Mais je ne sais pas de quoi ils parlent, je vois que la sangue devient menacante, il grogne et il prend le dernier morceau du sceptre et quand une étincelle apparait et Sir dadadoo est au plafond.
Stacy : bordel.
Syringeon : Stacy ?
Sir Dadadoo : je le savais, le givanium sera renversé. Un dernier mot avant que j'ordonne a mon armée de vous dévorer ?
Syringeon : Stacy ?
Stacy : oui ?
Syringeon : entre dans la boite.
Stacy : d'accord.
Je me cache dans une des caisses et quand d'autre créatures arrives et que Syringeon se planque mais on dirait que les créatures ne sont plus au ordre de Sir Dadadoo, comme si leurs conscience reprennnes le dessus de leurs cerveaux.
Syringeon : ouais mon gars, toi et ton armée aller vous faire démolir.
Quand d'autre créature arrive et que j'entend Jumbo Josh qui arrive, je vois qu'ils commencent par se battre, Jumbo Josh est trop fort, il repousse les ennemies et quand Sir Dadadoo se jette sur le gorille vert et que Jumbo le frappe assez violement et quand il prend le sceptre il le met dans sa bouche.
Stacy : NON NE FAIS PAS CA...
Syringeon : non ! ne le mange pas !
Puis c'est l'explosion et c'est le trou noir. Dans le noir complet je peux entendre la voix de Banban, et dans une vision, je voyer un décor comme dans un champ de blé et une maison de campagne au bout. Je vois une grande silhouette a la peau rouge, une queue de démon et des cornes rouge foncé, c'est Banban avec des vêtements d'homme sur lui et la, je me voyais donc c'est une vision du future, je remarque au doigt des allinces et le moi du future a le ventre rond, donc ça veut dire que...je suis enceinte de lui. Une fumée blanche me montre d'autre image et dans une chambre, la future moi dans le lit avec un tout petit être dans ses bras, un enfant qui est mi-humaine et mi-mascotte de la garten, l'enfant a des cheveux comme les miens et des petites cornes comme Banban, et la future moi chantait une douce chanson que je connais, ma mère me la chantais quand je dors mal ou faire un cauchemar, mais c'est le début de la naissance de l'enfant. Mais donc alors, ça veut dire que Banban et moi sommes marié et que j'ai offert la liberté au mascotte. Mais je ne suis pas un ange, je suis qu'une simple humaine, on me voit pas, c'est qu'une vision du future, je m'assois sur le bord de la fenêtre tandit que le future Banban s'assoit a coté d'elle, touchant doucement les cheveux de son enfant, alors que la future moi chantait dans la douce berceuse.
Stacy : Anol shalom
Anol sheh lay konnud de ne um
Flavum nom de leesh
Ham de nam um das
La um de FlavneWe de ze zu bu
We de so a a ru
Un va-a pesh a lay
Un vi-I bee
Un da la pech ni sa (ah)
Un di-I lay na day
Un ma la pech a nay
Mee di nu kuLa la da pa da le na da na
Ve va da pa da le na la dumda
La la da pa da le na da na
Ve va da pa da le na la dumda
La la da pa da le na da na
Ve va da pa da le na la dumda
La la da pa da le na da na
Ve va da pa da le na la dumdaAnol shalom
Anol sheh ley kon-nud de ne um
Flavum
Flavum
M-ai shondol-lee flavu (live on)
Lof flesh lay nof ne
Nom de lis
Ham de num um dass
La um de flavne flay
Shom de nomm
Ma-lun des
Dwondi, dwwoondi
Alas sharum du koos
Shaley koot-tum
Quelque heure plus tard, je me réveille dans une salle avec la méduse et Syringeon, je me redresse et Syringeon soulagé que je sois réveillé.
Stacy : aie ma tête.
Syringeon : oh mon dieu tu es enfin réveillé.
Stacy : doc ?
Syringeon : oh bien, tu es debout. Le plan a fonctionné, mais le sceptre a été détruit au cours du processus...
Stacy : quoi on fait quoi maintenant ?
Syringeon : on ne sait pas l'ange, mais si tu veux mon ais, personne ne devrait avoir autant de pouvoir.
Stacy : ok et les autres ?
Syringeon : tous ceux qui ont subi un lavage de cerveau sont revenus à la normale maintenant, et les cadavres des vilains jonches les rues.
Stacy : voila une bonne nouvelle, on est proche du but doc.
Syringeon : oui ! Maintenant que je me souviens pas de la dernière fois ou j'ai eu l'impression de ne pas avoir peur de ma vie, cela fait du bien pour changer.
Stacy ; oui tu as raison doc.
Syringeon : mais crois moi, nous avons traverser beaucoup de chose, tu devrais te reposer, et quand tu te réveillera, nous pourrons discuter de ce que nous allons faire ensuite.
Je souris amicalement, j'ouvre la porte pour aller récuperer ma télécommande de mon drone et bonne nouvelle, les deux oiseaux redeviennent normale, et en revenant sur mes pas, le regard de Stinger Flynn se pose sur le mur mais d'un regard inquiétant.
Stinger Flynn ; eux...pourquoi on dirait qu'on peut décoller ce dessin du mur ?
Stacy : quoi ?
Syringeon : qu'est-ce-que c'est ?
Mon regard se pose sur le mur et le dessin de Banban se détache mais y a quelque chose derrière lui, mais curieuse, je commence a détacher mais Syringeon me mets en garde mais je n'ai pas ecouter en en décollant y a un démon bleu avec du jaune sur lui, attend Lyra m'a bien dit de me mettre en garde avec lui, mais c'est qui lui ? Je fais un pas en arrière ca ne doit être que lui.
Syringeon : ne joue jamais avec le diable.
Stacy : doc ? C'est qui...lui ? DOC
Syringeon : ORDRE DU DOCTEUR.
Je me suis retourner quand Syringeon m'avertie de me reposer mais d'un coup Syringeon m'assome violement et c'est le noir complet, je n'ai pas compris.
(______________________________________________________________________________)
Les amies faut attendre le chapitre 8 de garten of Banban, si vous avez des questions sur l'histoire dite le moi. Voici la bande annonce du chapitre 8
https://www.youtube.com/watch?v=_23MbK9QLd0
VOUS LISEZ
amour éternelle : Garten Of Banban {Stacy x Banban}
Romancedans cette histoire y aura : -du gore -de la torture -kidnnaping -du lemon +18 vous voulez avec happy end ou bad end ? (___________________________________________________________) Stacy Downson jeune fille de 23 ans qui doit garder son petit frère...