Sir Dadadoo : mais je sens que je ne suis pas le seul dans cette pièce. Elle ! La gamine au cheveux rose. Elle est sur la liste de son père de toute facon, elle mourra entre ces murs.
Banban : je te l'interdit de la toucher.
Père de Stacy : ferme la le démon.
Bittergiggle : nous n'avions pas le choix, ils allaient tous nous tués.
Père de Stacy : c'est le cas.
Sir Dadadoo : vous aviez le coix. Et vous avez mal choisi.
Je commence a avoir peur, alors Banban me mets derrière lui pour me protéger mais il est une menace pour nous tous, il parle pendant des minutes, alors Nabnab s'approche de Banban, alors mon démon adoré lui donne un coup et Nabnab se transforme en monstre démoniaque, Banban prend ma main et on s'enfuit tout les trois, on suit un chemin en buisson et la que Bittergiggle saute dans le vide en rigolant pour une dernière fois. Merde on va faire quoi. Alors tout les deux on se diriges vers l'ascenseur pour sauver notre peau, mais d'un coup les lumières s'éteigne et la un de nos amies sont devenue comme Sir Dadadoo mais sous son emprise. Banban me pousse gentiment sur l'ascenseur et me protège.
Sir Dadadoo : et c'est là qu'ils ont réalisé que tout pour lequel ils avaient travaillé si dur n'avait servit à rien.
Père de Stacy : donne la moi démon et je t'assure que tes amies seront épargné.
Sir Dadadoo : vous serez tout les deux un excellent ajout à mon armée. Ensemble et sous mes ordres, nous finirons ce que la reine n'a pas pu.
Merde, il l'est a contaminé mais comment ça que Bouncelia n'a pas pu, de quoi il parle ?
Banban : Stacy !
Stacy : Banban ?
Banban : je vais les retenirs !
Stacy : quoi ? NON, je ne peux pas t'abandonner une nouvelle fois, tu...tu va être contaminer par lui, je ne veux pas te perdre a nouveau Banban, vient avec moi s'il te plait.
Pleurant a chaude larme, Banban m'embrasse le front et il me promet qu'il viendra de nouveau auprès de moi, alors l'acenseur descent, et je peux les entendres dans des cries. Je bouche mes oreilles et mes larmes coule a flot. Banban par pitié reste envie. Il faut que je retrouve ce fameux chirurgien. J'ai trouve le téléphone de mon petit frère dans son sac en cas d'urgence, j'active la caméra pour me filmer comme une mémoire ou un journal de bord.
Stacy : je suis Stacy Downson, j'ai grandis a Chicago. Mes parents sont divorcés et...je m'occupe de mon frère Tony. Maman...si tu vois cette vidéo...dit a la police que cette endroit...doit être détruit ou...
Le bruit de l'ascenseur me fait peur. Je ne peut pas controler mes larmes.
Stacy : maman ! Tonton ! Tony, si vous lisez ce messages, n'envoyez pas vos enfants a cet endroit...cet endroit est un piège mortelle...je ne trouve...aucune issus. Faite que la police prennent des échantillons du Givanium...je sais qui a enlever mon frère...c'est mon père...il se sert de lui...pour m'attirer et me faire devenir...
Je couvre mon visage avec ma main cachant mes larmes, mon corps tremble, comme si j'allais mourir dans cette endroit, je regarde la caméra une nouvelle fois.
Stacy : je suis la prochaine sur la liste, si j'arrive a sauvé mon frère, faut que ma mère porte plainte pour enlèvement d'enfant, j'ai vue...Tony entre les griffes de mon père avec cette...chose Sir Dadadoo, ne venez pas me chercher, je dois êtrem morte ou devenir...l'une d'entre eux...maman ! Protège Tony...faut qu'il oublie cette endroit. Hey tante Kathy va au diable...tu n'est qu'une garce, tu mérite la prison...putain...je ne sais pas si je dois dire ça...en faite...
Je prend mon courage a deux mains et puis je révêle mon amour pour Banban.
Stacy : je suis amoureuse de quelqu'un ! Son nom est...Banban, on s'est rencontrer, Banban est un démon super adorable et gentil, celui qui m'a convaincu que me sauver, je dois aller chercher ce fameux chirurgien de...je ne sais pas qui. Mais...s'il vous plait...publier cette vidéo au publique...au monde entier...que cette endroit est un piège mortelle. Ici Stacy Downson.
Je coupe la caméra et envoie sur la boite mail de ma mère en marquant ''adieu''. j'éteint complètement le téléphone, l'ascenseur descend tout en bas dans les abyss. Papa...c'est a nous deux que je devrais te tuer.
(______________________________________________)
Et non ce n'est pas finie, faudrait attendre le chapitre 7 de garten of banban en 2024. Juste une question qui vous trote la tête
- est-ce que Banban va revenir ?
- y aura t-il de nouveau personnage
- est-ce que stacy va retrouver son frère
- de quel vision a-t-elle vue Stacy
On se retrouve en 2024, je vous annoncerais a quel date sort le nouveau chapitre du jeu.
VOUS LISEZ
amour éternelle : Garten Of Banban {Stacy x Banban}
Romancedans cette histoire y aura : -du gore -de la torture -kidnnaping -du lemon +18 vous voulez avec happy end ou bad end ? (___________________________________________________________) Stacy Downson jeune fille de 23 ans qui doit garder son petit frère...