0.05

419 8 3
                                    







JUDITH
















Le rire de Noah s'entend comme un écho au loin. Mes cheveux sont dans le vent et pour le garçon, j'ai l'impression que je fais le poid d'une plume.

Ses mains sont fermement accrochées à ma peau pour m'éviter la chute, alors que les miennes, sont derrières ma tête et pendent dans le vide.

- si tu la fais tomber je te bute, Noah.

Crie Jaden au loin, une cannette de soda à la main.

Un rire s'échappe de mes lèvres puis quelques secondes plus tard, mes pieds retouchent le sol et Noah me tient jusqu'à ce que je reste droite.

Il me lâche enfin et je titube quelques secondes sur le sable chaud, avant de trébucher et de me rattraper sur le ventre du brun.

- pepepep, pas touche aux abdos Judith, je te préviens.

Me dit Simon ironiquement, assis à l'ombre à côté de Tina. Les vagues viennent s'écraser contre le sable et je rejoins mes amis à l'ombre en m'asseyant à côté de Tina et Jaden.

Carmen est un peu plus loin, elle est au soleil entrain de bronzer. Je suppose qu'elle dort puisque les garçons ont profité de son inattention pour lui dessiner une bite avec de la crème solaire sur sa cuisse.

Noah nous rejoins et Simon tend son bras vers lui pour lui attraper la nuque. Il l'attire vers lui et lui dépose un delicat baiser au niveau de sa paumette.

- vous pensez qu'elle va nous tuer ?

Demande Tina innocemment en pointant du menton la brune au soleil.

Jaden hausse les épaules.

- elle va nous exterminer, ça c'est sûre. Et le jeune garçon reposa la canette sur le sable.

- t'as reparlé à ton mec ? Lance Jayla en me regardant, un sourire accroché à la figure sachant que je déteste quand on me dit ça.

- Marlone n'est pas mon petit ami. Je lui dit en la fusillant du regard. Pourquoi ?

- parce qu'il est juste derrière toi, Judith.

J'ouvre grand les yeux en direction de la brune ne la croyant pas, puis d'un rapide mouvement de tête je la passe par dessus mon épaule.

Pour une fois qu'elle ne me fait pas une blague...
Marlone se dirige droit vers nous d'un pas très confiant.

- je crois qu'il veut te parler. Me lance Tina en me donnant des coups de coudes.

- par pitié, ne me laissez pas seule. Je les implore du regard. Ils explosent tous de rire et bientôt une ombre se dessine sur le sable.

Un long silence s'installe avant que quelqu'un me tape sur l'épaule. Je me retourne et mime d'un air de surprise :

- oh, Marlone ! Je t'avais pas vu.

Mes amis explosent de rire une seconde fois, surtout Javon qui est au bord du suffoquement.

Le jeune garçon se racle la gorge à plusieurs reprises avant de me demander timidement :

- je... enfin, on peut parler ?

Je lance un regard de détresse à chacun de mes amis qui ne semblent pas réagir bien plus préoccuper par ma future réponse.

- ouais, ouais allons-y. Je finis par céder.

our tourmented souls // JAVON WALTONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant