Chapitre 20

18 0 0
                                    

Mais cette ''ville'' est très sombre mais peu de lumière, mais quand je marche, les créatures vertes me regarde chaque mes fait en geste. Je regardais autour de moi mais quand je voulais m'approcher de l'alien, il prend la fuite comme si il avait peur de moi. Je marche dans cette rue et y a trop de silence, arrivant enfin a citygeon, je regardais que les alien font leurs vie. Je dois aspecter la ville de mes propres sens. Je marche et je marche et je vois une sorte de bar ou restaurant mais c'est fermé. Alors vers un chemin qui doit surement m'amener vers le théatre mais y a un alien avec un chapeau sur sa tête comme le ''guichet". Je m'approche de lui et il me parle.

??? : parmi toutes les personnes que le maire aurait pu envoyer, c'est vous qu'il vous envoie, vous êtes notre ange madame. Vous êtes ici pour nous sauver et de nous libérer de l'homme des ténèbres qui vous observes chaque vos faits et geste chère ange.

Stacy : heu...merci...je pense...

??? : très bien, chère ange qui nous envoie du ciel, je vais m'abaisser à votre niveau. J'ai vue à quoi ressemblait le monstre envoyer par l'homme des ténèbres chère ange qui a attaqué la ville, mais je ne sais pas ou ils sont allés. Je vous ferai un dessin si vous m'apportez de quoi dessiner chère ange. Un cadeau de ma part au maire pour tout ce qu'il nous a fait.

Stacy : d'accord, je vais te le chercher ton...dessin.

Je suis entrain d'halluciné, on me prend pour leurs ange ou quoi, je ne suis qu'une simple humaine, juste ça mais rien du tout. Alors je pars chercher quelque chose sur quoi pour dessiner, je dois dire que le dessin n'est pas la tasse de thé. Déja j'ai trouver une feuille blanche une première. Je revois l'alien et lui donne, il le prend et je le vois qu'il commence à dessiner sur la feuille blanche, puis l'alien me le donne.

??? : c'est le mieux que je puisse faire et n'en demandez pas d'autre. Je ne dessine pas de doublons, pas pour votre espèce. Aller au bar et reseignez-vous avec cette photo. Ils auront quelqu'un de plus intelligent que vous sur l'affaire.

Stacy : et bien merci.

Je le laisse tranquille et je vais aller voir un mec qui pourrait m'aider, alors en direction du café. J'arrive au bar et quand j'arrive, la porte s'ouvre, et avec le drone avec la caméra, je devrais surement ouvrir cette porte, je prend la télécommande du drone et fait entrer le drone et quand je fais voler le drone dans le bar, je brise la vitre jaune qui est cassable et c'est en entrant dans le bar que mon drone appuie sur le bouton rouge et je que je peux enfin ouvrir le bar. Je rentre dans le bar et y a personne ici, j'appuie sur le bouton qui mène vers une autre salle pour appuie sur le bouton rouge et quand c'est fais, j'appuie sur le bouton et mène vers la piscine, depuis quand y a une piscine. Je descend en bas et je suis stupide y a pas de piscine y a des aliens dans un bar, donc je vois la personne portant un chapeau sur sa tête, je me rapproche de lui mais on me regarde. En m'approchant de lui.

Stacy : b...bonjour.

Barman : oh un ange venue du ciel. Vous êtes donc ce dont le maire nous avait prévenus. Vous êtes encore plus dégoutante en réalité.

Stacy : sympa ça...

Barman : allez vois ailleur, votre préscence me dégoute...

Stacy : déjà de 1 tu me respect si je suis ici ton pote la m'envoie pour te voir.

Barman : tch...on ne peut pas me voir entrain de vous parler. N'avez-vous pas lu les panneaux ?

Stacy : mais je m'en tape de tes panneaux. 

Barman : les jeunes d'aujourd'hui. 

Je remonte la-haut car monsieur le grincheux ne veut pas me voir. J'ouvre la porte et je trouve une carte d'accès, je redescend en bas et donne au mec. Il prend la carte et observe. 

amour éternelle : Garten Of Banban {Stacy x Banban}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant