Je me réveille quelque heures plus tard mais pas dans la zone de la méduse mais dans une pièce que je ne connais pas mais dans une sorte de chambre, je me redresse mais je suis allonger sur un grand lit double, les coussins sont en rouge sang, les couettes en rouge et tout les meubles sont en rouge et les lumières en couleur normal, mais je me demandais qui m'a ramener ici ? Je m'assois sur le lit en frottant ma tête et mes yeux, je pousse un soupir mais je pense que la personne m'a dû sortir de la avant que Stinger Flynn aille plus loin et quand je tourne mon regard vers le mur peint en rouge je vois une grande silhouette que je reconnais c'est Banban mais il est différent, il a une apparence d'un démon mais toujours à la même taille de 2m5. La forme de Banban de démon que Banban a un corps beaucoup plus musclé, ses chapeaux de fête ont maintenant disparu, révélant des cornes de diable avec un motif en forme de spirale similaire à ceux des chapeaux de fête. Il a des doigts avec des griffes comme celle d'un chat. Ses yeux sont entièrement blancs et beaucoup plus grands, pour ne pas dire triangulaires, et sa bouche est profilée en un sourire avec une dentition pointue et une langue sombre et il est doté d'une longue queue fourchue sur le bas de son dos.
Mais je rougis face a sa musculature, mais c'est vrai pour dire, Banban est très beau et quand Banban lève son regard dans ma direction.
Banban : a ce que je vois tu es réveillé darling~.
Stacy : Banban ! C'est vraiment toi dans cette forme ?
Banban : oui en effet darling ! Mais je t'ai fais sortir loin de cette maudite méduse mais l'odeur du pancréa m'a amené jusqu'à toi, mais je n'ai pas l'intention de manger ton pancréa.
Stacy : tu...tu ne va pas me faire du mal ?
Banban : non, mais je te l'ai dit, je vais te protéger, un conseille n'écoute pas Stinger Flynn, il te manipule et je pense que ton frère a été gardé envie.
Stacy : tu l'as vue ! Il est vivant ? Il est ou ?
Banban : détent toi darling ! La dernière fois que je l'ai vue, il était avec un homme mais j'étais a deux doigt de lui bouffer le pancréas mais il m'a échapper.
Banban s'assoit sur le bureau mais le pauvre il doit vraiment a avoir très faim, il pose ses deux mains griffues sur son visage. Je pose ma main sur ses grandes mains et quand Banban a senti que je prennais ses mains il compare ses grandes mains avec le mien. Banban prend ma main délicatement et quand il pose sa grande main griffue sur le mien et il compare avec ma petite main, il soulève doucement la manche de mon pull pour sentir la peau, je sens des frissons dans tout le corps. Puis l'autre main de Banban se pose sur ma taille et des frissons se font sentir et des papillons dans le ventre qui font la fête. Oh on se calme là dedant ! Pendant que la main de Banban se balade sur mon corps il a touché a mes seins et que j'ai laché un petit gémissement. Banban me regarde droit dans mes yeux et voit que je rougis fortement, un sourire se dessine sur ses lèvres et il lèche ses babines comme un félin en voyant une proie.
Banban : oh darling~. Tes son sont si adorable~ laisse moi entendre les sons de tes lèvres mon amour~.
Stacy : B...Banban attend-
Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Banban m'embrasse tendrement et sensuelle sur mes lèvres, je rougis fortement, je ferme doucement les yeux et avec ses dents pointues, il me mord les lèvres inférieur pour demander accès a ma langue, alors j'ouvre timidement ma bouche et Banban rencontre la compagne. Mais bizzarement j'ai un peu chaud. Banban pose son autre main derrière la tête et il m'allonge tout doucement sur son lit, il attrape mes deux poignets avec sa grande main veineuse.
On se détache par manque d'air et dans un léger filet de salive, Banban tenait toujours mes poignets avec un peu de force, il est au-dessus de moi touchant mon ventre avec douceur, ses bouts de griffes planter dans ma peau comme si il cherchait mon pancréas.
Banban : si fragile ! Si belle ! Si mignonne, laisse moi entendre tes petits sons darling.
Il plonge sa grande tête vers mon cou pour me marquer, je sens ses dents pointues planter dans ma chaire de mon cou. J'ai laché un petit gémissement mais il est entrain de me faire un sucon Banban. En quelque minutes il retire de sa bouche de mon cou léchant le filet de sang, j'ai comme la tête qui tourne, il a toujours sa main sur mon ventre mais comme il veut aller loin, je l'empêche d'aler plus loin, Banban me regarde avec ses yeux blanc voyant que je ne suis pas encore prête a le faire, nos souffle chaud se croise.
Banban : oh chérie~ n'ai pas peur de moi, je te ferais aucun mal même si j'ai une faim.
Stacy : Banban ?
Banban : j'ai vue que tu n'est pas prête a le faire mais je comprend, tu me le dira quand tu sera prête darling~ ?
Stacy : ok Banban.
Il lache mes mains et pose ses deux mains sur chaque coté de ma tête et il m'embrasse sensuellement, je me sens très fatiguée, Banban caresse mes cheveux et il rigole doucement.
Banban : endort toi chérie~ tu as besoin de dormir mais vraiment un sommeille réparateur~.
Il embrasse mon front et mes yeux se ferme lourdement et je tombe dans le sommeille.
Pdv de Banban
Quand je la regarde dormir, elle est si belle, j'était a deux doigt avoir un moment intime avec elle, malgré de cela, j'ai des chaleurs qui m'envahie dans le corps dans ma forme de démon, je dois la protéger, elle s'inquiète pour son frère, je l'aiderai, je la protègerais. Stacy est désormais ma petite-amie vue que j'ai marqué auquelle elle m'appartient, Stacy dormait paisiblement dans mes bras sans trop me lacher, je la mets dans mon lit sans la réveiller, en la couvrant je me mets a ses cotés, je regarde chaque détail de son visage on dirait un ange. J'embrasse son front et je la regarde pendant qu'elle dormait paisiblement.
Fin du pdv de Banban
VOUS LISEZ
amour éternelle : Garten Of Banban {Stacy x Banban}
Romancedans cette histoire y aura : -du gore -de la torture -kidnnaping -du lemon +18 vous voulez avec happy end ou bad end ? (___________________________________________________________) Stacy Downson jeune fille de 23 ans qui doit garder son petit frère...