0.17

370 9 21
                                    




JUDITH











Le soleil se couche petit à petit et les derniers rayons orangés viennent se refléter sur notre peau.

L'étoile disparaît peu à peu derrière les montagnes, et une brise légère apaise la température petit à petit.

- je suis content, pour vous deux.

Un sourire éclairci mon visage, et mes pieds viennent se cogner à ceux de mon meilleur ami.

- merci, Jaden. Je lui dis dans un murmure.

Je le vois me sourire en retour, puis doucement je viens déposer ma tête sur son épaule.

- n'aie pas peur, tu seras toujours mon baseballeur préféré. Je chuchote.

Ses épaules remontent et descendent, ce qui m'indique qu'il rigole.

- et tu seras toujours ma blondasse préféré, Dove.

Le garçon vient poser sa tête sur la mienne nos pieds pendent dans le vide.

- j'ai toujours eu peur de cet endroit. Je dis.

Jaden lève sa tête.

- où ça, ici ?

J'hoche la tête.

- c'est vrai, je m'en souviens maintenant. Un jour, tu avais tapé une crise parce que tu avais vu une feuille morte s'envoler et tomber dans le vide.

J'ai un rictus.

- arrete, c'est super haut ici, on pourrait tout les deux finir comme la feuille.

En parlant de feuilles, certaines passent juste devant nous et se font emporter par le léger vent.

- et toi, ça se passe comment les amours ?

Je lui demande.

Il hausse les épaules mais rougit légèrement.

- Jaden Walton, tu rougis ! Je m'exclame amusé par sa réaction.

Il rit avant de cacher sa tête entre ses mains.

- comment elle s'appelle ? Je lui demande.

Le garçon reste encore un moment le visage entre les mains, mais finit par relever la tête.

- Èva. Il prononce.

Je réfléchis quelques instants.

Èva, Èva...

Èva-Ariana ?


- attends, Èva-Ariana ? Je demande confirmation. La sœur de Kahlil ?

- ouais, exactement.

our tourmented souls // JAVON WALTONOù les histoires vivent. Découvrez maintenant