Chapitre 27

173 13 0
                                    

Ilya enlace le corps de sa bien aimée,qui est une chaude invitation à la caresse, dans une douce et secrète étreinte. Il a tellement longtemps rêvé de ce moment, qu'il a crainte que tout ceci ne soit qu'un magnifique et magique rêve. Mais ce qu'il lit dans ses yeux ôta tout doute. Ce regard est si beau, ça ne peut être que la réalité. Oui, il a quitté la Russie pour venir jusqu'à Seattle pour elle, rien qu'elle.

L'instant d'après fut exceptionnel, là où deux êtres faits l'un pour l'autre,et épris d'amour décident d'unir leurs corps. Ilya vénéra les courbes voluptueuses de sa belle avec une pluie de baisers et de caresses pourvus de douceur.
Il a adoré l'entendre crier son nom, lorsqu'elle descendait et montait le long de sa hampe, voir une douce extase peindre son visage lorsqu'il posait les yeux sur elle pour être sûr qu'elle est pleinement épanouie. Au moment où l'homme sentit sa pression artérielle se décupler, ses muscles se crisper, il a su qu'ils ont atteint le point du non retour et c'est à ce moment qu'ils ont jouis ensemble, en harmonie.
Lorsque quelques instants plus tard, elle s'est endormie au creux de ses bras,Ilya sentit son cœur se serrer à cause d'une émotion indescriptible. Il se jure de la rendre heureuse et de la protéger envers et contre tous. C'est sa perle précieuse, et il peut aisément la qualifier de rare.

Ilya se réveilla sans la sensation de la peau nue de la jeune femme contre la sienne, et remarque qu'elle n'était plus entre ses bras. Ni nulle autre part dans la chambre en plus. Puis une odeur alléchante d'omelette attira son attention.

-Tu avais si faim que ça pour ne pas attendre que je me réveille? S'enquit Ilya amusé,qui fit son entrée dans la cuisine, alors que la jeune  femme engloutissait une bouchée.

Elle rougit instantanément et l'homme a dû endiguer une soudaine envie de la faire sienne à nouveau.

-Effectivement, j'avais terriblement faim à mon réveil. Avoue t-elle en se léchant les doigts. Cheveux complètement en bataille, elle a l'air si insouciante,qu'il sentit son cœur bondir. Elle est si belle au réveil.

-C'est tout à fait normal, vu le marathon qu'on a couru la veille. Déclare t-il avec un ton rempli de sous entendus, utilisé exprès pour faire rougir la jeune femme. Et il se délecta de la vue des belles rougeurs qui ont revêtit ses joues tout de suite après ses dires.

-Ilya! S'exclame t-elle avec un ton pourvu de fausses reproches.

Il se rapproche d'elle pour faire ce qu'il aurait dû faire depuis son arrivée dans la pièce, coloniser ses lèvres avec passion et douceur mêlées.

-J'aurais dû commencer par ça, murmure t-il en mettant fin à leur échange.

Elle lui sourit et et lui offrit un fruit en lui faisant signe d'ouvrir sa bouche, et le déposa sur sa langue.

-Alors...nous sommes maintenant en couple? Demande t-elle contre toute attente.

Ilya sourit devant son expression de gêne.

-Oui mon ange, nous sommes un couple dorénavant, répond t-il avant de déposer un léger baiser sur son nez.

-Et... Combien de jours vas tu passer à Seattle?

L'homme a dû sentir la note de déception dans sa voix puisqu'il lui demanda:

-Tu ne veux pas que je parte?

-Non je...je ne veux pas que tu parte. Mais tu as des obligations là-bas, je ne vais pas te retenir ici et être la cause pour laquelle tu les néglige.

-Tu viendras vivre avec moi en Russie, déclare llya comme si c'est absolument évident.

-Je n'ai pas fini avec l'œnologie.

-Tu apprendras avec moi.

-Je ne sais pas comment vont réagir Kirill et Liliya en me voyant arriver. Je vous ai quand même mentit.

-C'est de l'histoire ancienne. Ils ont déjà tout oublié.

-Tu as réponse à tout! S'exclame la jeune femme en faisant mine d'être offensé.

-Oui ma chérie, j'ai réponse à tout. Alors?

-J'ai quelque chose de très important à faire avant notre voyage.

Dans l'après-midi, Hailey se tenait devant la porte de l'appartement de sa mère, Ilya l'accompagnant. Isabella se jetta dans les bras de sa fille en la voyant, une étreinte qu'Hailey a hésité à lui rendre. Elle ne l'a pas tout à fait pardonné mais elle lui en veut moins que trois mois plutôt. Ces trois mois passé loin de tout lui a vraiment fait un bien fou.

-Ma chérie! Je suis si heureuse de te voir, s'extasie t-elle en resserrant un peu plus son étreinte.

-Je ne suis pas désenchantée non plus, répond Hailey en se libérant de son emprise.

-Ah tu m'en veux toujours à ce que je vois,_ remarque Isabella avant de poser ses yeux sur Ilya, et là elle fut complètement abasourdie. Elle semble ne pas avoir remarqué sa présence plus tôt.

-Ilya! Pardonnez moi, je suis tellement euphorique grâce à la visite impromptue de ma fille, que je ne vous ai pas remarqué.

-Je comprends, dit l'homme simplement. Malgré le fait qu'il ait donné l'impression d'être distant, Hailey lit dans le regard de l'homme qu'il n'a aucune rancune envers Isabella. Et elle se souvient que, lors d'une conversation
, il lui avait dit qu'il était reconnaissant à l'amante de son père pour l'avoir rendu heureux.

-Ne restez pas planté là, rentrez. Intervient Isabella en ouvrant la porte un peu plus.

-Je ne vois pas tes valises ma chérie, remarque Isabella en prenant place dans un fauteuil en face d'Ilya et Hailey assis côte à côte dans un canapé.

-Je ne reviens pas vivre ici maman, annonce Hailey en reposant sa tasse de café sur la table basse.

-Ah, je vois.

-Hailey tenait absolument à vous voir avant de partir pour la Russie, ajoute Ilya sans préambule.

-La Russie? S'enquit Isabella perplexe. Elle se mit à les regarder tour à tour, avant d'arquer un sourcil.

-Vous êtes ensemble! Reprit elle après avoir tout calculer.

-Oui, confirme Hailey après avoir demandé avec un simple regard à Ilya, si elle peut tout dire à sa mère.

Isabella se tourne vers Ilya

-Ça ne vous dérange pas que j'aie été...

-C'était vous l'amante de mon père, pas Hailey._Répond t-il en la coupant dans sa lancée_. Je ne vous juge pas, mais je ne veux plus entendre parler de cette histoire. C'est du passé.

-Vous avez raison, concéda Isabelle en exhalant un soupir de soulagement.

Exquise vengeance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant