Chapitre 7

145 17 0
                                    

Hailey aurait voulu passer toute sa vie dans cette bugatti noire,et ne la voir jamais s'arrêter devant l'imposant manoir qui se dresse devant ses yeux. Le premier qui quitta en grande hâte l'habitacle fut Kirill,qui s'empressa de venir ouvrir la portière à la jeune femme. Endiguant son anxiété, elle accepta la main qu'il lui tendait ,et fit face à l'air pur et frais qui emplissait l'espace verdoyante qui entoure le manoir. Elle n'a jamais rien vu d'aussi pittoresque, de colossales colonnes se dressant fièrement, un gazon et une fontaine.

Une jeune femme ayant les cheveux aussi noirs que le sont ceux de Kirill sortit à leur rencontre, et se jetta au coup de l'homme. Ilya,qui était arrivé en même temps qu'eux,avait déjà disparu après avoir ordonné à un homme de porter les bagages d'Hailey,et les déposer elle ne sait où.

-Tu es là enfin! S'exclame la jeune femme en le serrant contre elle.

Kirill lui rendit son étreinte en humant ses cheveux, l'instant était pourvu d'affection et Hailey était malgré elle attendrie.

-Alors je t'ai manqué tant que ça? Répond t-il en lui offrant un sourire, alors qu'elle l'avait relâché et lui faisait maintenant face.

-Tu étais très en colère lorsque tu es parti et nous ne savions pas où tu logeais. Je me suis fait un sang d'encre! Réplique t-elle en lui lançant un regard noir.
Malgré qu'elle soit heureuse de le revoir, elle semble être en colère contre lui pour être parti et ne pas avoir donné de nouvelles.

L'homme la prend à nouveau dans ses bras pour lui promettre qu'il n'agira plus de la sorte. Elle acquiesce avant de se dégager pour enfin couler un regard riche en interrogations sur Hailey. Et Hailey n'attendait que ça, voir comment elle allait être accueilli.

-C'est qui? S'enquit elle en arquant un sourcil.

Kirill exhale un souffle de manière imperceptible mais qui n'a pas pu tromper la vigilance d'Hailey.

-C'est... ma fiancée._ Répond t-il enfin tout bas_. Elle s'appelle Hailey Lopez. Hailey, voici ma sœur jumelle Liliya.

Hailey n'osait laisser la voie libre à un mot. Liliya la dévisagea un moment avant de subitement lui offrir un sourire éclatant.

-Fiancée! Hailey dis moi tout de suite comment tu as pu réussir à capturer le cœur de ce play-boy!

Hailey laisse malgré elle échapper un rire franc. La vitalité de cette jeune femme suscite son admiration.

-Et bien, pour être sincère, ça n'a pas du tout été facile. Mais j'ai fini par y arriver, j'ai dû m'armer de courage et de patience. Répond t-elle en étant la plus convaincante possible.

-Je te dois une fière chandelle. J'attendais tellement ce moment où Kirill me présenterait enfin sa fiancée. Déclare Liliya, les yeux brillants

La culpabilité de Kirill était à son apogée, Hailey pouvait le lire dans ses yeux. Sa sœur est si heureuse que même Hailey se sent coupable. Elle en vient même à regretter de s'être engouffré dans cette comédie, avant que son objectif ne vienne effleurer ses pensées, la ranimant de courage et de détermination. Elle est maintenant chez les Ukhar, si proche de découvrir la vérité et elle va tout faire pour y parvenir.

-Réserve tes larmes pour le mariage, plaisante Kirill pour essayer de se détendre.

-Tu veux dire lorsque je serai maquillée et que mon mascara coulera? Répond Liliya sur le même ton.

-Je veux dire lorsque tu seras tant époustouflé par la beauté de ma future femme et que tu ne pourras pas te retenir.

La jeune femme accueillit l'intervention de son frère avec un grand sourire.

- Viens,je vais te montrer ta chambre. Déclare t-elle en prenant Hailey par la main.

-Tu savais qu'elle venait? S'enquit Kirill surpris.

-Ilya m'a appelé lorsqu'il était sur la route pour me dire qu'il rentrait avec toi. Il m'a chargé de demander à ce qu'on prépare une chambre pour une jeune femme qui t'accompagne. Je pensais qu'il s'agissait de l'une de tes conquêtes, avec qui ça ne dure qu'un jour ou deux.

-Maudite réputation, marmonne t-il tout bas.

Le mini ascenseur électrique en verre s'arrêta en même temps que les battements effrenés du cœur d'Hailey. Lorsque Liliya lui ouvrit la porte de sa chambre et qu'elle y pénétra, elle a cru s'évanouir. La pièce est très spacieuse avec un immense mur de verre qui laisse voir un petit salon, une verrière mitoyenne à la chambre et un coin de lecture. Les autres murs sont d'un blanc immaculé et le plafond est moderne à spots encastrés.

-Alors? Est ce qu'elle te plaît? S'enquit Liliya en lui offrant un sourire. En réalité, Hailey croit bien que ce sourire n'a pas quitté les lèvres de la jeune femme depuis qu'elles ont franchi l'ascenseur.

-Kpyto! _S'exclame Hailey les yeux brillants_. J'ai l'impression que c'est trop.

-Et bien...toutes nos chambres sont ainsi avec des décorations différentes, alors...tu n'as pas trop le choix. Déclare Liliya en lui lançant un clin d'œil.

-Je vois...j'espère que je pourrai dormir assez, je n'ai pas dormi la veille. Confie la jeune blonde en s'asseyant sur le lit,suivi de Liliya.

-À cause du phénomène des nuits blanches? Kirill t'a sûrement fait profiter de tout ce qu'il aime faire à cette période.

-Il a rendu ma journée de la veille exceptionnelle,confirme Hailey sans exagérer. Avec tout ce que j'ai déjà vu,je trouve que cette ville est paradisiaque.

-Tu viens d'arriver? Questionne Liliya en arquant un sourcil.

-Je vivais à Moscou, _répond t-elle sans sourciller pour ne pas se trahir_. Je viens en effet d'arriver à Saint- Pétersbourg.

Liliya parut la croire.

-Donc,tu as rencontré Kirill à Moscou
En déduit elle.

-C'est exact,approuve Hailey qui se félicite d'avoir écouté Kirill lorsqu'il lui disait qu'il se rendait souvent à Moscou pour la gérance de leur hôtel.

-Et quand comptez vous vous marier?

-Oula,doucement! Nous venons à peine de nous fiancer.

-Bien. Je suis ravie que tu sois entré dans la vie de mon frère. S'il est tombé amoureux de toi c'est que tu dois valoir vraiment la peine. Le seul souci que tu auras maintenant, c'est de te familiariser avec Ilya. Et je t'assure que ce ne sera pas facile.

Et oui malheureusement, Hailey l'a déjà remarqué. Un seul des regards de Ilya Ukhar lui glace le sang et elle ne sait pas si elle arrivera à survivre sous le même toit que lui.

Exquise vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant