Je me suis réveillée quelque heure dans la même pièce, j'ai senti que Banban n'est plus dans le lit avec moi, peut-être qu'il est parti, mais en repensant, je touche doucement mes lèvres et c'étais mon premier baiser avec Banban mais je le trouve dans sa forme de démon il est trop sexy, trop beau. Un sourire se dessine sur mon visage, en faite il voulait simplement me proteger contre les dangers. Je me lève du lit et il m'a laisser une carte magnétique qui doit surement m'emmener quelque part. En sortant de la pièce je me retrouve dans un couloir jaune avec les visages des autres monstres, je marche dans ce couloir et j'arrive a une cantine avec plein de dessin d'enfant, j'ai récuperer en retour une cassette audio pour que Nabnab ne soit pas trop seul, j'arrive dans le secteur ou j'ai rencontrer la méduse et en mettant la cassette audio une araignée noire arrive et c'est la que Nabnab rencontre sa partenaire Nabnaleena. Wow deux araignées amoureux, je trouve ça super trop mignon. Mais d'un coup les murs trembles et la j'ai vue Nabnaleena retourner dans son secteur mais sans Nabnab, mais que s'est-il passer ? Je sors de la salle de repos mais y a personne, je vais devoir sortir mais la méduse fait déja son apparition. Mais assez en colère, on dirait qu'il n'aime pas ma préscence ici.
Stinger Flynn : tu as dépassé ton séjour, tu es la bienvenus ici, je t'ai même fait une offre, mais devine quoi, l'accepter se fait attendre depuis longtemps. Ne t'inquiéte pas, je ne vais pas encore me débarrasser de toi ni te récupérer, je n'ai jamais été du genre à accepter le gaspillage. Un vieil ami a beaucoup plus besoin de toi que moi, lui aussi est sur la bonne voie pour atteindre la tranquillité d'esprit. J'ai déjà suffisamment de matières pour avancer dans mon aspiration et mon raffinement mental. Fais juste une petite sieste avant que je te transfère là où tu es censé être...
Avec sa tentacule, il me fait m'endormir pour je ne sais quel raison. Je me réveille mais comme dans un rêve que je n'ai jamais vue, mais on dirait qu'ils parlent entre eux, mais ils ne me voient pas, y a Banban mais sans sa forme de démon mais à la normal, Opila Bird devant avec la méduse, un moment pendant que Banban parle avec la méduse, Stinger Flynn se retourne mais un peu furieux en le menacant un peu débile et jusqu'a que la voiture heurte un gros rocher et c'est le trou noir. Je me réveille dans un endroit qui m'est encore inconnue mais avec Banbaleena et l'araignée bleu, merde elle est encore la mais on dirait qu'elle est plus calme, oh non ne me dit pas que je suis dans la zone de Jumbo Josh le grand hulk de service. Après les épreuves compliqué, j'ai du trouver une cassette que je venais de trouver, je monte au escalier que je dois insérer une cassette et la télé me montre ou se trouve Banban dans une salle de confinement mais on dirait qu'il a mal et j'ai vue qu'il se change en démon et qu'il regarde la caméra puis la vidéo se coupe. Je vais devoir aller dans le secteur de progression pour continuer mon chemin. Arrivant dans le secteur de progression je suis dans une salle avec plein de bouton et un nouveau oiseau bleu, je pense le compagnon de Opila Bird. Alors je commence a taper les boutons pour correspondre les codes et ça m'ouvre la porte avec une espèce de manche a balais mais sans chapeau, mais la mission c'est que l'espèce de manche a balais fait un bruit effrayant pour le bébé Opila bird. Quand j'appuie les plusieurs boutons et que je me retrouve dans une immense environnement et c'est que j'ai entendu ne me plait pas du tout, comme un grognement, y a une créature siamoise entre une tortue et un caméléon, ils veulent ma mort ou quoi, alors je vais devoir utiliser le feu d'artifice pour bruler sa bouche. Après ce long combat Chamataki et Tamataki tombent dans le vide laissant les chapeaux identitque a celle de Banban. Je récupère les chapeaux de fête et amène l'espèce de manche a balais. Je pousse l'espèce de chose jusqu'au fond du long couloir, mais c'est beaucoup trop dur pour moi, si mon grand démon adorable aurait était la pour m'aider, je serais très reconnaissante.
Stacy : je sens que ca va être long...
En poussant l'objet, j'ouvre les portes et je me retrouve face à Opila Bird mais leurs bébé. J'appuie sur le bouton et ça fait un bruit fort et ce qui a effrayer le bébé Opila Bird, je prend le bébé dans mes bras et quand je monte sur le platforme, le papa oiseau arrive et quand je saute sur le dos de l'oiseau bleu, je pose le bébé Opila bird sur le dos de sa mère et en appuyant sur le bouton, encore la méduse qui pointe son nez encore.
Stacy : p'tain c'est pas vrai encore toi la méduse ?
Stinger Flynn : pas gentil de ta part jeune fille...mais bref.
Stacy : tu es un malade mental la méduse.
La méduse ne disait rien.
Stinger Flynn : ok...l'équitation d'oiseau, c'est nouveau, je te l'accorde, qu'est-ce qui te pousse à avancer si vigoureusement ? Je refuse d'accepter que ce soit ton instinct protectrice de grande sœur. Oh, je sais, quelqu'un t'a donné de faux espoirs, t'a promis ce que tu voulais alors qu'il avait toujours une chose en tête.
La méduse fait monter en haut et quand je pose mon regard sur Banban, j'ai très peur pour lui.
Stacy : Banban ! Et le poule relache le MAINTENANT...
Stinger Flynn : hors de question ou il va dévorer ton pancréas. Au début, j'étais confus quant au fait que tout se passait parfaitement en votre faveur, même si tu n'étais jamais là auparavant, et puis ça m'a frappé, quelqu'un devait te guider. Et comme pour la plupart des choses, j'avais raison, tu as eu de l'aide, ton ami ou amoureux ici m'a énormément aidé, grâce à lui, j'ai été témoin d'une information très vitale, quelle information, tu demandes ? Eh bien, quand mon tour viendra, je m'empêcherai simplement de devenir ce qu'il est devenu.
Quand il avait laché Banban, il est face à moi mais en démon mais j'ai entendu son grognement
VOUS LISEZ
amour éternelle : Garten Of Banban {Stacy x Banban}
Romancedans cette histoire y aura : -du gore -de la torture -kidnnaping -du lemon +18 vous voulez avec happy end ou bad end ? (___________________________________________________________) Stacy Downson jeune fille de 23 ans qui doit garder son petit frère...