Chapitre 12

26 1 0
                                    

- Brayan, pas maintenant," lui dis-je en le repoussant légèrement.

Il fronce les sourcils et recule d'un pas.

- Ça va ? me dit-il abasourdi.

- Oui, juste je n'ai pas envie. . .

Je sens mon corps trembler, tout va trop vite. Je le connais à peine et pourtant, il est si proche de moi. Sans même regarder son visage, je me précipite dans la salle de bain. J'ouvre le robinet et laisse couler de l'eau froide que je prends entre mes mains. J'applique l'eau sur mon visage et mes cheveux. Je relève la tête devant le miroir, mon dieu, qu'est-ce que c'est que cette horreur sur mon visage, me dis-je. Des cernes prononcées, un visage pâle et des lèvres sèches. Je suis interrompu par la voix de Kate qui résonne à l'entrée de la maison. Je sors rapidement de la salle de bain pour qu'elle ne remarque pas mon visage marqué par l'obscurité.

- Salut les garçons ! dit-elle en enlevant ses bottes et son manteau. J'espère que vous allez bien. Désolée si je ne me suis pas beaucoup occupée de vous depuis votre arrivée, je suis très occupée ces temps-ci à cause du travail. Et toi, Tyler, tu vas mieux ? ajoute-t-elle en posant son manteau sur le canapé et en plaçant ses mains sur ses hanches.

-Euh oui, je vais très bien, merci , dis-je avec un sourire.

- Très bien alors, ah oui, avant d'oublier, votre proviseur m'a appelée en disant qu'il y aura un pique-nique organisé pour demain avec d'autres membres de la classe.

J'ai senti mon sang se glacer, Miles sera-t-il aussi là-bas ?Bah oui logique Tyler

- Un pique-nique? qu'en dis-tu Tyler ? me demande Brayan.

- Euh... je pense qu'on pourra y aller, pourquoi pas, dis-je d'un ton neutre pour ne rien laisser paraître.

Brayan me fixe d'un air interrogatif, il a remarqué ?

- Donc c'est bon pour demain ? dit Kate en se dirigeant vers la cuisine, je vais vous préparer le dîner les garçons.

J'aimerais avoir quelqu'un comme Kate. Elle est comme une mère, non seulement pour ses propres enfants. Je reste silencieux tandis que je l'observe se diriger vers la cuisine. Lentement, je monte à l'étage et entre dans ma chambre. M'approchant de la fenêtre, je laisse mon regard se perdre dans le paysage apaisant, essayant de changer mes idées.

Un léger miaulement attire mon attention. Le siamois vient se frotter contre ma jambe, et sans réfléchir, je le prends dans mes bras. Il ronronne doucement contre mon torse pendant que je caresse tendrement sa tête. Après un moment, je repose le chat délicatement au sol, puis m'allonge sur mon lit avec un soupir de soulagement, mon téléphone en main.

J'entends des pas résonner dans le couloir, se rapprochant de la porte. Quelques secondes plus tard, Brayan entre dans la chambre et s'allonge sans un mot sur son lit. Je l'ignore, les yeux fixés sur l'écran de mon téléphone, perdu dans mes pensées.

- Tu es sûr que tu vas bien ?" dit-il soudain en se retournant brusquement vers moi.

Je fronçai les sourcils, essayant de comprendre pourquoi il me posait cette question si soudainement.

- Oui, je vais bien, lui répondis-je comme si de rien n'était, les yeux toujours rivés sur mon téléphone.

- Tu aimes mentir, à ce que je vois, me dit-il en se levant et s'assoie au bord du lit.

Enfin, je le dévisageai.

- Je ne mens pas, répliquai-je froidement, sentant mon corps trembler.

- Je sais que tu as peur de lui, mais tant que je suis à tes côtés, personne ne te fera de mal.

- Pourquoi dis-tu ça ? Je n'ai pas peur de per-

- Je vois la peur dans tes yeux, Tyler, me coupa-t-il, tu penses vraiment que je ne l'ai pas remarqué ? Tu te trompes sur moi... je ne suis pas comme eux.

-Pourquoi cherches-tu à te rapprocher de moi ? Tu sais bien que je suis quelqu'un qui subit des "agressions", et tu n'as pas peur, tu ne trouves pas cela gênant de traîner avec moi ? lui répliquai-je en me redressant pour lui faire face.

- Pourquoi devrais-je avoir peur d'eux ? Ce sont eux qui devraient avoir peur de toi.

-Putain, parce que je suis FAIBLE ! ma voix s'élève alors que ma gorge se serre, personne n'a jamais appris à me défendre correctement, ni ma mère, ni mon père, ni ma putain de famille. Tu comprends ça ? Personne ne me donnera jamais autant d'importance et ni d'amour...

Je sens mes larmes couler sur mes joues, et je baisse la tête vers mes doigts agrippés aux draps. Je me sens tellement faible. Je le sens s'approcher de moi. Il pose sa main sur mon menton pour me forcer à le regarder dans les yeux, puis il essuie mes larmes avec douceur. Il penche ensuite son visage vers mon oreille et murmure :

- Je suis là pour ça. Je ferai tout pour te sortir de cet enfer. Je t'aiderai à te sentir en sécurité et je t'éloignerai de tout le mal.

Il se redresse pour me regarder avec des yeux doux qui réchauffent mon cœur. Il est si différent des autres, mais je ne comprends pas pourquoi il est si gentil avec moi, si proche...

- Je ne comprends pas pourquoi tu es si différent avec moi. Pourquoi joues-tu avec mes sentiments ?

- Je ne joue pas avec tes sentiments, Tyler. Je suis sincère dans mes actes et mes mots, répond-il d'un ton calme.

- Tu ne peux pas être si proche de quelqu'un que tu connais à peine depuis une semaine. Tu ne trouves pas cela étrange ?

- Oh, mais si, Tyler, nous nous connaissons depuis notre enfance. C'est juste que tu ne t'en souviens plus.

quoi?...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Sauve moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant