JUDITH
Un mal crânien horrible me prend depuis que j'ai les yeux ouvert. Pour autant, je n'ai pas bougé de mon lit.
Mais, c'est bizzare car ce matin, pas de musique depuis le salon. Pas de bruits, la maison semble être vide. Très calme.
Je n'ai sincèrement pas l'habitude. J'attrape mon téléphone, et regarde la date.
Mercredi, 19 juillet.
Un léger sourire illumine mon visage.
Mercredi, 19 juillet.
Mes petits pieds efflleuraient l'herbe du jardin des Walton. Je courrai à vive allure alors que derrière moi, les deux garçons me poursuivaient.
L'odeur du barbecue embaumait mes narines et mon ventre gargouillait.
Soudain, ne tombe en avant. Javon, s'était jetté sur moi.
- 1, 2,3... K.O ! Il hurle en tapant dans la main de son frère.
Je me relève en enlève les petits brins d'herbes qui étaient restés accroché au tissu de ma robe.
- c'est pas juste ! Vous êtes toujours deux, contre moi. Je râle.
- alors on fait un cache cache ! Propose Javon.
- je compte alors ! S'empresse de dire Jaden qui se met face au mur de la maison des Walton.
Le petit brun se retourne vers moi.
- je ne sais pas où me cacher. Lui dis-je.
- suis-moi June ! Il attrape ma main et commence à courir dans le jardin, et se dirige vers le cabanon en bois.
Il passe en dessous d'une planche en bois, et je le suis de près. Il finit par se relever, et nous sommes tous deux face à face, caché derrière la maisonnette.
- il ne nous trouveras jamais ici ! M'assure Javon.
- j'espère que tu as raison. Je lui dis. Ta cachette est bien, mais il faut froid.
- tu as froid ? Il demande.
J'hoche la tête. Le garçon enlève avec un peu de difficulté le gilet qu'il portait, et le passe dans mon dos. Avec les manches, il les accroche autour de mon coup.