Chapitre 10

84 8 5
                                    

« Non, je ne le connais pas... », Dis-je d'une toute petite voix tandis que mon corps tremble encore.

« On en reparlera quand nous serons rentrés »

Il me jette un dernier regard que je ne saurai décrire et quitte les lieux. Je me tourne vers le miroir pour me regarder une dernière fois avant de retourner à table. Je me fixe longuement, droit dans les yeux, repensant à la peur et la terreur qui m'ont envahi lorsque cet homme s'est approché de moi. Heureusement que Brayan est apparu sinon je ne sais pas ce qu'il aurait pu faire... une vague de soulagement me parcourt en me repensant à la manière dont il m'a défendu et décrit : « Je suis son petit ami. ». Je savais qu'il allait me sauver, me protéger. Mon cœur se met à battre plus fort alors que ce n'est absolument pas le moment de laisser mes émotions prendre le dessus. Je décide de rejoindre les autres en tentant de garder bonne mine mais le visage de Kate m'observe et je vois bien qu'elle est inquiète.

« Mon Dieu, Tyler, mais tu es tout pâle ! Tu es sûr que ça va ? »

« Oui, Kate, ce n'est rien, juste un petit mal de ventre. Ce n'est rien de grave, je vous assure, ça va passer ».

   Kate va payer à l'accueil et nous l'attendons dans l'entrée mais un silence glacial règne entre Brayan et moi. Je regarde furtivement en sa direction, il baisse la tête, plongé dans ses pensées. Nos regards se croisent quelque seconde avant que nous détournons le regard l'un après l'autre, surpris.

________________________________________________________________________________

   Quelques heures plus tard, après avoir mangé _ plus ou moins_ nous sommes de retour en ville, en quinze minute de marche et nous sommes arrivé. Je me sens très nerveux et mon cerveau ne cesse de s'inventer des scénarios. Beaucoup trop de questions me traversent l'esprit. Va-t-il me faire du mal comme les autres ? Je tremble comme une feuille, et le vent frai de la nuit ne m'aide pas à me réchauffer. Me trouve-t-il ridicule ? Arriverai-je un jour à avoir le courage de me défendre, moi aussi ? Je commence à suffoquer mais je ne dois rien laisser paraitre et faire comme si j'allais bien, comme si rien ne s'était passé. Pourquoi je n'arrive pas à avoir confiance en moi, comme toi, Brayan...?

« Les garçons, entrez dans la maison. Je vais aller chercher mon mari, je reviens vite. Tenez la clé.» dit Kate en donnant la clé à Brayan.

Non, non, non ! Je ne veux pas me retrouver seul avec lui, il va peut-être me faire du mal, comme les autres. Je sens mon corps se raidir et mes jambes grelottent encore anormalement. Kate part, nous laissant tous les deux ici. Brayan rentre dans la maison en premier, toujours muet.

« Entre » me dit-il d'un ton neutre.

Je le suis, fixant le sol, sans avoir le choix et sans dire un mot. Je monte les marches des escaliers quatre par quatre pour atteindre la chambre. Je me précipite dans la pièce en claquant la porte involontairement, ne contrôlant pas mon geste. J'observe les lieux pour et vois le chat sur mon lit, profondément endormi. Je me sens légèrement rassuré, il est trop mignon. Je prends ma valise et cherche mes pyjamas, je m'apprête à les mettre quand soudain Brayan entre dans la chambre.

« Pourquoi tu t'enfermes dans la chambre ? Tu me fuis ?, me questionne-il d'un ton assez froid mais pas méchant.

- Non, je ne te fuis pas.

- Ok, c'était qui, le monsieur de tout à l'heure ?

- Mon ancien agresseur, content maintenant ? » Je m'emporte et mon ton est plus agressif que je ne l'aurai voulu. Des flashs de cette homme se rapprochant de moi me donne envie de vomir et mes yeux commence à briller, annonçant des nouvelles larmes.

« Pourquoi il était là et comment il savait que tu allais manger ici ?

- Arrête de me bombardé de questions, lui grommelle-je en reniflant, cachant ma tête derrière un oreiller. »

« Faut que tu me le dises, Tyler c'est-...

- Te dire quoi Brayan ? Il y a à peine trois heures tu m'ignorais encore et là, ma vie t'intéresse ? Je ne comprends pas... »

Je le coupe en pleins dans sa phrase et je n'arrive plus retenir mes pleures. Je me trouve faible devant lui, en lui montrer toute mes failles sans pouvoir rien faire. Il reste silencieux pendant quelques secondes, puis il se décide à me répondre :

« Tu m'as menti Tyler, tu es parti de chez moi sans rien dire alors que j'étais mort d'inquiétude- » Il s'arrête brusquement dans sa confession, me laissant dans une incompréhension décevante. J'aimerai qu'il me dise vraiment ce qu'il pense de moi. Mais ses phrases font quand même plaisir à mon cœur qui bondit en rythme dans ma poitrine. Je l'entends également se rapprocher de moi, ses pas font craquer le parquet.

« Je... je suis parti parce je ne voulais pas te mettre en danger face à mon père, lui dis-je en y mettant autant de dureté que possible en essuyant mes joues avec ma manche, et ce n'était quand même pas une raison pour m'ignorer, tu aurais pu venir m'en parler...

- Mais j'en n'ai rien à faire de ton père, c'est toi que je veux. Je ressens vraiment quelque chose pour toi en ce moment..., il murmure en prononçant la fin de sa phrase et je sens mon lit s'affaisser quand Brayan se pose à côté de moi.

- Pour moi ?

- Oui pour toi...

   Il s'approche encore plus de moi en enlevant le coussin que j'avais entre les mains pour me faire face. Il scrute chaque centimètre de mon visage avec ces iris émeraude qui me font tant d'effet. Perturbé par son contact je baisse la tête, mes yeux sont encore rouges et embrumés.

Ses mains se posent délicatement derrière ma nuque, puis son regard descend vers mes lèvres. Il ne va quand même pas m'embra...- Il presse sa bouche contre les miennes avec passion. Son geste éveille tous mes sens et j'ai l'impression qu'il brûle de désir pour moi. Je reste perdu, mes yeux grands ouverts ne réalisant toujours pas ce qu'il venait de se passer. Des frissons parcourent tout mon corps lorsque sa langue effleure le bout de mes lèvres, et je finis par répondre à son baiser. La sensation est si agréable et chaude, j'en rêvais tellement. Je pose mes mains sur ses épaules pour faire durer notre échange.

« Tu me rends fou Tyler... » Murmure-t-il entre deux baisers qui me font vibrer

Sauve moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant