JUDITH
Le soir de la fête d'anniversaire de Carmen était arrivée beaucoup plutôt que ce que j'avais prévue à vrai dire.
La reine de la soirée, était habillé d'une magnifique robe rose légèrement pailleté et Jayla et Tina lui avait rajouté une jolie petite couronne sur la tête.
J'étais assise, un verre d'alcool en main en regardant ma brune préférée, danser avec sa reine.
Je crois que c'est le douzième verres que je m'enffile car ma tête tourne de plus en plus.De loin, j'aperçois Jaden qui discute avec Milo et un autre garçon de l'équipe de base-ball.
Le brun tourne sa tête vers moi et me regarde avant se me faire un grand salut de la main.
Je lui rends son bonjour et je le vois traverser la foule jusqu'à arriver vers moi.
- Judith, tu ne danses pas ? Il me demande.
- j'ai personne avec qui danser, alors je bois.
Je dis en apportant le gobelet à mes lèvres.Mon ami rigole avant de prendre ma main et de m'emmener au milieu de tout le monde.
La fin de la musique approche, Jaden est à fond dans la danse alors que je le suis, très peu convaincu.
Soudain, la musique se coupe, et le début de just wanna rock débute.
Jaden me lance un regard complice avant de me montrer du doigt en bougeant ses hanches.Je le suis dans son délire, car nous savons très bien ce que cette musique représente pour nous deux.
Je bouge les hanches au même rythme que mon meilleur ami en agitant ma tête dans tous les sens.
Le brun hurle la musique comme un fou, je le suis en faisant de même.
Mes cheveux blonds s'emmêlent à force de bouger et Jaden s'approche de moi, retire les lunettes de soleil qu'il portait et les pose sur mon nez.
- elles te vont mieux qu'à moi. Me dit-il en hurlant dans mon oreille.
Je rigole et sens quelqu'un poser ses mains sur mon épaule.
- tu bouges bien, Parker.
Je jette un coup d'oeil par dessus mon epaule et tombe nez à nez avec Milo. Le blond me regarde intensément, alors que discrètement Jaden s'extirpe de la foule qui danse.
- comment dire que je te vois très bien twerker, Milo.
- tu deviendrai aveugle, vaut mieux pas.
Me dit-il.
Le blond me contourne et se retrouver face à moi.
- tu danses ? Il demande.
- avec toi, Milo ?
- pourquoi pas. Un sourire illumine son visage.
J'hausse les épaules. Le jeune garçon commence à se dandiner devant moi, puis bouge ses épaules en me regardant.