chapitre 14

60 2 1
                                    

La descente du l'ascenceur va être long, le shérif s'est endormie profondémment, j'avais récupérer des documents que j'avais trouver qu'il parle de Banban, mais Banban comment va-t-il, jespère que tout coeur il va bien, une perle de larme en coule de mes yeux. Je regarde sur mon téléphone et je suis à 23% de batterie, je serais dans la merde, je regarde les 7 documents du cas 6 qui parle surement de Banban, alors je lis tranquillement alors que le chemin est très long, alors un peu de lecture fait passé le temps. Mais le septième document est très spécial ça parle de phéromone.

Cas : 6
Type de cas : 2
Genome : humain givanium
Mise à jour : #1
Aliase : le diable/démon (Banban)

''La procédure du cas 6 a réussi, elle est stable et exécute les tâches nécessaires à l'être organique (telles que manger et boire) comme prévu malgré l'absence de toute nécessité biologique pour le faire. Comme observé précédemment sur d'autres cas avec des humains comme génome principal. Le cas 6 rappelle de nombreux souvenirs et événements appartenant au donneur d'origine du génome comme étant les leurs, tout en gardant une intelligence identique. Le cas 6 est également capable de parler aussi couramment que le donneur d'origine du génome. Contrairement aux cas précédents avec l'humain comme génome principal. Le cas 6 est intéressant, docile et coopératif, mais un comportement qui a été attribué aux nouvelles modifications génétiques appliquées."

Cas : 6
Type de cas : 2
Genome : humain givanium
Mise à jour : #2
Aliase : le diable/démon (Banban)

"la communication avec le cas 6 a fourni des informations inestimables qui peuvent expliquer pourquoi les cas précédents ont cruellement échoué, ainsi qu'améliorer la création de cas futurs. Bien qu'il semble incroyablement intelligent, il ne semble pas se reconnaître comme un non-humain.  Lorsqu'il s'adresse à un non-humain. Le cas 6 réagit avec confusion. Les réflexions n'ont également aucun effet, car le cas 6 semble se considérer comme le donneur du génome humain. Aucune rencontre entre le cas 6 et le donneur de génome humain n'a encore eu lieu. Le cas 6 décrit une immense douleur constante présente dans l'intégralité de son corps. Bien que le donneur du génome humain du cas 6 soit un médecin, le cas n'a pas réussi à donner une description plus détaillée que la douleur liée au flux sanguin. Le cas 6 n'a pas de sang dans son système : seulement du givanium

Le cas n'est pas prêt à être présenté."

Heu je ne comprend pas le bail, j'avais récuperer une cassette que j'avais télécharger sur mon téléphone, je vais le regarder après après avoir lue les autres documents que je dois lire.

Cas : 6
Type de cas : 2
Genome : humain givanium
Mise à jour : #3
Aliase : le diable/démon (Banban)

"Le cas 6 a été présenté aujourd'hui à son donneur de génome humain (un médecin de l'établissement connu sous le nom de UA) et les résultats n'ont pas été ceux espérés. Le cas 6 traitait d'abord de U.A. Comme ils l'ont fait avec n'importe quel étranger ; avec un salut civil et une poignée de main. Jusqu'à présent, le cas 6 se référait à lui-même sous le nom de U.A. Lorsque les véritables UA ont fini d'expliquer au CAS 6 qu'ils étaient le donneur original du génome, ils ont tenté d'expliquer une partie de la science derrière la procédure au givanium. Au milieu de sa peine, le cas 6 est devenu extrêmement agité et a tenté d'attaquer U.A avant d'être maîtrisé par la sécurité. U.A est soigné pour des blessures mineures. Le cas 6 est en isolement cellulaire. Depuis la révélation, Case 6 a refusé de communiquer avec tous les employés à l'exception du docteur W.M à qui il avait personnellement demandé à parler. La demande n'a pas été accordée pour la sécurité de W.M.

Le cas n'est pas prêt pour la présentation des tests."

Ca me fait trop de la peine, Banban a été confiné pendant des années avant qu'il ne me rencontre.

amour éternelle : Garten Of Banban {Stacy x Banban}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant