꧁ HELLO ꧂𝘉𝘪𝘦𝘯𝘷𝘦𝘯𝘶𝘦 𝘢̀ 𝘵𝘰𝘪 !
Merci tout d'abord d'avoir clique sur cet fanfiction de Mikey x Black Oc [FR.] et si tu deviens un lecteur / une lectrice assidu(e) je te remercie pour tes lectures !
INFORMATIONS 📖
► Cet ff peut éventuellement vous spoilez, cela ne dépends que de votre progression dans le manga : Tokyo Revengers. Mais : cette histoire ne suit pas exactement l'intrigue de l'histoire originale donc par exemple : il n'y a de voyage dans le temps.
► Je tiens bien à préciser, même si c'est évident que les personnages ne m'appartiennent pas sauf l'Oc et quelques un. Sinon, Ils appartiennent à l'auteur Wen Wakui.
► Certains passages peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes cet histoire risques de contenir : des actes non consenties, violence verbale, violences physique, psychologique ou sexuelle. Ainsi que des rapports sexuels.
C'est juste une prévention pour ceux qui y sont sensibles.► Cet ff ne suivra pas du tout le cours de l'histoire originale, il faut s'attendre à de grosses modifications niveau ; scénario de l'histoire, les caractères de certains personnages, leurs âges ou encore les relations entre eux !
Ex : Baji pourrait avoir 16 ans et tomber amoureux de Shinchiro qui a 18 ans.C'est un exemple pris au hasard ! Ne vous inquiétez pas. Ça ne sera pas dans l'histoire...
Ces changements ne seront pas nombreux mais, je préfère prévenir pour que vous ne soyez pas surpris.
► Il n'y aura pas besoin d'avoir vu l'anime pour lire cet ff ! Plutôt surprenant n'est-ce pas ? Je vous explique. Comme cet histoire ne suis pas du tout le cours de l'histoire, voir l'anime ne donnera aucune « prédictions ». C'est un peu comme une histoire à part, sans trop l'être.
Ma fanfiction reprendra simplement des personnages, des événements et des informations tirés de ces deux œuvres. Mais je vais les remixer a ma sauce !Dites-moi si vous n'avez pas très compris, j'espère quand même avoir été assez clairs dans mes explications !
✽ #amitié #amour #blackoc #collège #combats #famille #fanfic #fanfiction #fillenoire #gang #harcèlement #love #lycee #manga #manjirosano #mature #mensonges #mikey #secrets #tokyorevengers #toman #tr #drame #manga
C'est tout ce que je voulais dire, je vous laisse découvrir cette histoire par vous-même sans plus attendre.
𝙱𝙾𝙽𝙽𝙴 𝙻𝙴𝙲𝚃𝚄𝚁𝙴 !
VOUS LISEZ
Mikey x Black Oc [FR.]
FanficMikey x Black Oc [FR.] Amaterasu Morita, méprisée par sa famille en raison de ses origines, effacée à l'école à cause de sa timidité, développe un profond sentiment d'infériorité. Seul Akemi, sa meilleure amie lui permet de garder tête hors de l'eau...