L'oiseau bleu me regarde et il veut qu'on fuit, alors c'est une course à la montre, les oiseaux et moi même couront loin de Banban, je regarde derrière moi mais il nous suit, je pense que sa faim est plus fort que lui, des larmes jaillissent de mes yeux, on respect les couleurs et on ralentit que la maman Opila Bird traverse. Je regarde de nouveau derrière moi et je sens qu'on y est bientot arrivé, je sens mon coeur battre à la chamade, encore quelque porte et nous arrivons bientot et quand on arrive à la dernière porte, Opila Bird monte sur les grande escalier mais d'un coup l'oiseau bleu me fait tomber en arrière sans faire exprès et que je suis tombé sur le dos mais j'ai senti une douleur au dos, je voulais me relever mais Banban arrive a une vitesse en se jetant sur moi et bloque mes mains, je voulais de débattre mais j'avais peur, il a beaucoup trop faim, il attrape ma joue et essuie mes larmes, sa queue de démon bouge de gauche a droite. Puis me parle doucement.
Banban : n'ai pas peur de moi darling ! Mais l'odeur de ton pancréas m'attirera toujours vers toi.
Stacy : Banban !
Il m'embrasse délicatement mes lèvres et soudain un grognement se fait entendre. Banban se retourne et je me relève avec l'aide de l'oiseau bleu, et je vois Jumbo Josh en colère, on monte vite en haut et c'est la que j'ai vue que Banban le frappe mais rien n'y fait Jumbo Josh est trop fort, il le lance au sol et l'assome. Mais il se fait empêcher par la tentacule de la méduse et empêche une bagarre de sang.
Stinger Flynn : ARRÊTEZ, VOUS DEUX !
La méduse voulait le remettre en place mais Jumbo Josh attrape sa tentacule et donne un coup sur son oeil et le balance contre le mur et tarta bird tombe dans le vide avec sa compagne Opila bird, puis c'est le silence total. La porte de derrière moi s'ouvre et je ne suis pas seule, y a le bébé Opila bird qui me suit de partout, arrivant à l'ascenseur y a un message sur le murr ''trouve le royaume, trouve le shérif mais ne laisse pas le bouffon te trouver". Ok le message me flippe un peu, on rentre tout les deux dans l'ascenseur et on descend encore tout en bas, je m'assois sur le sol metalique de l'ascenseur mais jespère que Banban va bien, le pauvre il doit avoir très mal. Le bébé Opila Bird vient se blottit contre moi comme si j'étais sa maman. L'ascenseur descend doucement, je sors mon téléphone et il est 02H du matin, ma mère doit être vraiment inquiète, mais je n'ai pas de réseau ici. Je ferme les yeux et repense a Banban dans ma tête. Quelque mois plus tard. On se retrouve tout en bas au fond de l'abysse, je regardais mon téléphone mais je dois garder de la batterie. Je me relève et prend le bébé oiseau dans mes bras mais je suis en chasse par les deux siamois, alors je me mets à courir dans les longs couloirs infinie et jusqu'a qu'on arrive a une porte, je pose Opila sur le bouton du sol et que je pose mes pieds sur le bouton et que ça ouvre la porte, en haut de la platforme, je place le bébé Opila mais quand je m'éloigne, l'oiseau a peur du vide. Je me place sur l'autre obstacle et vise mon drone sur le bouton rouge, mais je suis dans une immense salle et la je trouve une télécommande super stylé quand je voulais prendre la télécommande trop stylé on m'assome derrière la tête et ça me tire en arrière et c'est le trou noir. Je me réveille quelque minutes plus tard puis une voix masculine dans un style cowboy se fait entendre.
Sheriff Toadster : écoute, criminelle, tout ce fait que tu sois inconsciente ne fonctionnera pas sur moi, tu es une prisonnière maintenant, tu feras ce qu'on te dit sans aucune question, compris. Maintenant, ta première tâche est très simple, je vais te poser des questions par oui ou par non, et tu y répondrez en utilisant les boutons à gauche et à droite, face vers l'avant, le bouton à votre droite est un "oui", et le bouton à ta gauche est un "non".
Ok, je ne dois pas foirer ses questons, il me pose un tas de question plutot simple et quand j'ai réussis, il me laisse donc sortir mais dans sa protection.
Stacy : oh seigneur.
Sheriff Toadster : très bien, récupére tes affaires par l'arrière et sort de la pièce.
Stacy : {c'est donc lui alors ?}
Des lumières laisse apparaitre une grenouille humanoide mais beaucoup plus grande avec un grand sourire, je reprend la télécommande derrière moi et la porte s'ouvre et je sors de la pièce intérogatoir et je me retrouve face au shérif.
Stacy : nom d'un chat...
Sheriff Toadster : quelle perte de temps, tu ne travailles même pas ici, qu'est-ce que tu fais au fond, jeune fille. Tu sais quoi ? Suis-moi, on pourra parler plus à l'intérieur, ce n'est pas très bon dehors ici.
Je vais suivre le shérif jusqu'a je ne sais ou et on marche sur un pont mais qui n'est pas très solide.
Sheriff Toadster : attention elle n'est pas très solide.
Stacy : ok !!!
Sheriff Toadster : en faite on ne sait pas présenter ! Je suis le Sheriff Toadster et je suis le seul habitant de ce royaume.
Stacy : je...je suis Stacy Downson et tu as bien dit ''royaume" ?
Arrivant devant deux énormes portes en bois et il m'explique que ce n'est pas lui qui décide mais une reine, montant sur les escaliers je vois un grand kangoorou violet avec une couronne. Sheriff s'agenouille devant elle mais la femelle me regarde de la tête au pied, elle a une voix tellement douce, on dirait une maman. Sheriff explique tout en détail et il parle aussi d'un pett garçon qui a été kidnapper par un individu du sexe masculin. Je vais suivre le shérif et on doit trouver trois pièce, je prend l'oiseau dans mes bras, car il a peur d'être tout seule, puis le shérif me pose une question.
Sheriff Toadster : dit moi jeune fille tu as une marque sur ton cou ?
Stacy : oh heu ce n'est rien, je me suis cogné contre un objet.
Sheriff Toadster : je vois mais tu as un amoureux par hasar ?
Stacy : oui j'ai...j'ai un amoureux !
Sheriff Toadster : et qui est-ce ?
Stacy : heum...Banban.
Sheriff Toadster : oh ce petit démon, il m'a beaucoup parlé de toi et il est vraiment très inquiet jeune fille.
VOUS LISEZ
amour éternelle : Garten Of Banban {Stacy x Banban}
Romancedans cette histoire y aura : -du gore -de la torture -kidnnaping -du lemon +18 vous voulez avec happy end ou bad end ? (___________________________________________________________) Stacy Downson jeune fille de 23 ans qui doit garder son petit frère...