chapitre 17 [lemon +18]

85 2 0
                                    

Bon tant pis, je me balade dans les ténèbres avec le drone et que j'arrive dans l'autre secteur. Arrivant dans le secteur après avoir appuyer le bouton qui m'ouvre l'entré de l'étage et devinez qui je croise...oui vous avez devinez c'est Banban mais en normal, mais il est toujours vivant alors, une perle de larme en coule, alors je cours pour aller dans ses bras, j'arrive dans ses bras larmoyant au yeux, je sentais les tendres caresses de Banban dans mes cheveux, il m'a tellement manqué et un sang d'encre, je penser qu'il serait mort.

Banban : oh ne soit pas triste darlin, je suis toujours vivant, nous devrons continuer pour récuperer le sceptre de Bouncelia, je te le promet qu'on retrouve ton frère.

On va vers l'autre porte et quand je l'active avec la carte, la porte coulissante mais il fait un peu sombre, alors Banban passe devant et je le suis derrière lui, je suis tellement heureuse qu'il va bien, jamais je le perd, il est un démon que j'aime, nous marchons dans le noir mais j'avais un peu mais quand on arrive a une sorte de grand jardin avec des statues, bon mon objectif est de déplacer les deux status vers les lumières. Je m'avance dans le ''jardin'' comment on le dit puis Banban brise le silence.

Banban : cela semble vraiment familier, mais je ne suis pas sur de savoir ou j'ai déja vue quelque chose comme ça.

Stacy : tu t'en rappelle pas donc ?

Banban : non Stacy.

Ok, je dois faire bouger les deux statue. Après cette lourde tache, la porte au milieu ouvre avec une carte magnétique, je prend la carte et a peine que j'ouvre une petite limace qui en sort avec une pied de biche. Je ramasse le pied de biche puis Banban m'alerte que un monstre nous regardais. Je me retourne et y a une créature comme celle des limaces mais en plus grand.

Banban : hé ! Est-ce-que ces types là-bas est un de tes amies ?

Stacy : Banban ! Je ne l'ai connais ! Mais par contre cet homme a la capuche, je pense savoir qui c'est ?

Banban a compris très vite le danger, alors je me mets vite à l'abri dans la petite cabane et que la porte me ferme la porte et que l'homme a faillie me chopper, alors je lui fais un beau doigt d'honneur mais la chose s'est jeter vers Banban. mais comme il n'a pas des yeux.

??? : alors...tu es mon libérateur. As-tu reçu mon avertissement ? Tu as eu ta chance d'échapper à mon chaos et le sien.

Stacy : bordel ! Tu es qui ? Sale limace...

??? : mille excuse jeune demoiselle, je me nomme Sir Dadadoo et cet homme est le responsable de la capture de ton frère. D'ailleur Tony est là.

La créature s'écarte et je vois Tony ligoter et scotcher a la bouche et quand il m'a vue, il est en larme, mais il est couvert de bleu, d'égratinure, sous le choque, mon frère est vivant, sous mes yeux, j'ai eu un haut dans le coeur, alors je regarde très mal les deux personnes.

Sir Dadadoo : tu peux dire adieu a ton frère.

Stacy : NOOOOONNNN, LACHE LE.

Mais d'un coup la limace laisse place à l'homme et quand l'homme enlève sa capuche et ce révèle être mon père, non...impossible, je sens mon coeur battre très rapidement, il regarde Banban et la limace géante fait dégager Bittergiggle. Je regarde mon père mais il a un aura menacant.

Père de Stacy : franchement ! Tu ne peux pas me laisser terminer ce que je dois faire sale gosse ! Toujours à trainer dans mes pattes. Tu mérite de mourir sale gosse. Alors...CREVE.

Mon père tente de briser la vitre avec une des chaises mais Tony ayant peur, il a été emmener par Sir Dadadoo. Mon père se jette sur moi avec un couteau de 18cm, disont un couteau de cuisine, mon père est sur moi et j'empêche sa lame de couteau me planter sur mon cou, je tente de me défendre mais il plante sa lame violement sur mon épaule, j'ai hurler de douleur, j'ai repoussé mon père en un seul coup de pied, je retire doucement la lame mais je ressens les lames et du sang en coule de mon épaule, mon père s'est relever son couteau à la main, je voulais fuir mais il attrape ma cheville, il pose son pied mais d'un coup Banban dans sa forme diabolique attrape par le cou de mon père et le balance au loin, je peu entendre mon père hurler de rage, puis mes yeux se ferment lourdement et je sombre dans le noir. Je me réveille quelque heure plus tard dans la pièce ce qui semble être une chambre, mais oui c'est ce qui a en haut et pour monter sur les tuyaux. Je me redresse et j'ai vue qu'on ma enlever mon pull et que je suis en soutif et je remarque aussi un bandage sur mon épaule, alors Banban m'a sauvé entre les griffes de mon père. Je vois Banban appuyer contre le mur dans sa forme démoniaque, je rougis doucement quand il regarde ma poitrine, il s'approche de moi puis s'assoit sur le lit avec moi, même si le lit est très petit pour lui, il pose sa main veineux et griffue sur ma joue et me la caresse doucement. Je le regarde et il a une chaleur corporelle en son touché. Je pose ma main sur la sienne malgré que ma main sois petite.

amour éternelle : Garten Of Banban {Stacy x Banban}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant