trop proche... On entend ces amis glousser et rirent de l'autre côté. Il s'approche de moi, son visage n'est plus qu'à quelque centimètre du miens. Je sens son souffle au creux de mon cou et son regard me déshabille de haut en bas. Il me murmure doucement à l'oreille :

« Tu es vraiment sexy putain... »

Je commence à sangloter en silence pendant que Miles force pour accéder à ma bouche. Il s'arrête brusquement quand le professeur intervient :

« C'est l'heure les jeunes, on y va. »

Je le supplie de me laisser partir, mais il me regarde d'un air amusé, un sourire malsain aux lèvres.

« Ce n'est que le début Tyler. » répond-il en passant sa main sous mes vêtements pour caresser mon torse.

Et il part, me laissant seul dans les toilettes. Je relâche toute mon angoisse en pleurant pendant quelques temps, incapable de respirer normalement. Je remets correctement mon pull et je sèche mes larmes avec ma manche avant de sortir des WC. Je me réinstalle dans le bus, baissant la tête pour ne pas montrer mes yeux rouge et humide à mes camarades. Malgré ça, je sens le regard de Miles dans mon dos. Même quand je fuis mes parents, l'enfer me poursuit. J'en ai assez. Le bus redémarre et je ne peux même pas tenter de faire une sieste car les images de Miles en train de me toucher me donnent la nausée.

*****

————————————————————————————————————————————

1PM

Nous voilà finalement arrivés en Angleterre. Le chauffeur nous dépose, puis les professeurs nous accompagnent vers nos familles d'accueils. Sans échanger un mot, Brayan et moi entamons notre chemin avec le professeur, direction notre nouvelle maison pour le voyage.

1:45PM

« Bonjour Monsieur ! Est-ce que c'est pour les garçons ? » demande une femme en ouvrant la porte, un beau sourire aux lèvres.

« Bonjour Monsieur et Madame Maler, je vous confie nos deux garçons, Brayan et Tyler, comme convenu. Si vous rencontrez le moindre problème, n'hésitez pas à me contacter. Vous avez mon numéro. »

Notre professeur nous laisse seuls avec madame et monsieur Maler, qui nous accueillent très chaleureusement chez eux.

« Venez, les garçons je vais vous montrer votre chambre », dit la femme en nous faisant signe de la suivre.

Après avoir installé nos affaires, il ne se passe pas grand-chose. On partage la même chambre, Brayan est plongé dans son téléphone pendant que je lis. Et si je m'excusais à nouveau ? Je ne sais pas, il a l'air très énervé. Je préfère garder le silence mais le voir m'ignorer me fait du mal. Je pose mon livre sur le lit et je me lève pour aller prendre un verre d'eau. Je me dirige vers la cuisine et me sers un verre.

« Meow »

J'entends un miaulement quelque part, je regarde à gauche et à droite et je vois un siamois près de la porte de la cuisine. Il est trop mignon ! Je me baisse pour le caresser, il est si doux, avec un magnifique pelage et des yeux bleus irisés. Enfin quelque chose qui va pouvoir me remonter le moral. Je le prends dans mes bras et le ramène dans la chambre. Je sens le regard noir de Brayan sur moi, j'essaie un maximum de l'ignorer même si ça m'effraie intérieurement. On s'entendait bien avant..

Je pose la boule de poils sur mon lit et je continue de lui caresser la tête. Il vient s'allonger sur mon ventre et pose sa mignonne tête d'ange contre mon torse. Il est si mignon,  je crois il m'aime déjà. Il commence à ronronner, ça m'apaise et je reprends ma lecture. J'aime beaucoup le livre « twisted love - Ana Huang » c'est un roman d'amour incroyable, j'ai l'impression de vivre leur histoire comme si je regardais un film fantastique. Je commence vraiment à avoir sommeil, mais je n'arrive pas à m'arrêter de lire, je déteste le suspens. Mais mes paupières deviennent lourdes et pas longtemps après, je plonge dans le sommeil.

Quelques heures passent, je me réveille et  remarque une couverture sur moi et mon livre sur la table de chevet. Je ne me souviens pas l'avoir poser là. Je me lève et vois toujours le siamois au bord du lit en train de dormir. Je regarde l'heure, il est 6:47 PM. J'essaie de m'éclipser discrètement pour ne pas déranger la petite bête et je me dirige vers les toilettes. Je me regarde dans le miroir, j'ai les cheveux décoiffés et j'ai une mine affreuse. J'évite de trop y penser et je me brosse les cheveux rapidement pour ressembler à quelque chose. Après mettre préparer, Mme Maler m'appelle pour la rejoindre en bas. En descendant, je l'aperçois avec son grand sourire alors que Brayan lève les yeux de son écran pour me dévisager.

« Ah te voilà Tyler, je me suis dit qu'on pourrait sortir ce soir, tous ensemble, pour dîner entre nous et faire connaissance, qu'en penses-tu ?

- Eh bien, pourquoi pas madame, moi ça m'est égal.

- D'accord ! C'est décidé, on y va dans une heure. Et tu peux m'appeler Kate. Je vous laisse vous préparez. »

Brayan monte à l'étage en premier pendant que je discute avec Kate sur les différentes activités à faire ici. Je décide ensuite d'aller me changer. J'entre dans la chambre, et je vois Brayan, enlever son teeshirt. J'observe honteusement son corps musclés et bien dessinés. Je ne m'attendais pas à tomber sur ça. Mes joues prennent une teinte rouge et je n'arrive pas à détacher mes yeux de lui...

Sauve moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant