JUDITH
- tu peux pas dire ça, pas à moi Ju. Elle dit en triant les robes par leur taille.
- Tina, c'est un gamin. Il a dix-sept ans, c'est vraiment pas pour moi.
Je dis à ma meilleure amie, les mains chargés de sac de shopping.
- honnêtement, vous n'avez qu'un an d'écart. Me fait remarquer Jayla.
- ça t'irait bien ça, non ? Tina dit en plaquant un top blanc décoré de jolie perle qui tombe vers le bas.
- je ne te laisserai pas payé un bout de tissu de plus, tu en as déjà beaucoup fait aujourd'hui... je ne suis pas très a l'aise à l'idée que tu me payes tout Tina.
Elle s'arrête devant moi, se retourne et dit :
- c'est maman qui régale chérie. Et elle me fait un clin d'œil. Sugar mommy ! Elle s'exclame en tournant sur elle même.
- parler de toi à la troisième personnes ? Définitif Tina, tu es maman. Je pouffe de rire ainsi que Jayla.
- bon, on va les essayer ? Demande la boxeuse.
Tina et moi aquiescons.
On entre dans les cabines d'essayage, j'enlève mon t-shirt et essaye celui que Tina me donne.
Les deux filles s'asseillent sur le petit tabouret à gauche du miroir.- pourquoi ya que moi qui ai besoin de tenues ? Je demande.
- t'es la seule pour qui on a quasiment rien trouvé l'autre jour. Fait remarquer Tina.
- bon, revenons à mon petit frère. Tu crois que j'ai oublié le sujet de notre conversation ?
- il n'y a pas de sujet, puisqu'il ne se passe rien.
Le t-shirt sur moi, beaucoup trop grand alors je l'enleve avec une touche de degout.
- Judith Dove Parker, pas à nous. Il t'emmène sur sa moto, et garde toujours des bonbons à la cassis sur lui, rien que pour toi. Le frère de Jayla a clairement quelque chose pour toi.
- et ce, depuis que vous êtes petits.
- et bien désolé Walton, mais je ne ressens pas la même chose.
Elle me balance une robe, je descends mon pantalon et l'enfile.
- en plus, on ne vient pas du tout du même milieu social. Tu as vu dans quelle baraque il habite, sans blague ?
- rien à voir mais chérie, t'es carrément sexy dans cette robe, on la prend. M'assure Jayla.
- mais pour en revenir au boxeur, ça n'a rien à voir. Et tu le sais, sinon on ne serait pas amie. Confirme Tina en regardant Jayla.
- tu marques un point. J'assume en enlevant la robe blanche. Et non Jayla, on ne prend pas la robe.
- pourquoi pas ?