chapitre 12

67 1 0
                                    

Je me suis réveillée début de l'après-midi, je me redresse et Banban n'est plus avec moi dans le même lit, je m'assois sur le lit la couette qui covre mon corps nue mais Banban est assis sur une chaise pour voir si je me réveille, ouf, il n'est pas parti. Je me lève du lit et je me suis approché de mon démon chéri. Ma main qui tient la couette sur mon corps et mon autre main posé sur son torse, Banban pose son front contre le mien et sa queue fourchue s'entoure autour de ma taille. Je touche ses cornes rouges foncé et Banban me donne la deuxième pièce pour l'ascenseur. Il pose ses deux mains veineuses et me les caresses, il est mon premier amour a mon coeur.

Banban : tu devrais rejoindre le shérif pour cette pièce, je te retrouverais dans quelque temps darling.

Stacy : mais je vais te retrouver comment Banban ?

Banban : ne t'inquiète pas darling, je serais avec toi.

Un faible sourire se dessine sur mon visage, je commence par m'habiller sous le regard de Banban, il est si mignon quand son regard se pose sur moi. Une fois finie habiller, je sors de la pièce mais Banban me sert dans ses bras pour me caliner derrière moi, on dirait qu'il ne voulait plus me lacher. Il me lache on sourit tout les deux et Banban m'embrasse avant que je ne pars pour chercher la dernière pièce de ce qui manque. Arrivant vers l'ascenseur que je donne la deuxième pièce au shérif et je vais devoir chercher la dernière pièce mais je sens que cette mésaventure va être long. Quand je suis arrivé au fond de cet endroit je me retrouve derrière le dos de ce boufon mais il est face a une porte vraiment énorme et quand je me suis approché, dans un rire diabolique, le bouffon part en fermant la porte soudain la porte en face de moi s'ouvre laissant place a une espèce de créature mi-chat et mi-tyranosaure, un kittysaurus, je dois l'assomer sur les panneaux. Après ce long combat, je vais dans l'autre salle, à la salle de droite ce trouve des missions de Bouncelia pour trouver les 8 cristaux pour les placer sur son ''trone". Quand j'ai trouver les 8 cristaux j'ai la carte qui va surement m'ouvrir la porte, je prend la carte et je vais dans l'autre salle et en passant la carte magnétique sur le lecteur et quand j'ouvre la porte du placard, j'ai enfin la dernière pièce et en me retournant on m'a enfermé dans la pièce, y a le bouffon et l'étrange silhouette masculine habillé en noir mais je ne vois pas son visage.

Bittergiggle : comme un insecte pour un zapper, je ne mentirai pas, je pensais que le dinosaure allait t'achever, mais si te piéger te sortira aussi de mon chemin, alors qui suis-je pour me plaindre ! Je te raconterais bien une blague très appropriée, mais toi, les humains, ne semblent jamais la comprendre.

??? : la ferme le bouffon ! Stacy je découvre ton mésaventure que tu recherche ton frère Tony !!!

Stacy : vous...vous êtes qui sans déconner ?

??? : c'est confidentielle...

Stacy : ou est mon frère Tony ???

??? : oh...le petit chialeur ! Ne t'inquiète pas...il va bien mais pas pour longtemps.

L'homme s'en va mais comment ça ''pas pour longtemps." De quoi il parle, je regarde le bouffon mais celui-ci a ce sourire sinistre.

Bittergiggle : les personnes les plus proches m'ont refusé ce pour quoi j'étais fait : des gens qui étaient génétiquement programmés pour rire de chacune de mes blagues ! Ils ont cité un scénario de fin du monde où tout ce qui se trouve dans la bourse de la reine s'échappe si je la fais rire, mais je n'y crois pas ! J'étais désemparé et je suis devenu déterminé à créer le farceur ultime. Mais après avoir échoué maintes et maintes fois, j'ai réalisé quelque chose.

Stacy : tu es un malade !!!!

Bittergiggle : merci, merci ! JE SUIS le farceur ultime, il n'y avait personne d'autre de meilleur à faire, même si c'était moi.  Le shérif étant occupé grâce à vous, atteindre la reine sera un jeu d'enfant, j'y vais maintenant car contrairement à vous, mon chemin pour récupérer ma famille n'a jamais été aussi clair.

Le bouffon s'en va, puis la porte s'ouvre une fois qu'il est parti, je dois vite retourner voir la reine Bouncelia. Arrivant assez vite dans la salle du trone, y a le bouffon et le kittysaurus. Merde j'arrive un peu tard. Mais je vois petit Bec avec Bouncelia mais petit Bec est au bord dans ces étranges contenaires. Puis le bouffon parle mais d'une voix sinistre.

Bittergiggle : votre majesté, je suis enfin venu faire ce que j'étais censé faire, c'est-à-dire livre mes blagurs. C'est mon meilleur lot à ce jour !

Bouncelia : je vous ordonne de partir et de ne pas raconter de blagues !

Bouncelia saute et que la terre tremble, le petit oiseau tombe dans le contenaire étrange.

Stacy : PETIT BEC.

Bouncelia : Stacy ???

Bouncelia regarde derrière elle voyant que petit Bec n'est plus là.

Bouncelia : oh non ! Regardez ce que vous avez fait !

Puis un montre oiseau mutant sort du contenaire mais c'est petit Bec mais transformé en un monstre avec des yeux blanc. Je pose ma main sur ma bouche choqué de voir ça mais c'est quoi ce truc vert alors ? Et ce bouffon prend ça à la rigolade mais il est con lui, rigole pas abruti.

Bittergiggle : awww, ils grandissent si vite. Dommage qu'elle soit sur le point d'être complètement écrasée.

Puis l'oiseau se jette sur le kittysaurus et ils sont entraint de se battre tout en bas des escaliers quand je me suis retourné. Je tourne a nouveau mon regard sur Bouncelia et le bouffon. Et Bouncelia choquée de voir ce cauchemar.

Bouncelia : c'est le chaos !

Bittergiggle : j'ai suivi chacun de vos ordres. Pourquoi ne me donnez-vous pas cette satisfaction une dernière fois ? Tout ce que je veux, c'est vous faire rire.

Attend comment ça la faire rire. J'ai vue l'expression du visage de Bouncelia comme de l'inquietude.

Bouncelia : mais vous savez ce qui va se passer si je ris !

Stacy : mec...Bouncelia a raison ne la fait pas rire...

Bittergiggle : tch ! Mais c'est le cas, je ne peux plus attendre. J'ai besoin de te faire rise, même si ce n'est que pour un petit moment !

Oh non, je sens que ça va parti en cacahuète, je recule en arrière si jamais ça part trop loin, oh non et Banban ou il est, je suis trop inquiète, je ne peux pas partir sans lui, il doit être en danger. Puis le bouffon racle sa gorge et regarde la reine.

Bittergiggle : votre majesté, dites-moi. Qu'à dit le conducteur du train au kangourou ? MONTER !

Y a un silence ici puis interrompu par le bouffon dans un rire sinistre. Et là Bouncelia brise le silence.

Bouncelia : c'est...était...terrible.

Et d'un coup une lumière en sort de sa poche et ce qui a fait rire Bouncelia et sous la peur, le sheriff Toadster arrive juste a temps et attrape mon bras pour qu'on puisse partir de la.

Sheriff Toadster : il faut courir ! Tout l'étage va s'effondre !

Stacy : attend ! Et Banban ???

Sheriff Toadster : il va nous suivre jusqu'en bas ne t'inquiète pas pour lui. Mais...les vilains s'échappent. J'ai réussi à faire fonctionner l'ascenseur mais seulement partiellement, il ne peut que descendre, mais pour l'instant, nous devons nous echapper de cet étage pour aller ailleurs.

Je vais suivre le shérif mais le bouffon nous prend en chasse, alors on se mets à courir aussi vite que possible et quand on arrive jusqu'à l'ascenseur y a la méduse qui est avec nous, on monte sur l'ascenseur et on descend tous. Banban je t'en pris, vient me trouver. Je m'assois sur le sol métalique de l'ascenseur et le shérif de même.

Sheriff Toadster : tout ce que nous avons travaillé si dur pour contruire...juste ruiné...j'ai laissé partir les autres prisonniers, mais je me suis accroché à celui-ci. Les choses qu'il sait seront certainement utiles.

Stacy : que va-t-on faire ?

Sheriff Toadster : je ne sais pas jeune fille ! Mais...si nous y arrivons vivants, nous devons trouver le sceptre de la reine. C'est la seule chose qui peut arrêter cette folie...

amour éternelle : Garten Of Banban {Stacy x Banban}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant