Je peux l'observer chaque de ses mouvements, elle est entré dans la maintenance pour trouver une carte magnétique bleu, quand elle est arrivée dans la maintenance, elle regardait autour d'elle, mais elle ne sait pas que je l'observe, tellement belle, j'ai renconter un ange tellement parfait a mes yeux, quand elle a effectuer les taches, elle va donc récuperer la carte magnétique bleu mais cependant Nabnab arrive dans sa direction dangereusement d'elle, mais j'ai vue comment Stacy avait très peur de lui, elle suit les flèches bleu pour s'en sortir vivante et quand elle a échappée à Nabnab, elle regardait derrière elle, si Nabnab est derrière elle.
Fin du pdv de ???Depuis que j'ai récuperer la carte magnétique bleu et que j'ai croisée Nabnab, il voulait me tuer et quand je me suis échapper il ne m'a plus suivie derrière moi, je suis soulagée que je suis vivante, regardant la carte magnétique bleu, je vais découvrir le secret de cette endroit, mais dans cette endroit on dirait que je ne suis pas la bienvenue, en approchant de la porte bleu et que ce dernier s'ouvre laissant une petite pièce avec un papier, je prend le papier mais quand j'ai entendu les bruits de pas rapide, je n'ai pas eu le temps de me retourner que quelqu'un m'a frapper derrière la tête et que je tombe au sol. J'ouvre les yeux mais je suis au sol, je tourne lentement ma tête et y a un être masculin de couleur rouge, il a des yeux noirs mais sa langue est dehors, il porte deux chapeau de fête, mais il est beaucoup plus grand, je pense 1m90 ou 2m puis il me parle mais la même voix que tout a l'heure, alors c'était lui ?
Banban : trois oiseaux avec une pierre ! J'obtiens toutes tes cartes magnétiques, j'obtiens le spécimen parfait, ET je n'ai pas à m'occuper de cette chose là-bas. Et tout cela grâce à toi ! Oh allez, je n'ai pas frappé si fort, ou peut-être que je l'ai fait. Quoi qu'il en soit, il vaut mieux que tu fasses une sieste pendant que je me prépare pour notre petite opération. Oh je sais qui tu es, Stacy Downson, je me présente, je suis Banban.
Banban, un nom un peu louche, puis mes yeux se ferme lourdement et c'est le trou noir. Je sentais qu'il me portait comme une princesse mais je ne sais pas ou il m'emmène.
Pdv de Banban
Je ne pouvais pas la blesser donc j'ai dû l'assomer un peu trop fort à la tête, je suis maintenant face à elle, près de moi, elle est tellement belle. Je la prennais dans mes bras, Stacy est si légère comme un papillon, elle a une odeur comme une rose rouge. En l'amenant dans le secteur médical, je l'ai posé sur une couchage en la posant très délicatement, je touche sa joue et elle a une peau tellement douce, ses cheveux sont si doux et un ventre que je peux sentir son oragne ou plutot un pancréas en bonne santé, mais je ne pourrais pas manger son pancréas, car elle est la seule humaine que je tombe fou amoureux d'elle, mais elle ne sait pas que je peux changer d'apparance comme un vrai démon, dents pointue, yeux blanc, queue fourchue, des grandes cornes, une apparence physique telle que les musculatures sur mon corps et enfin des griffes sur chaque de mes doigts, mais j'aimerais trop l'embrasser mais je ne vais pas osé. Dors bien darling, je reviendrais vers toi autant que possible~.
Fin du pdv de BanbanJe me suis réveillée quelque heure plus tard dans le secteur médicale je suis en dessous sur secteur médicale, je prend l'ascenseur pour monter au premier étage et quand je suis monter au premier étage y a un gros monstre au fond du secteur et qui me bloque le passage de la porte rose fushia, donc je vais aller dans une autre pièces pour aller chercher leurs sang mais qui ne sont pas rouge mais d'un vert étrange. Une fois les taches effectuer j'ai lancé un feu d'artifice dans l'oeil du monstre et qu'il me laisse le passage de la porte, j'entre dans la salle et récupère une carte rose fushia et en passant vers la sortie en allant dans l'autre secteur et quand je me retourne y a une créature titanesque qui me regarde sans yeux et ni bouche mais sans expression ou d'émotion. Mec ne mange pas, je ne fais que passer en entrant dans le secteur y a comme une salle comme l'accueil comme dans une école en visant mon drone vers les boutons un par un, la porte s'ouvre laissant place a un long couloir coloré, je marche dans ce long couloir et y a beaucoup de porte, arrivant jusqu'au bout je murmure.
Stacy : jespère que je vais m'en sortir d'ici ?
En visant les trois boutons rouge la prote s'ouvre mais dans une pièce sombre que je ne connais pas. Mais y a des yeux que je reconnais tout de suite, mais je reconnais cette silhouette en sortant c'est Opila Bird, je recule rapidement et une voix féminine m'appelle.
Banbaleena : hey par ici !
Je vais suivre la fille démone ou chat peut importe, je cours pour ma vie et entre dans la salle ou elle se trouve la forme féminine en fermant la porte. Puis les lumières s'allument, je me retourne et je me trouve dans une sorte de salle de classe et la fille en question ressemble à Banban mais on dirait sa soeur ou une cousine peu importe mais elle me regarde un peu bizzarement, j'entre dans la salle et elle parle comme une prof.
Banbaleena : tout le monde, je veux que vous souhaitiez tous la bienvenue à notre nouvelle étudiante ! Tu es en retard en cours. Soie encore en retard et je te mettrai en pièces, maintenant nous pouvons commencer.
VOUS LISEZ
amour éternelle : Garten Of Banban {Stacy x Banban}
Romancedans cette histoire y aura : -du gore -de la torture -kidnnaping -du lemon +18 vous voulez avec happy end ou bad end ? (___________________________________________________________) Stacy Downson jeune fille de 23 ans qui doit garder son petit frère...